Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Archos 9: conseils pour la fluidité video ?

Archos 9: conseils pour la fluidité video ?

Bonjour à tous;
    J'ai un Archos 9 depuis peu qui tourne sous Win 7 Ed Fam premium et Firefox.
    Je comprends qu'il ne va pas être une foudre, mais je souhaiterais quand même pouvoir regarder les video sur Youtube sans qu'elles saccadent tout le temps en plus je trouve que la navigation internet est un peu lente et le DD mouline, mouline tout le temps même si je ne fais rien..

Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner si je lui met dessus quelque Divx ou MKV....

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    tu peut peut-etre le brancher a internet par une eternet, je pense que c'est plus rapide...tu peux lui mettre un SSD a la place du disque dur, c'est plus rapide...qu'on me corrige si je me trompe

Merci, mais je n'ai pas envie d'investir dans un SSD (pas pour le moment) et si je le branche à internet par l'ethernet (encore faut-il qu'il ait une prise reseau...) où est l'interet d'un produit... nomade ??

Non, je pensais à d'éventuels réglages à faire ou de logiciels à supprimer...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    je croit qu'il va y avoir aussi un flash plus rapide...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Oui c'était le lien que je voulais donner, mais il se trouve que la news n'avait pas été classifiée Archos 9:

http://www.archoslounge.net/Du-flash...s-9,9300.html?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé
    Le cas du flash est particulier car c'est un plugin qui n'utilise pas la carte graphique. Il n'y a que les versions beta de la 10.1 qui devraient le permettre.

Pour le MKV et le DivX, il n'y aura pas de problème.

C'est tout de même incroyable de considérer le flash comme un vrai format vidéo. C'est juste bon pour les clips et les bannières de pub. Vivement qu'il disparaisse et qu'il arrête d'entacher la réputation de notre cher Archos 9 qui sait parfaitement lire des vidéos H264 en 1080p.
    Fanboy A9 radicaliste, complètement assumé

Archosien expert Avatar de evensis
    Oui, par contre, pour lire des vidéos mkv et Divx, il vaut mieux utiliser le lecteur windows média. C'est contraignant, mais le lecteur est optimisé et permet la lecture de fichiers en 720p et 1080p.

Archosien amateur Avatar de abdel
    flash c'est dépassé c'est clair, par contre j'ai vu la différence entre le .264 et le dernier VP8 sur le site On2 il a l'air prometteur y a plus qu'a espérer que Google mise dessus puisqu'il a racheté On2...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2009, 22:16:17
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 24/07/2009, 10:46:10
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2008, 19:33:09
  4. Probléme pour lire une vidéo prise sur google vidéo
    Par MoshingKid dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/06/2008, 18:38:03
  5. Réponses: 11