Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Encore et toujours, problème de lecture MKV...

Archosien amateur

Encore et toujours, problème de lecture MKV...

Bonjour à tous.

Je fais des essais pour encoder ma vidéothèque en MKV, pour avoir deux pistes son et des sous-titres.
    J'ai choisi pour ce test Star Wars,ép. III. (mauvaise idée parce qu'il y a deux flux vidéos et que DVD Decrypter les mélange, donc début hachuré puis décalage avec le son... Problème résolu avec DVD Shrink).

J'ai voulu faire des pistes son Ogg, et il se trouve que dans mon Archos 5 IT ces pistes-là ne sont pas lues sous ce format... Avec le MP3 ça passe, mais prend plus de place...!

Pour les sous-titres, bien qu'inclus dans mon MKV, ils ne sont jamais lus par l'appareil, quel que soit le format ou l'ordre dans lequel ils sont placés dans le container (cf le post de guillaume.u, son ordre ne marche pas pour moi...).
    Si je clique sur info (une fois le MKV dans mon A5IT), il ne signale pas la présence de ces sous-titres... Alorss que sur mon PC ils y sont!

Enfin, Après quelques instants de lecture, autour de 30 secondes, la lecture s'arrête, et je reviens au menu "video", comme si je n'avais jamais lu la piste (avec impossibilité de reprendre la lecture où elle en était)!

Avez-vous une méthode fiable et pas trop difficile de créer un MKV qui marche à 100%?
    J'utilise Megui, j'ai essayé Staxrip (trop compliqué!)...

Merci d'avance pour votre aide!

Archosien amateur
    Un petit Up pour dire que je viens d'essayer en enlevant les sous-titres du MKV, et là la vidéo est lue sans problèmes.
    J'ai donc un problème avec l'intégration des sous-titres, que j'avais faite avec MKVMerge...
    Vous avez une solution pour les intégrer au MKV proprement?

Merci!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Infos lecture MKV...
    Par Ninom dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2010, 09:29:28
  2. Lecture des MKV ou vidéo HD
    Par stratanic dans le forum Gen 7
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/01/2010, 10:19:08
  3. Lecture MKV + soustitre
    Par stratanic dans le forum Gen 7
    Réponses: 3