Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: 605 WIFI probleme de redémarrage

  1. #1

    605 WIFI probleme de redémarrage

    Ayant beaucoup de problemes sur mon 605 Wifi, j'ai essayé un formatage disque pour repartir à 0. Mon archos reste désespérément bloqué sur la page recovery (code108) et aucune manipulation ne change la situation. Comment faire? Je n'ai ps trouvé de réponse sur le forum alors je tente . Excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique, c'est mon premier message.

    Merci de votre aide

  2. #2
    Archosien confirmé Avatar de Bob le marine
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    22
    Messages
    128
    Sa fait combien de temps que tu as ton 605?

  3. #3
    Je l'ai depuis plusieurs années ( 2008 de mémoire) . il commençait à bugger, et j'ai tenté une réinstallation complète. Maintenant il ne fonctionne plus il reste bloqué sur l'écran cité plus haut.

  4. #4
    Obamo
    Invité
    Aloe tu doit suprimer absolument tout
    trouver en moyen pour decharger completement la batterie Puis la recharger completement et instaler le dernier firmware

  5. #5
    Archosien confirmé Avatar de Vpietrob
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    260
    essaye de l'allume puis de l'éteindre, de l'allumer, de éteindre...
    et quand tu arrive au message d'erreur, fais recorveri disque et branche ton archos sur l'ordi. la tu met la dernière mise a jour que tu a pris grâce a ton ordis sur la racine de l'archos, et maintenant click sur done, normalement l'archos redémarre, mais ta batterie serra affaiblie :s
    "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" - Gainsbourg

  6. #6
    Archosien expert Avatar de leoarchos
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    20
    Messages
    1 325
    Entrées dans le blog
    3
    as tu essayer un reset ?

  7. #7
    je vais essayer la solution proposée et je te tiens au courant.
    Merci

  8. #8
    j'ai essayé la solution proposée mais cela ne fonctionne pas. Le message apparait bien mais l'archos n'est pas reconnu par mon ordinateur et n'apparait pas . Je ne peux donc installer une mise à jour à la racine de l'Archos.
    Merci pour l'essai.
    j'ai essayé de contacter la maison mere Archos mais aucune réponse...je pense qu'ils ne savent pas réparer mais seulement vendre...

  9. #9
    Archosien confirmé Avatar de Vpietrob
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    260
    lorsque tu connecte ton archos quand il y a l'ecran blanc(recovery mode), l'archos ne souvre pas tous seul sur l'ordinateur , mais il faut aller dans le poste de travail
    "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" - Gainsbourg

  10. #10

    merci de ta réponse

    Je suis sous window vista et je n'ai pas de poste de travail. Je clique sur "ordinateur" et cela me donne tous les périphériques connectés. L'archos n'apparait pas je ne peux donc mettre de fichier à la racine de l'Archos.

  11. #11
    Archosien confirmé Avatar de Vpietrob
    Date d'inscription
    avril 2010
    Messages
    260
    je peux moin t'aider alors, normalement ton archos devrais s'affiché sur l'ordinateur, sinon après reset et de multiples tentatives, il te reste le SAV
    "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" - Gainsbourg

  12. #12
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    As-tu essayé avec un autre ordinateur ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 23/04/2009, 19:14:02
  2. Problème de redémarrage
    Par keven naseri dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2008, 15:12:13
  3. Redémarrage en se connectant sur mon ordi en wifi
    Par happy27 dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/12/2008, 00:05:11
  4. Problème de redémarrage
    Par ckiki59 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2008, 10:21:39
  5. Redémarrage intempestif avec le wifi
    Par coolshark dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/06/2008, 07:45:44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •