Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Archos 3 Vision bloqué

Mécontent Archos 3 Vision bloqué

Bonjour ;
    J'ai un Archos 3 Vision depuis Noël dernier et celui-ci vient de se bloquer...

Il est bloqué sur l'écran de démarrage (avec le logo ARCHOS) et clignote toute les 5 secondes (comme si il n'arrivait pas à passer à l'étape suivante de lancement du système...?). J'ai essayé plusieurs fois de l'éteindre avec le petite trou au dos pour le "reset" et de le rallumer mais... rien à faire, il reste bloqué sur l'écran d'accueil...

J'ai parcouru le forum... mais je n'ai pas trouvé de réponse...

Je ne trouve pas non plus beaucoup de personne comme moi qui le branche sur un Mac... Normalement, cela ne devrait pas poser de problème... (sauf que j'ai un peu de mal avec les vidéos que je récupère de YouTube ou DailyMotion pas toujours compatibles).

Si quelqu'un pouvait me sortir de se blocage ?...

Bug ARCHOS 3

Salut,

J'ai le même souci qu' Haruko à la base sauf que j'arrive à éteindre le lecteur en le reboutant par le Reset, mais rien à faire après il se bloque au même endroit après rallumage.

Quelqu'un peut il nous filer un coup de main?

Citation Envoyé par HarukO Voir le message
    Bonjour ;

Il est bloqué sur l'écran de démarrage (avec le logo ARCHOS) et clignote toute les 5 secondes (comme si il n'arrivait pas à passer à l'étape suivante de lancement du système...?). J'ai essayé plusieurs fois de l'éteindre avec le petite trou au dos pour le "reset" et de le rallumer mais... rien à faire, il reste bloqué sur l'écran d'accueil...

Je ne trouve pas non plus beaucoup de personne comme moi qui le branche sur un Mac... Normalement, cela ne devrait pas poser de problème... (sauf que j'ai un peu de mal avec les vidéos que je récupère de YouTube ou DailyMotion pas toujours compatibles).

Si quelqu'un me sortir de se blocage ?...

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    pouvait vous débrancher la batterie sur votre A3 ?

non impossible d'enlever la batterie, il vous reste plus que de l'envoyer au SAV.
    Ah cet archos 3 vision ....

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    on en voit plein des modèles défectieux....

Mouais ils ecoulent leur stock, bon sang je regrette d'avoir vendu un ipod pour ca ><'

Pouce baissé

Citation Envoyé par drdu13 Voir le message
    Salut,

J'ai le même souci qu' Haruko à la base sauf que j'arrive à éteindre le lecteur en le reboutant par le Reset, mais rien à faire après il se bloque au même endroit après rallumage.

Quelqu'un peut il nous filer un coup de main?

Bon, je vois que je ne suis pas le seul dans l'embarras... Petite précision, je me suis mal exprimé... quand j'appuie sur le bouton Reset (avec une pointe), j'éteins aussi l'Archos 3 Vision et c'est ensuite quand je le rallume (pas toujours facile à rallumer d'ailleurs), il se bloque...

alors ? bon pour un renvoi au SAV ?.....

Avis au prochain acquéreur d'un Archos 3 Vision... : c'est un lecteur sympa avec un écran assez grand, moins cher qu'un Ipod Nano mais.... avec les ... em... en plus ! (à méditer avant un éventuel achat)...

Oui envoie le au SAV, note aussi le numero de firmware je suis curieux de savoir si ils vont te le reparer ou te le remplacer par un autre avec un vieux firmware pour ecouler leur stock

Archosien amateur
    Je possède : 405 30go, 405 2go, Archos10 netbook ,Archos 43 it + néonuméric NM3 aRCHOS 43 IT
    Citation Envoyé par HarukO Voir le message
    Bonjour ;

Si quelqu'un me sortir de se blocage ?...

Essaie de le mettre dans un sachet de congélation, fermé hermétiquement , dans le congélateur de ton frigo pendant un ou deux jours. En le sortant, laisse le le temps qu' il redevienne à température ambiante et, essaie de le mettre en route.
    J' ai fais celà avec mon Archos 7 dont l' écran tactile ne voulait plus rien savoir. Et maintenant celà fait bientôt 15 jours que mon Archos 7 fonctionne à merveille.
    Le fait de congeler l' électronique, stabilise des composants qui n' étaient pas stables avant... C' est pas une " connerie" que je raconte.. essaie et tu verras..

Nouvel Archosien
    Bonsoir, j'ai le meme probleme, quand je le branche sur mon ordi, tout marche nikel. Pense aussi à le renvoyer au sav. Je pensais que c'était peut être un problème de verrouillage, nan ? ...
    J'ai essayé plusieurs fois reset mais ca redevient toujours pareil après : écran qui clignote...

Archosien novice
    salut
    pour remedier a ce blocage essayez d appuyer sur le bouton reset au dos de l appareil avec un objet fin du genre trombone.
    a plus
    Utilisez un mac osx c'est devenir l'esclave d'apple .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. archos 2 vision, 3 vision que choisir?
    Par cblaprofe dans le forum Archos Vision
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2010, 08:25:06
  2. Archos 1 vision !
    Par OrK60 dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2010, 17:51:29
  3. Archos 4 et 7 vision
    Par TibTib21 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2009, 17:43:21
  4. Archos 2 vision