Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: FM Remote + battery dock ou minidoc non cumulable sur le 605 wifi ?

guren
    Invité

FM Remote + battery dock ou minidoc non cumulable sur le 605 wifi ?

salut

Au vue des options disponibles, du 605 wifi, je me pose une petite question sur la facon que les tetes pensentantes d'Archos reflechissent niveau options (cote soft pas la peine de flooder une enieme fois dessus..).
    bref,
    Si c la bonne photo que nous avons de fm remote pour 605 wifi, expliqué moi comment nous pouvons utiliser le baterydock ou le minidock avec cette telecommande, vue qu'il utilisent le meme port ??? (certain vont me dire oui mais t'as pas a utiliser les deux en meme temps ... if you want mais tout de meme...) Je pense qu'il y a une petite erreur de conception a ce niveau .. ou a moins qu'ils nous reservent une version dans un futur proche de la telecommande avec host embarqué + une autre avec host et batterydock ...
    (dommage qu'il non pas repris la bonne idée qu'il avaient eu sur le 604 avec la battery interchangeable ... ce qui evite bcp de problemes de tenu de charge comme nous en discutons sur le forum et qui libere le port en question ... car a la longue je me demande s'il va resiter au niveau contact des broches _ je mets je retire ca s'emboite avec frictions et donc risques ... ).

Archosien novice
    +1
    les batteries interchangeables c'était franchement l'idéal, plutot que ce battery dock gros et moche ; de plus sur un av 500 ou un 604 la batterie etait morte il suffisait de la jeter et d'en acheter une autre .. comment faire sur la génération 5 ? on jette le 605 et on en rachète un ??

Archosien amateur
    ktof! tu poses la question que je me suis posé à l'achat de mon 605!
    que faire quand la batterie aura perdue de sa capacité. la durée de vie de ces batteries d'après ce que j'ai lu est d'environ 3-4 ans. (corrigé moi si je me trompe) avant que ça baisse niveau performance.

bref, je me suis juste dit: d'ici là j'acheterai un archos 610 (lol)
    mais j'trouve ça un peu bête comme concept

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2009, 17:32:36
  2. Battery Dock Archos génération 5 (605 WIFI)
    Par Shmadow dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2009, 18:30:55
  3. Accessoires Archos 5 (Battery Dock + Fm Remote) Neufs
    Par KromaXamorK dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2009, 18:56:23
  4. 605 Wifi + Housse Nôreve + Battery Dock
    Par Cano dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2007, 19:49:22
  5. Archos 605 wifi + battery dock