Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Conection USB

Trimar
    Invité

Conection USB

Bonjour , en faite j'ai un probleme au niveau de mon PC je pense que certain d'entre vous pourrai m'aidé . En faite quand je branche mon Archos 5 IT , mon PC ne le detect pas sa a fai pareil a mon ancien mP3 Samsung YP - U3 juste apret que j'ai formaté mon PC( car avan je detectai tout nikel ) . Mon pc c'est un "Made in Mongalet" et le PC du salon detect l'archos 5 it ( sous xp )mais il est beaucoup moin performant ( date d'il ya 7ans ) que le mien (date d'il ya 2an) le pc portable sous vista de ma tite soeur le detect aussi . Pour l'instant c'est assé lourd de mettre des fichier dans mon archos je doi mettre tout les fichier sur un disque dur externe les enregistré sur le PC du salon et puis la les mettre sur le archos , si quelqu'un pourrai réglé sa je serai l'homme le plus heureux del mondo lol

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Matériel -> gestionnaire de périphérique.
    Regarder s'il y a un ! ==> puilote mal/pas installer.

Et/ou :
    http://www.ma-config.com/
    Puis -> Démarrer la détection -> Télécharger les drivers

Trimar
    Invité
    ya un ! mai j' arrive pas a le réglé des que installé les plugin en mode (recommandé ) i l ya une erreur et sa ne marche pas et ya pas de driver pour la prise usb donc je sai pas quoi faire

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 120
    Dernier message: 07/12/2014, 09:15:49
  2. Réponses: 14
    Dernier message: 20/01/2010, 18:05:04
  3. Adapteur USB F/F joue-t-il le role de USB hub ?
    Par FantomasRR3 dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2009, 10:43:28
  4. Adaptateur micro usb vers mini usb
    Par florent dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/11/2009, 08:37:50
  5. Conection DVR Station sur TV
    Par Fl@vien dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/07/2008, 11:41:05

Règles de messages