Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Petit bug que j'ai trouvé

Nouvel Archosien

Exclamation Petit bug que j'ai trouvé

Salut à tous,

Je sais pas si ça a déjà été traité, mais j'avais trouvé un bug sur archos 5, et je sais pas si il est encore d'actualité vu que je viens de casser l'écran tactile du mien

En fait le truc c'est que j'avais mis un mdp pour pas que n'importe qui puisse y entrer, jusqu'ici, rien d'anormal. Un jour je le branche sur ma mini dock pour le charger, j'ai attendu que l'écran se mette en veille, sana faire exprès j'ai effleuré l'écran puis y s'est allumé et je me suis retrouvé à pouvoir parcourir tout le disque dur sans avoir à taper de mdp, je l'ai fait sur d'autres Archos 5 et ça a aussi marché. Donc voilà je le dis, je sais pas si j'ai été très précis dans la description du bug, mais faites gaffe quoi, parfois ça peut être génant si tout le monde peut parcourir sur notre disque dur.

Au fait, personne ne sait si y a possibilité de remplacer mon écran tactile, je peux plus allumer mon Archos, ni le brancher sur l'ordi pour récupérer mes données vu qui y a un mdp :(

Merci si vous pouvez m'aider

Allé ++ =)

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Salut et bienvenue.

Pourquoi rédiger ton message dans la partie dédiée au forum et non pas dans la partie "Archos 5" ?

Oui, ce bug est connu. De toutes façon, pour que sert ce mdp au démarrage (un reset et il s'en va). Pour que quelqu'un puisse parcourir ton disque dur, il faut qu'il aie ta machine entre les mains. Et là, c'est déjà souvent trop tard !

Nouvel Archosien

Bug Archos 5

Ouais c'est sûr, mais bon, vu que je savais pas si c'était connu ou pas, ça aurait pu servir à certains de l'apprendre quoi =)
    Beh je vais aller dans la rubrique dédiée au 5 pour savoir pour mon écran alors

Merci =)

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Déplacé.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. je ne trouve plus mes fichiers
    Par iluani dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2010, 13:14:32
  2. Bug trouvé: hack possible?
    Par Bob le marine dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2010, 12:48:58
  3. Réponses: 20
    Dernier message: 11/11/2009, 09:10:35
  4. Où se trouve le dossier d'Opera ?