Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: Wifi sur l'Archos 5 IT

Rickartyx
    Invité

Wifi sur l'Archos 5 IT

Salut,

Je connecte l'Archos au wifi, ça marche bien, puis quelques minutes plus tard, aucunes pages web ne veut se charger !
    Même les applications qui utilisent le wifi me disent que je doit connecter l'Archos au wifi.

Hors, l'Archos est bel et bien connecter au wifi, mais c'est comme si il ne l'était pas !

Je suis obligé, toutes les 5 minutes, de déconnecter et de reconnecter l'Archos au wifi.

Y a-t-il une solution ?

Merci

PS : le problème ne vient pas de mon wifi, vu que sur mon PC portable relié en wifi et il n'y a aucune déconnexion.

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    as tu essayer plus près de ta borne?

Salut Richard.
    J’ai eu exactement le même problème avec mon Archos 5IT acheté il y a 2 jours à la FNAC.
    Après constatation du defaut, la boutique a accepté d'échanger l’appareil. J’ai donc eu un nouvel ARCHOS 5IT identique, mais celui-ci semble mieux fonctionner. J’en saurais plus ce weekend quand j’aurai fini de le tester.

Archosien novice Avatar de caro-caro
    idem de mon coté, mon Archos 5 ITM n'avait aucun problème avec la connexion WIFI, mais mon 5 IT se déconnectait instantanément.
    J'ai donc fait une simple mise à jour du firmware de ma box (neuf pour info) et depuis tout fonctionne à merveille (la mise à jour concernait justement les problèmes de connexion en WIFI)
    Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

Rickartyx
    Invité
    Citation Envoyé par leoarchos Voir le message
    as tu essayer plus près de ta borne?
    Je suis à moins de 2 mètres de ma LiveBox.

Drill : j'ai 2 Archos 5IT (32 et 500Go) et les 2 font pareil, ils sont à jour.

caro-caro : j'ai une LiveBox depuis 4 ou 5 ans (je sais plus ^^), je l'ai jamais mise à jour car je savais même pas qu'il fallait la mettre à jour
    Tu sais comment faire ?

Rickartyx
    Invité
    Ça y est, j'ai fouillé dans les paramètres de la LiveBox, et il me dit qu'elle est as jour (elle doit se mettre à jour toute seule ^^)

Archosien expert Avatar de Gorfu
    Je possède : Archos 9, Archos 5 it, Gamepad 2, Gmini XS 200, 605, 405, 70b ereader
    Salut, la le problème est récurrent et la solution a déja été donnée par un membre du forum. Vous devez activer le mode "économie d'énergie" dans les paramètres Wi fi de votre Archos, en cliquant sur votre box.

Rickartyx
    Invité
    OK

J'ai appuyé sur le bouton "1" de la LiveBox, j'ai connecté l'Archos au wifi mais c'est où "économie d'énergie" ? (il n'y est pas dans les paramètres wifi de l'Archos)

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Tu charries, il y a des posts sur ce problème ainsi que sur la solution. Par ailleurs la fonction Recherche n'est pas faite pour les chiens.

Un forum est une base de connaissances et d'entraide. Il convient donc de vérifier avant de poster si le sujet n'a pas déjà été traité, ce n'est pas un lieu où chacun pose sa petite question perso en attendant une réponse perso.

Sans haine ni violence.
    Bon WE !
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Rickartyx
    Invité
    Citation Envoyé par frolicfrog Voir le message
    Tu charries, il y a des posts sur ce problème ainsi que sur la solution. Par ailleurs la fonction Recherche n'est pas faite pour les chiens.

Un forum est une base de connaissances et d'entraide. Il convient donc de vérifier avant de poster si le sujet n'a pas déjà été traité, ce n'est pas un lieu où chacun pose sa petite question perso en attendant une réponse perso.

Sans haine ni violence.
    Bon WE !
    Si je poste, c'est que j'ai pas trouvé la solution, réfléchit un peu

L'intelligence n'est pas fait pour les chiens, quoi que...

Sans haine ni violence.

Archosien amateur
    supprime ta connexion wifi.
    Puis quand le 5 it redétectera ta livebox , tu verra apparaitre le mode économie d'énergie, desactive le.( par contre je sais plus si c'est avant ou après avoir rentré le code de la livebox ).

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Citation Envoyé par Rickartyx Voir le message
    Si je poste, c'est que j'ai pas trouvé la solution, réfléchit un peu
    L'intelligence n'est pas fait pour les chiens, quoi que...
    Et tu te crois "intelligent" (sic !) en postant ça ?!

Le sujet et la solution sont décrits dans plusieurs posts mais visiblement ça doit être trop compliqué ou trop fatiguant pour toi...

Jette un oeil ici (un exemple parmi d'autres) : http://archoslounge.net/forum/showth...+d%27%E9nergie

Sans haine ni violence.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Archosien novice Avatar de caro-caro
    Pour info ... même en désactivant le mode "économie d'énergie" dans mon cas, mon 5 IT se déconnectait instantanément, je crois que la mise à jour de ma box était la seule solution puisque tout fonctionne très bien depuis.

Rickartyx ==> pour désactiver le mode économie d'énergie, tu peux le trouver dans les paramètres, connexions sans fils, paramètres WIFI et lorsque tu sélectionnes ton réseau WIFI tu décoches la sélection "économie d'énergie" avant de valider ton choix (il y peut être d'autres façon pour le désactiver mais c'est celle que j'utilise)
    Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

Rickartyx
    Invité
    Citation Envoyé par jojobon Voir le message
    supprime ta connexion wifi.
    Puis quand le 5 it redétectera ta livebox , tu verra apparaitre le mode économie d'énergie, desactive le.( par contre je sais plus si c'est avant ou après avoir rentré le code de la livebox ).
    Je l'ai déjà fait, mais c'est pareil

Citation Envoyé par caro-caro Voir le message
    Pour info ... même en désactivant le mode "économie d'énergie" dans mon cas, mon 5 IT se déconnectait instantanément, je crois que la mise à jour de ma box était la seule solution puisque tout fonctionne très bien depuis.

Rickartyx ==> pour désactiver le mode économie d'énergie, tu peux le trouver dans les paramètres, connexions sans fils, paramètres WIFI et lorsque tu sélectionnes ton réseau WIFI tu décoches la sélection "économie d'énergie" avant de valider ton choix (il y peut être d'autres façon pour le désactiver mais c'est celle que j'utilise)
    OK

J'ai retiré ma LiveBox de mon Archos, je l'ai rajouté, la case "économie d'énergie" était déjà décochée.

Ma ça ne change rien, c'est toujours pareil

Rickartyx
    Invité
    Citation Envoyé par frolicfrog Voir le message
    Et tu te crois "intelligent" (sic !) en postant ça ?!

Le sujet et la solution sont décrits dans plusieurs posts mais visiblement ça doit être trop compliqué ou trop fatiguant pour toi...

Jette un oeil ici (un exemple parmi d'autres) : http://archoslounge.net/forum/showth...+d%27%E9nergie

Sans haine ni violence.
    Comme je l'ai dit, je n'ai PAS trouvé la solution, et ce topic, je l'ai déjà trouvé, et ça ne marche pas chez moi.

Avec haine et violence.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 30/12/2009, 10:17:15
  2. Portée wifi de l'Archos 5
    Par benrico2008 dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/07/2009, 20:49:21
  3. [Autre contenu] Pour importer sur votre ordi du texte écrit sur l'archos
    Par Christouf dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2008, 18:01:57
  4. Accéder à l'Archos TV+ via le wifi