Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Musique lors du branchement du dock

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova

Musique lors du branchement du dock

Bonjour, bonjour!

Depuis quelques heures j'ai constaté un bug plutôt étrange et fortement dérangeant sur mon Archos 5it 160Go.

En effet, lorsque je branche mon dock à l'Archos, une musique se met en route lors de l'affichage du message demandant la connexion au téléviseur.
    Il ne s'agit bien entendu pas du son de notification habituel, mais bel et bien d'une musique de quelques secondes qui se répète indéfiniment...
    Cette musique ne fait pas partie des miennes.
    J'ai déjà fait plusieurs redémarrages et deux réinitialisations (la première juste avant que ce bug apparaisse). Sans résultat bien entendu!
    Cette musique retentit par le haut-parleur et non par le casque, qu'il y en ai un ou non.

En espérant que quelqu'un ait une idée de la provenance de ce désagrément, ou qu'il l'ait déjà rencontré,
    Je vous souhaite un agréable WE et remercie d'avance toute aide.

Cdt,
    >>> DKFX77 <<<
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice
    Déjà rencontré. il suffit d'ouvrir le volet de notification pour arrêter cette superbe musique.
    Quand à la provenance de cette modification, je soupçonne un programme installé, mais je ne sais pas.

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    n'est ce pas la nouvelle mise a jour ?

Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Citation Envoyé par lapidus971 Voir le message
    Déjà rencontré. il suffit d'ouvrir le volet de notification pour arrêter cette superbe musique.
    Quand à la provenance de cette modification, je soupçonne un programme installé, mais je ne sais pas.
    Ha oui, j'avais remarqué... Mais ça reste embêtant quand même!
    Tu as toujours ce problème?
    Si c'est une APK, je vais toutes les désinstaller et les réinstaller une par une...

Citation Envoyé par leoarchos Voir le message
    n'est ce pas la nouvelle mise a jour ?
    Je ne pense pas: J'ai fais la màj mardi, le problème ne se déclare que maintenant...

(merci pour vos réponses)
    Darkfox - [Emeric]

LBSinclair
    Invité

suite ...

J'ai le même problème : à la connexion usb de l'archos 5IT ou de la connexion du battery dock : une musique se lance : elle dure bien 5 mn avant de s'arrêter. Seulement, il me semble reconnaitre cette musique : il se pourrait qu'elle soit celle que j'ai téléchargée et lancée à travers une appli Android : "C64 Games Music Collection", en l'occurrence la musique de "Commandos" me semble-t-il...J'ai désinstallé l'appli mais c'est environ depuis sa désinstallation que cette musique est apparue...enfin je crois...
    En tout cas : impossible de trouver où elle est stockée dans le 5IT pour la virer ou au moins de voir quel process lance cette musique (RAS avec task killer).
    Je pensais qu'avec une réinitialisation ... mais vu vos propos je me demande si ça vaut la peine de tout reinstaller pour me retrouver au point de départ !

Bref, c'est extrêmement agaçant !

Edit : j'ai parlé trop vite : une fois branché au pc, j'ai trouvé un répertoire n:\Data\com.nullwire.bazaar.c64\tunes\bfde5679170d 4c54c4fb02912bcbe9b7.m4a
    (Data avec un D majuscule car il y en un autre tout en misucule)
    et le fichier contient bien la musique entendue ! bingo ! Reste à comprendre pourquoi cette musique se lance lors de ces connections....surtout que l'appli est désinstallée...peut-être de manière incomplète...Je continue à creuser...
    Dernière modification par LBSinclair ; 26/04/2010 à 20:51:30. Motif: résolution en cours !

Archosien amateur
    Bonjour,
    J'ai eut exactement le même problème et d'ailleurs je l'ai toujours Il est survenu si je me souvient au moment de passer à la version 1.7.xx je sais plus la première je crois. Et j'ai regarder si elle venait d'un quelconque paramètre mais j'ai pas trouvé. J'ai même supprimé le dossier dans lequel il y a les musiques des notif. mais rien n'y fait.
    Donc si qqn a une réponse sa m'intéresse aussi lol.

Sur ce bonne soirée à tous et à toutes

Entrées dans le blog
    1
    Salut, pour moi le problème a disparut, je n'ai même plus la tonalité initiale!
    J'ignore malheureusement l'origine de la résolution ainsi que celle du problème...
    Darkfox - [Emeric]

Archosien novice

solution

bonjour

je rencontre ce même problème depuis ce matin, quelqu'un a t"il trouvé la solution depuis la date initiale du post?

Merci d'avance

Entrées dans le blog
    1
    J'ai une piste : Aurais-tu par hasard ce dossier : /Music/ringtones dans lequel serait présent BeatPlucker.ogg ?
    Darkfox - [Emeric]

Archosien novice
    bonsoir
    malheureusement dans le repertoire music a part l'intégralité des albums d'Aerosmith je n'ai aucun repertoire....
    Je viens de reessayer mon dock et la musique apparait toujours et ne s'arrete que lorsque j'affiche les notifications...c'est tout de meme tres tres "chiant", est ce que cela peut venir du dernier app inatallé "videobox"??

merci

Entrées dans le blog
    1
    Possible, désinstalle la pour voir...
    Et \Data\com.nullwire.bazaar.c64\tunes\bfde5679170d 4c54c4fb02912bcbe9b7.m4a non plus ?
    Darkfox - [Emeric]

Archosien novice
    app deinstallé et ca le fait toujours
    apres dans DATA...aucun sous repertoire....je vais essayer de chercher sur des forums anglais....sinon je songe meme a faire un reset complet

Archosien novice

la reponse du service support sur ce problème

Ils sont gentils quand même....dans le genre réponse à la c....où ils ne se prennent pas la tête...j'ai même limite l'impression qu'ils me prennent pour un abruti...

Cher Client,

Nous vous invitons a vous rendre dans les parametres de votre tablette sélectionner "A propos de l'appareil" puis "Outils de réparation et formatage" et "Effacer la configuration de l'appareil et les programmes installés"

Cordialement,
    Support Technique Archos.

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G
    C'est un bug que j'ai rencontré à une certaine époque;

Il me semble que la suppression de ce fichier là avait suffit; \Data\com.nullwire.bazaar.c64\tunes\bfde5679170d 4c54c4fb02912bcbe9b7.m4a

Mais sinon, sur ton Archos, essaie d'aller dans "son et affichage" et dé-coche "Storage Notifications" (ou cke ça donne en français)

...Et donne-nous des news!!

Thus
    Éclipse? Java pas touché à ça depuis longtemps!

Archosien novice
    Merci wewewi,

A priori ca ne marche pas

j'ai pu decocher alerte sonore lors de la notification d'emails dans mes parametres de mail et dans mon appli gmail (et c'est bien cette même musique) mais par contre je n'arrive pas a trouver comment retirer les notifications dues au branchement du dock (sortie TV enclenché)

et bizarrement je n'ai aucun fichier dans "data"...

en tout cas ce problème est franchement gonflant :( et il est hors de question que je réinitialise et que je reparametre tout (contact / mails / appli finance etc..))

Merci bcp pour vos aides en tout cas

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 9
    Dernier message: 26/12/2010, 20:46:30
  2. Musique lors du montage du 5 it sur le PC
    Par ced56 dans le forum Gen 7
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/12/2010, 19:48:37
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2010, 19:21:34
  4. Problème lors du branchement de mon MP3
    Par Fritz dans le forum Archos Vision
    Réponses: 2