Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Angstrom distribution propose l'Archos 5 IT et l'Archos 5 dans l'online builder!!

Archosien expert Avatar de Ian58

Angstrom distribution propose l'Archos 5 IT et l'Archos 5 dans l'online builder!!

Le site Angstrom distribution propose des maintenant dans la liste de machine sur l'online builder les archos 5 et 5 IT
    Je vous invite à visiter ce site:

http://www.angstrom-distribution.org/

et celui-ci:

http://www.angstrom-distribution.org/narcissus/

L'intérêt c'est qu'on va pouvoir sélectionner les packages que l'on souhaite.

Ian58

Archosien confirmé
    Un p'tit up pr dire que j'ai essayé le builder mais après comment l'installer sur l'archos ?

Merci

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il existe tout une discussion qui l'explique dans le forum. Pas besoin de doublonner.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    Ca ferait mal aux gens en général de donner les liens, les infos sur angstrom sur archos sont deja chaudes à trouver alors si on s'aide pas...

Archosien novice
    Merdeux plein de bouton va compter nombre de fois que tu t'es tirer sur le manche dans la journée.
    Faut arreter de ne plus se sentir, tu met une info tu met le post qui correspond avec c'est tout. c'est ca un forum clair
    surtout que je parler de ca : Il existe tout une discussion qui l'explique dans le forum. Pas besoin de doublonner.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    projy vient de gagner une semaine de bannissement pour insultes.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il répondait à mon
    Il existe tout une discussion qui l'explique dans le forum. Pas besoin de doublonner.
    Il aurait fallu lui donner l'url de l'autre discussion que tu avais doublonné dans ton post n°1, comme je te le faisais remarquer.
    Faut éviter d'être agressif surtout quand, apparemment, tu n'a pas compris la demande, même si la demande à mon encontre ne m'a pas plue et qu'il lui suffisait de chercher dans le forum : là, c'est facile à trouver.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Citation Envoyé par projy Voir le message
    Merdeux plein de bouton va compter nombre de fois que tu t'es tirer sur le manche dans la journée.
    Faut arreter de ne plus se sentir, tu met une info tu met le post qui correspond avec c'est tout. c'est ca un forum clair
    surtout que je parler de ca : Il existe tout une discussion qui l'explique dans le forum. Pas besoin de doublonner.
    Ok, ok j'avais pas vu. Mais pour éviter de porter à confusion, y'a les citations. Désolé pour le malentendu.

PS: J'ai pas de bouton

Ian58

Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    projy vient de gagner une semaine de bannissement pour insultes.
    Heuu... Je sais que je suis pas modo, mais c'est quand même lourd comme punition surtout que j'y suis allé un peu fort (j'étais à bout de nerf^^) et je l'ai quand même un peu cherché...

Ian58

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Il répondait à mon

Il aurait fallu lui donner l'url de l'autre discussion que tu avais doublonné dans ton post n°1, comme je te le faisais remarquer.
    Faut éviter d'être agressif surtout quand, apparemment, tu n'a pas compris la demande, même si la demande à mon encontre ne m'a pas plus et qu'il lui suffisait de chercher dans le forum : là, c'est facile à trouver.
    Ouais je viens de comprendre que c'était pas à moi qu'il s'adressait . Mais en lisant son post, on a aucune indication sur qui il s'acharnait^^ (comme je l'ai dit plus haut, y'a les citations.)

Ian58

PS: Désolé pour les trois post d'affilé, ça fait un peu flood...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    cela ne l'excuse en rien
    la politesse, la courtoisie vont de paires avec l'ironie pas les insultes
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Tout d'abord, bonjour,

J'aimerai savoir si il y a un tuto quelque part sur la toile (ou sur ce site si je suis myro ^^) pour installer linux en dual boot avec android donut.
    Bon j'ai déjà trouvé des tas de topics là dessus, mais voilà, je n'y comprend rien du tout la plupart du temps ^^
    Donc apprécierai un Tuto simple et français pour faire cela (et si y a enlightement au bout ce serai "the cherry on the cake" ^^).

En vous r'merciant.

Sur Archos 5 TIM ou sur Archos 5 IT? Comme tu est dans le section Archos 5 IT je vais texpliquer pour ce dernier:
    Il n'y a pas encore officiellement de tuto. J'ai moi même expérimenté ce dual boot mais je ne peux pas le diffuser car son créateur est dm8tbr d'openAOS.
    Vas le voir sur le chat, tu as toutes tes chances qu'il t'explique ;)
    http://www.openaos.org/chat/

PS: Je suppose que quand tu parlais de linux, tu parlait de Angstrom? Dans ce cas, c'est un jeu d'enfant d'installer enlightenment.

Ian58

Et dire que j'ai réfléchis 5 bonne minutes histoire d'être clair pffff
    Bon oui effectivement j'ai le 5 it version 1.7.96 et oui je parle bien d'angström et plus ^^

ps: Mais c'est quoi ce forum, depuis quand ya des forums où les réponses arrivent en 5 minutes ? zetes payés ou quoi ^^
    bref merci pour cette réponse aussi rapide, je vais voir la personne que tu me conseil.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment Hacker l'archos 5/7, SDE -> Multiboot -> Angstrom
    Par AnarkiAV700TV dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2010, 17:43:03
  2. L'Archos 5 IT dans Challenges
    Par plc83 dans le forum Gen 7
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/12/2009, 11:43:54
  3. remote FM , son dans HP de l'Archos
    Par azerty59 dans le forum Gen 6
    Réponses: 2