Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Incompatibilité autoradio

Incompatibilité autoradio

Voilà mon problème,
    J'ai acheté un Archos 2 vision 16Gb + carte SDHC 32Gb.

Le soucis c'est que quand je le branche sur le port usb de mon autoradio pionneer DEH-P4100SD, deux cas se présentent.

-Soit l'archos se met en connexion USB comme pour un transfert de données et mon autoradio ne les lit pas.

- Soit si je quitte ce mode, j'ai l'archos qui se charge et je peux lancer des musiques et fouiller les menus (sans le son bien sûr).

La seule solution que j'ai trouvé est l'utilisation d'une fiche double jack, ce qui donne un son vraiment faiblard.

Si vous avez des questions ou des solutions à apporter à ça, je vous en remercie d'avance.

Archosien confirmé Avatar de orazor
    Je possède : Samsung P2
    Salut, j'ai eu le meme probleme avec mon autoradio Alpine. En mode USB, l'Archos n'est pas reconnu (peut etre faut-il le formater en fat32).
    Le transmetteur FM s'est désactivé suite à une mise à jour.
    Je n'ai pas de connection Jack.

J'ai donc solutionné le problème en utilisant la norme Bluetooth, en natif sur mon autoradio. Peut etre devrais tu essayer avec l'adaptateur BT de ton Pionner.

J'espère t'avoir aidé. Bone chance.

Dorian.

Je vais essayer ça
    Mais il faudrait que tu m'en dises un peu plus car au niveau de la manipulation à faire je vois vraiment pas ^^

Archosien confirmé Avatar de orazor
    Je possède : Samsung P2
    Je me suis un peu fourvoyé...
    Il me semblait que le A2 était équipé bluetooth et FMt, ce qui après vérification n'est pas le cas.

Achète un iPod compatible avec ton autoradio!! je déconne, je pourrai être banni du forum pour ces propos!!

Tu n'as pas vraiment de solution je pense. Le seul truc que tu peux faire à mon avis est d'acheter un transmetteur fm (http://cgi.ebay.fr/Car-MP3-Player-FM...ht_2372wt_1165)

Il faudrait qu'un membre d'AL nous dise s'il y a moyen de formater le A2 dans un format reconnu par les USB host.

Courage.

En quoi le transmetteur FM peut m'aider à écouter mes MP3, j'arrive pas saisir le truc

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Connexion sur télévision et sur autoradio
    Par jerem75 dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2009, 13:16:18
  2. recepteur bluetooth autoradio
    Par ttseo dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2009, 18:55:48
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 24/08/2009, 17:04:31
  4. Archos 405 sur Autoradio sur sortie AUX