Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: NewMp3Technology , vendeur specialisé Archos .. ou pas

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    8

    NewMp3Technology , vendeur specialisé Archos .. ou pas

    Bonjour a tout les membres d'archoslounge.net .
    Je tenais a faire un petit post ici , car en tant que grand amateur de produit archos ( j'ai un Archos 5 120go et un Archos 7 320Go + plugin , housse proporta etc ) , je pense que je me devais d'avertir les autres utilisateurs de la marque , et donc de produits derivés correspondant , sur les problemes rencontré avec un vendeur : Newmp3technology .

    Voici la petite histoire :
    Je decide d'acheter un Battery Dock pour mon Archos 5 , la batterie ne tenant pas forcement long et ayant besoin d'un moyen de recharger sur le secteur
    Une breve recherche m'amene sur Amazon , site que j'apprecie . Je passe donc commande via amazon a Newmp3technology de l'objet , ces derniers pratiquant le prix le plus bas .
    Je passe donc commande Le 02 fevrier .
    Je recois le 04 Fevrier un email de newmp3technology , Produit envoyé .
    Puis plus de nouvelle ....
    Je contacte Newmp3technology le 10 fevrier ( pas de telephone , juste un formulaire mail sur le site ... sa sent deja pas bon ).
    La reponse est rapide , " Colis envoyé , vous devriez le recevoir d'ici 1 semaine " .

    J'insiste pour avoir un numero de suivi de colis ( car envoyer via la poste selon eux ) .
    Reponse : " Bonjour, je viens de contacter notre centre d'envoi. Il
    semble qu'ils aient oubliés d'ajouter un numéro de suivi. Je m'en
    excuse sincèrement. Je viens de rembourser vos frais d'envoi."

    La je me dis ok .. sa pue . Car il y a Toujours un numero de suivi sur un colis a la poste , donc comment ils ont pu " oublier " de le mettre .
    Je les contact a ce sujet , reponse : " ils étaient sensés l'envoyer un colissimo, mais le colis a
    finalement été envoyé en mode standard par la poste, donc sans numéro.
    Cet envoi coûte moins cher, donc je vous ai remboursé vos frais via
    Amazon. "

    J'ai recuperé les frais de port ( 6.80euros ) mais les 32.99euros du produit .. je sent bien que je vais m'assoir dessus .
    Je leur envoie donc des mails , tout les jours , histoire de pousser un peu , bien decider a ne pas me laisser avoir .
    Puis Surprise , le 15 fevrier , un email de Newmp3technology , me donnant un numero de suivi de colis via Laposte ( ?? ) , colis qui arrive le 16 fevrier , ce 12jours apres l'envoi .
    Je me dis : Bon , tu t'est peu etre emporté , c'etait un Aléa du transport . . .

    Mais sa ne s'arrete pas la
    Je me rend compte que le colis a etait envoyer le 13 fevrier ( Les dates sont indiquées sur les envois de tout courrier ), et il y avais un numero de suivi . L'annonce d'envoi du 04 fevrier etait donc fausse .
    Puis le pire de tout , j'ouvre le paquet , mal protégé soit dis en passant , pour tomber sur une boite en carton toute simple , contenant un produit reconditionné .
    Tout est dedans ( cable , chargeur et battery dock ) , mais pas dans la boite d'origine du produit , sans aucun papier , mode d'emploi , garantie ou autre . . .
    Je contacte Newmp3technology . Je leur demande de me rembourser , car j'ai payer sur amazon pour un Produit annoncé comme Neuf . Je n'obtient aucune reponse

    Heureusement , Ayant passer la commande via amazon , je beneficie d'une garantie . Dans le cas present pour un article non conforme a celui commandé .
    Je serais donc remboursé 1 semaine plus tard ( par amazon ) .

    Pour ceux et celles qui sont allez au bout de se pavé , je ne saurais trop conseiller de FUIR newmp3technology . Ils sont menteur , et un peu voleur aussi . Quoi qu'il en soit , ce ne sont en Aucun cas des professionel , a part de l'embrouille .
    Je me permet par contre , de conseiller les commandes via amazon , leur systeme de garantie est tres appreciable pour les vendeurs tiers , et sont pour leurs produit tres efficace .

  2. #2
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Merci pour ce retour d'expérience. J'ai déplacé ton sujet au sein de la catégorie concernée. Pour information également, un topic est déjà dédié à cette boutique.

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    8
    Merci de m'avoir déplacer le poste , je me suis rendu compte trop tard que je l'avais mis dans la mauvaise section .
    J'en ai profiter pour parcourir d'ailleurs le forum sur le sujet de cette boutique .
    J'ai remarquer que les problème que j'ai eu se sont récurent .
    Je remarque aussi que Newmp3technology ne répondent que si ils sont interpeler par un admin du forum . Peur de la mauvaise pub surement ?

  4. #4
    Archosien expert Avatar de leoarchos
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    20
    Messages
    1 325
    Entrées dans le blog
    3
    Citation Envoyé par netsplit Voir le message
    Bonjour a tout les membres d'archoslounge.net .
    Je tenais a faire un petit post ici , car en tant que grand amateur de produit archos ( j'ai un Archos 5 120go et un Archos 7 320Go + plugin , housse proporta etc ) , je pense que je me devais d'avertir les autres utilisateurs de la marque , et donc de produits derivés correspondant , sur les problemes rencontré avec un vendeur : Newmp3technology .

    Voici la petite histoire :
    Je decide d'acheter un Battery Dock pour mon Archos 5 , la batterie ne tenant pas forcement long et ayant besoin d'un moyen de recharger sur le secteur
    Une breve recherche m'amene sur Amazon , site que j'apprecie . Je passe donc commande via amazon a Newmp3technology de l'objet , ces derniers pratiquant le prix le plus bas .
    Je passe donc commande Le 02 fevrier .
    Je recois le 04 Fevrier un email de newmp3technology , Produit envoyé .
    Puis plus de nouvelle ....
    Je contacte Newmp3technology le 10 fevrier ( pas de telephone , juste un formulaire mail sur le site ... sa sent deja pas bon ).
    La reponse est rapide , " Colis envoyé , vous devriez le recevoir d'ici 1 semaine " .

    J'insiste pour avoir un numero de suivi de colis ( car envoyer via la poste selon eux ) .
    Reponse : " Bonjour, je viens de contacter notre centre d'envoi. Il
    semble qu'ils aient oubliés d'ajouter un numéro de suivi. Je m'en
    excuse sincèrement. Je viens de rembourser vos frais d'envoi."

    La je me dis ok .. sa pue . Car il y a Toujours un numero de suivi sur un colis a la poste , donc comment ils ont pu " oublier " de le mettre .
    Je les contact a ce sujet , reponse : " ils étaient sensés l'envoyer un colissimo, mais le colis a
    finalement été envoyé en mode standard par la poste, donc sans numéro.
    Cet envoi coûte moins cher, donc je vous ai remboursé vos frais via
    Amazon. "

    J'ai recuperé les frais de port ( 6.80euros ) mais les 32.99euros du produit .. je sent bien que je vais m'assoir dessus .
    Je leur envoie donc des mails , tout les jours , histoire de pousser un peu , bien decider a ne pas me laisser avoir .
    Puis Surprise , le 15 fevrier , un email de Newmp3technology , me donnant un numero de suivi de colis via Laposte ( ?? ) , colis qui arrive le 16 fevrier , ce 12jours apres l'envoi .
    Je me dis : Bon , tu t'est peu etre emporté , c'etait un Aléa du transport . . .

    Mais sa ne s'arrete pas la
    Je me rend compte que le colis a etait envoyer le 13 fevrier ( Les dates sont indiquées sur les envois de tout courrier ), et il y avais un numero de suivi . L'annonce d'envoi du 04 fevrier etait donc fausse .
    Puis le pire de tout , j'ouvre le paquet , mal protégé soit dis en passant , pour tomber sur une boite en carton toute simple , contenant un produit reconditionné .
    Tout est dedans ( cable , chargeur et battery dock ) , mais pas dans la boite d'origine du produit , sans aucun papier , mode d'emploi , garantie ou autre . . .
    Je contacte Newmp3technology . Je leur demande de me rembourser , car j'ai payer sur amazon pour un Produit annoncé comme Neuf . Je n'obtient aucune reponse

    Heureusement , Ayant passer la commande via amazon , je beneficie d'une garantie . Dans le cas present pour un article non conforme a celui commandé .
    Je serais donc remboursé 1 semaine plus tard ( par amazon ) .

    Pour ceux et celles qui sont allez au bout de se pavé , je ne saurais trop conseiller de FUIR newmp3technology . Ils sont menteur , et un peu voleur aussi . Quoi qu'il en soit , ce ne sont en Aucun cas des professionel , a part de l'embrouille .
    Je me permet par contre , de conseiller les commandes via amazon , leur systeme de garantie est tres appreciable pour les vendeurs tiers , et sont pour leurs produit tres efficace .
    alors,n'a tu jamais remarquer que ce site fait ses produit extremement moins chere que sur d'autre site? c'est par que c'est produit sont des copies...donc,il te mettent juste un battrie doc , les cables et c'est tout...

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    8
    Citation Envoyé par leoarchos Voir le message
    alors,n'a tu jamais remarquer que ce site fait ses produit extremement moins chere que sur d'autre site? c'est par que c'est produit sont des copies...donc,il te mettent juste un battrie doc , les cables et c'est tout...
    le probleme n'est pas la... quoi que

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Histoire de ne pas vous laisser dans le questionnement : pour les histoires de produits pas Archos purs, il existe une autre discussion où on en parle largement, avec photos.

  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    8
    Oui de toute facon la question ne se pose plus dans le cas la .
    Mon post d'origine a pour sujet , non pas des contrefacons , mais les problemes rencontré avec Newmp3technology .
    D'ailleurs si une personne de chez Newmp3technology pouvait s'exprimer a se sujet , j'en serais tres content .
    J'ai plusieurs question , dont j'aimerai beaucoup m'entretenir avec eux .
    Sur
    -Les envois des objets .
    -Le suivi Client absolument Navrant ( qui devient inexistant au moindre soucis )
    -Et le fait de vendre des Objets reconditionné ( voir une imitation )en promettant des produit neuf . .

    Edit , j'ai recu ce jour un nouveau battery dock ( ayant perdu mon cable secteur)
    Je post 1 photo avec le packaging Amazon a gauche , et a coté le packaging Version Newmp3technology . La version Amazon est plus cher mais ils ne prennent pas de frais de port . le calcul est vite fait , 2.50euros plus cher



    Reste aussi qu'on entend un bout de plastique se promenant dans l'appareil de chez Newmp3tech , et que la prise S Video de leur produit est legerement different ( moins bien finit ).
    NB : les cables manquant dans la boite en carton , n'etait pas manquant a l'arrivé ( manque 1 cable + cordon secteur ) .

    Concernant le coté Imatitation ou non , le doute est permis .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Boutique : Newmp3Technology
    Par N@styatak dans le forum Les boutiques
    Réponses: 324
    Dernier message: 29/05/2013, 07:09:34
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 18/01/2010, 11:19:57
  3. Caméra NewMP3Technology
    Par cajl dans le forum Gen 7
    Réponses: 27
    Dernier message: 25/12/2009, 09:25:52
  4. Batterie amovible pour Archos 7 de chez NewMp3Technology
    Par Sempai-Long dans le forum Gen 6
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/05/2009, 23:25:01
  5. Oyé Oyé Notation du Vendeur
    Par djpash56 dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/08/2008, 18:17:14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •