Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Transmetteur FM qui ne s'active plus...

Archosien confirmé Avatar de orazor
    Je possède : Samsung P2

Exclamation Transmetteur FM qui ne s'active plus...

Bonjour à tous,

Je suis un vieux client d'Archos et aujourd'hui, j'ai un problème avec mon it500Go...
    Je suis le fil des forums depuis longtemps mais je n'ai jamais eu besoin de poster étant donné que j'y ai toujours trouvé des réponses.

J'en profite au passage,
    J'en suis à mon sixième Archos et j'en ai toujours été très satisfait. J'écoute beaucoup de musique et je suis toujours resté scotché à Archos.
    Cependant, je comprends que certains soient déçus par les qqes instabilités de nos produits, c'est sùr que face à un iPhodjlf (j'arrive même pas à l'écrire!!) clef en main, on n'en mène pas large... Mais nous, on bidouille, c'est plus rigolo.
    Et je ne crois pas à la viabilité du logiciel de l'iPodfsqf, comment Apple va lutter avec son produit unique face à Android qui est multi-plateformes et dont le marché d'applications va certainement dépasser celui d'Apple étant donné le nombre de produits qui sortent sous cet OS??
    Tcho bye la pomme!!!

Revenons en au titre du topic, j'ai un soucis...
    Je ne peux plus activer le transmetteur FM...
    C'est à dire que le menu Paramètres/Sons et affichage/Emetteur FM/Emetteur FM (Activer l'emission FMt) est grisé, je ne peux pas cocher la croix. (j'aime bien celui là, ouai!)

Je viens de récupérer mon permi, comprenez l'inconvenance d'un tel soucis....
    D'autant plus que mon Archos et enregistré, la radio fonctionne, j'ai ts les plug-in et le GPS.

De plus, je n'ai plus le menu d'accès au transmetteur depuis la lecture en cours...

Keskejefé alors??
    Je compte sur vous, merci d'avance!!

Dorian.

Archosien amateur Avatar de Mizur
    J'ai exactement le meme probleme, j'ai hate de savoir la reponse si quelqu'un la connait =/

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    quel firmware ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Salut à tous,

J'ai eu aussi ce soucis, mais qui a disparut lorsque j'ai acheté le support auto. Dès que le cable est branché sur l'allume cigare et connecté à l'archos, on peut activer la transmission et écouter sa musique via l'auto radio.
    PS : ne pas oublier d'aller dans les paramètres pour activer la transmission où cliquer l'icone en haut de l'écran d'accueil, toujours après avoir brancher le cable.

J'ai le dernier firmware (.95), en revanche le transmetteur fonctionnait très bien...

Petit up, j'ai essayé de brancher la télécommande, ça ne marche pas non plus. C'est pourtant une fonction qui a toujours marché sans support quelconque.
    La fonction de transmetteur aurait été bloquée par Archos pour nous forcer à acheter le support voiture et à en limiter l'utilisation à la bagnole???

Est ce que le bluetooth avec un auto-radio compatible peut régler le problème? J'ai un USB host dans la voiture qui ne reconnait pas l'archos (surement car il n'est pas en fat32), du coup, j'ai pas la musiqueeeeeee!!
    Me lachez paaaas!!!!

Archosien confirmé Avatar de yaakov
    Je possède : 504

reboot

bonjour
    moi aussi j'ai un problème qui y ressemble
    le fait de vouloir activer la transmission fm me fais rebooter mon appareil (160 gb)
    J'ai remarque que l'activation du blootooth et de la transmission fm peut être un problème peut être un beug
    merci pour votre aide éventuelle et désolé de ne pas pouvoir vous aider plus

Archosien confirmé Avatar de exper78
    ayant le support GPS + transmetteur FM depuis sa sortie je n'ai pas ce problème, mais ce que je sais c'est qu'avant de le commander, 'avais fait des tests avec pleins de câbles différents, et impossible d'avoir quelque chose de stable et pratique à mettre en place, je vous conseille tout de même de prendre ce pack qui n'est pas très cher et qui vous simplifieras la vie surtout si vous avez acheté la licence pour le GPS ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Transmetteur FM Archos 5 IT
    Par lio512 dans le forum Gen 7
    Réponses: 75
    Dernier message: 27/01/2011, 16:21:47
  2. transmetteur fm
    Par polohpi dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/02/2010, 16:29:18
  3. Efficacité du transmetteur FM de l'Archos 3
    Par zac dans le forum Archos Vision
    Réponses: 10