Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Plugin acheté mais il ne marche pas :@

  1. #1
    holderhell
    Invité

    Plugin acheté mais il ne marche pas :@

    Bonjour, ayant réussi à resoudre le probleme d'achat de plugin pour l'archos 5, j'ai visionner une video en mpg donc n'ayant pas acheter pour l'instant le plugin il me dise d'acheter le plugin cinema, je l'achete par carte pour un montant de 15€ le plugin s'installe j'attend bien evidemment la fin, je vais revisionner la meme video m'ayant dis que pour la visionner il fallait le plugin acheté dernierement j'ai redemarrer l'archos mais rien n'y change, Je me souviens le premier jour quand j'ai acheté l'archos j'ai supprimer quelques trucs dans le disque dur interne peut-il sagir de ça ou d'une autre chose, comment le formater ? Ou comment avoir le plugin que j'ai acheté ?

  2. #2
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    23
    Messages
    276
    L'archos est il activé ?

  3. #3
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Le plugin est-il activé ? (voir dans le menu setup). Le plugin ne s'installe pas automatiquement : il faut télécharger le fichier, le copier à la racine du disque dur ce qui déclenche le processus d'installation. Le message que tu obtiens après achat indique que tu n'as pas installé le plugin ou que tu n'a pas acheté le bon plugin.
    Supprimer quelque chose n'enlève aucun plugin, ils sont définitifs.
    Pour ce genre de question, si tu ne nous donnes pas de détail concernant la vidéo, nous ne pourrons pas t'aider : codec audio ET vidéo, taille, bitrate ...
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  4. #4
    holderhell
    Invité
    Oui il est activé (l'archos), mais le plugin je l'ai acheté à partir de l'archos il s'est installé et quand j'ai lus la video avant de l'installer ils m'ont di d'acheter le plugin cinema que j'ai fais mais toujours la meme erreur.

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    bis : vérifie dans les paramètres system que le plugin est bien indiqué comme activé : tu ne le confirmes pas ci-dessus. je ne demande pas s'il s'est installé mais s'il est reconnu comme tel.
    Si problème à l'installation, tu peux retrouver le plugin sur le site archos.com dans "mon compte".

    re-bis : donne-nous des infos concernant la vidéo.
    Le plugin cinéma n'est pas utile pour l'extension mpg en elle-même, mais si le codec interne est mpeg2 ou le son AC3. SI le son est AAC, par exemple, ça n'ira pas. Si la résolution est trop grande, ça n'ira pas.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  6. #6
    holderhell
    Invité
    Non il n'apparait pas dans la racine :/ Alors que sur l'archos quand j'ai payé le plugin il s'est installé message : " INStallation du plugin " il n'y a aucuns fichiers .aos dans la racine, pour la video rien n' a changé "Cinema (DVD,MPEG-2,AC3) Plug-in" alors que j'ai acheté le plug-in cinema. Pourais-je avoir un liens [MU] ou autre pour telecharger les plug-in ou celui que j'ai payé 15€ pour rien, et le mettre à la racine et l'installé svp , j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé apart le pack de plug-in pour archos 605.

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tu n'avais pas donné l'info comme quoi il était installé depuis l'Archos dans ton 1er post. Tu l'as fait dans le 2ème, raison pour laquelle je ne te parle plus de racine.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  8. #8
    holderhell
    Invité
    Oki, donc il est bien installé le plug-in c'est normal que je ne l'aperçois pas dans la racine c'est ça ? D'apres-vous il est bien installé mais c'est la video dont le son ou la video ne va pas avec le plug-in ?

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tu as déjà eu toutes les infos utiles.

    Commence par vérifier en 1er , j'attends toujours (cf mon bis).
    Outils -> Réglages -> Logiciel et plugin -> est-il indiqué Plug-ins "Cinema" ?
    L'histoire de la racine, tu oublies, c'était pour si tu avait acheté le plug-in depuis le pc.

    Seulement s'il n'est pas installé :
    Pas de lien parce que je ne peux pas donner de lien de TON espace perso, je t'ai donné l'emplacement :

    archos.com -> mon compte -> connexion -> gestion de vos produits -> Archos 5 -> plug-ins -> en savoir plus -> Générer le plug-in

    Si le plug-in est installé et que ça merde :
    re-bis : des données sur la vidéo sinon on ne peut plus t'aider.
    Il existe des logiciels comme gspot, par exemple.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  10. #10
    holderhell
    Invité
    Non il n'est pas marqué "plug-in cinema" alors que je l'ai acheté, je vais dans l'archos store à partir de l'archos car je ne peux pas sur l'ordinateur car je l'ai enregistrer depuis l'archos lui même et donc quand j'ajoute un produit et que je met la product key et le numero de serie cela me marque "product key deja utilisée" alors que je l'ai acheté neuf, que j'ai jamais creer de compte sur archos.com avec cette product key je l'ai juste enregistree sur l'archos, le plug-in est bien validée avec un trai vert sur l'arhchos store sur l'archos lui meme. DOnc je ne peux allez dans dans :

    archos.com -> mon compte -> connexion -> gestion de vos produits -> Archos 5 -> plug-ins -> en savoir plus -> Générer le plug-in

  11. #11
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Donc, c'est qu'il n'est pas installé correctement, voilà le problème.
    J'ai enregistré tous mes Archos depuis les machines, ça ne m'a jamais empêché d'avoir un compte en ligne.

    "Acheté neuf" ne signifie rien. On a vu beaucoup de cas de retour dans les 7 jours qui avaient déjà été enregistrés. Rien ne dit que ce soit le cas ici.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  12. #12
    holderhell
    Invité
    Donc comment le reinstaller car je ne peux meme pas enregistrer mon archos ? Existe t-il un lien pour le telecharger ? car 15€ pour un plug-in fantome (n)

  13. #13
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Media club -> Archos Store : il n'est pas enregistré ?

    Pour le site : re-teste puis un mail au support avec scan des preuves d'achat.

    EDIT : dis-moi : tu as pensé à redémarrer le baladeur ?
    RE-EDIT : ton baladeur est à jour ? (1.7.11).
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  14. #14
    holderhell
    Invité
    Si il est enregistré mais à partir de l'archos. Oki je vais faire ça merci de votre aide.

    __________________________________________________ __________________________________________________ _______________________
    OUI il est à jour, j'ai redemarrer l'appareil rien n'y change.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. UPnP partage marche mais ...
    Par CrazyKoala dans le forum Gen 6
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/03/2010, 20:56:24
  2. Pas de GPS mais pourquoi pas des cartes format jpg ?
    Par gregdamb83 dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/06/2008, 00:27:54
  3. Ca y est il est acheté, mais...
    Par wouamai dans le forum Gen 5
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/12/2007, 21:25:30
  4. Plugin web : comment ça marche ?
    Par Starbreeze dans le forum Gen 5
    Réponses: 19
    Dernier message: 31/10/2007, 12:19:51
  5. Podcast sans le Plugin Podcast mais avec le Plugin Cinéma
    Par Fl@vien dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2007, 06:05:52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •