Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Démarrage problematique 8Gb

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    mars 2010
    Âge
    23
    Messages
    2

    Mécontent Démarrage problematique 8Gb

    Bonjour. Ca fait à peu près deux semaines que j'ai mon Archos. Je l'ai acheté sur le site d'Archos. Aujourd'hui, je l'utilisais normalement (avec l'application TabDroid), quand il s'est éteint d'un coup.
    Je l'avais rechargé la veille au maximum (je l'ai mis à chargé à 22h, et je l'ai récupéré à 6h. Ce n'est pas excessif comme temps de chargement il me semble ? la diode clignotait bien...
    Après l'extinction, j'ai essayé de le rallumer, mais à part la diode de power, rien ne se passe. Ce soir j'ai remarqué :
    1) appuis sur bouton power (normal)
    2) flash de lumiere d'une fraction de seconde, puis écran noir sans rétroéclairage. Mais diode ON allumée
    3) Ecran noir pendant une minute.
    4) rétroéclairage mais écran toujours noir, la diode est toujours allumée.
    5) Extinction de la diode ON au bout de quelques minutes puis plus aucun signes de vie.

    Si je le branche sur le pc, c'est les meme quatres premieres étapes, il s'allume tout seul mais la diode USB n'est pas allumée. Sauf qu'une sixieme étape apparait. Au lieu de "plus aucun signe de vie, la diode USB remplace la diode ON. Mais l'Archos n'est pas reconnu par windows 7 (pareil pendant toutes les étapes.

    Je pensais envoyé un mail à Archos, mais j'ai besoin du "Product Key"... Y a t'il un moyen de le trouver sans allumer l'Archos ?

    Sinon, avez vous des solutions, suggestions ? Merci !

  2. #2
    Archosien expert Avatar de leoarchos
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    20
    Messages
    1 325
    Entrées dans le blog
    3
    as tu essayer le reset , le petit trou , normalement ça devrait remarcher après...

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    mars 2010
    Âge
    23
    Messages
    2
    Oui pardon, j'ai oublié de le dire, j'ai tout essayé, reset, Volume + et ON... rien à faire, toujours la meme chose

  4. #4
    Archosien expert Avatar de leoarchos
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    20
    Messages
    1 325
    Entrées dans le blog
    3
    je sais pas trop pour ton probleme, mais le product key se trouvent au dos de l'archos

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    mars 2010
    Messages
    18
    Hum, au dos de l'Archos c'est le "Numéro de série".
    Le product key se situe a l'intérieur dans le menu "A propos"

    Le premier truc a faire quand tu reçois un Archos, c'est l'enregistrer, ne serais ce que pour obtenir le plugin webtv/radio+FM ^^

    Après, un coup de fil au sav avec ton SN devrait passer, surtout que ca ira bien plus vite que par mail.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 60
    Dernier message: 04/11/2009, 17:35:11
  2. Archos 5 IT 8GB quand?
    Par Loulou1900 dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/10/2009, 17:50:07
  3. Problème au démarrage
    Par LaPieArchos dans le forum Gen 6
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/12/2008, 00:25:13
  4. Probleme reconnaissance carte SDHC 8Gb
    Par rewesh87 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2008, 12:17:41
  5. Archos 405 2GB et carte SDHC 8GB compatible?
    Par rewesh87 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2008, 10:14:57

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •