Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: reveiller l'A5it

reveiller l'A5it

bonjour,

Ayant depuis qq temps l'A5it, je me fais le remarque suivante:
    sur l'A5 je pouvais en appuyant sur l'ecran "reveiller" l'archos. Avec le nouveau, je dois appuyer longtemps sur le bouton on une premiere fois puis une dexieme pour y mettre le schema de securite.

Est il possible de faire en sorte de "reveiller" l'archos simplement en appuyant sur l'ecran comme avec la generation precedente.

Merci

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Non.
    Et le schéma de sécurité ne sert à rien sinon te casser les pieds.

bon c'est bien ce qu'il me semblait. vue que lorsque tu redemarre l'archos, le schema n'est pas demandé.

Archosien expert Avatar de Neo Polonais
    j'en ai deja parle de l'inutilite du schema et du bienfait de l'ancien systeme de "code pin like" mais tout le monde s'en fiche
    Un nouvel archos 5 it 160Giga
    qui prend vite les traces de doigts

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Citation Envoyé par Neo Polonais Voir le message
    j'en ai deja parle de l'inutilite du schema et du bienfait de l'ancien systeme de "code pin like" mais tout le monde s'en fiche
    Roooow, mais dis pas ça Loulou!

Juste un question... Il y a une chose que je ne comprends pas pour allumer l'archos.
    Quand il s'éteint tout seul ou que je le coupe avec un appui sur le bouton 0/1 le voyant vert reste allumé qq secondes après l'extinction de l'écran.
    Pour le rallumer quand le voyant vert est encore allumé, il suffit de juste un appui court. L'écran s'allume soit tout de suite soit après un petit délai.
    Pour le rallumer quand le voyant est éteint il faut un appui un peu plus long (1 ou 2 sec).
    C'est normal??? Je trouve un peu gavant...

J'ai aussi remarque que qq fois j'allume, l'écran s'allume progressivement et se bloque. Obligé de couper avec un appui de 15 sec... Depuis j'ai coupé l'orientation et ça semble aller mieux. Des idées?

Archosien expert Avatar de Neo Polonais
    Citation Envoyé par misfit geek Voir le message
    Pour le rallumer quand le voyant vert est encore allumé, il suffit de juste un appui court. L'écran s'allume soit tout de suite soit après un petit délai.
    Pour le rallumer quand le voyant est éteint il faut un appui un peu plus long (1 ou 2 sec).
    C'est normal??? Je trouve un peu gavant...
    led allumee > archos en utilisation
    les pas allumee > archos en veille ou eteind
    Un nouvel archos 5 it 160Giga
    qui prend vite les traces de doigts

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. détail sur l'A5it et andoid market
    Par maxbra dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/01/2010, 12:33:38

Règles de messages