Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Autonomie de la batterie...

Archosien expert
    Je possède : 605 WiFi anciennement

Autonomie de la batterie...

Bonjour,
    J'aimerais savoir combien de temps d'autonomie a la batterie d'un archos 605 dans chaques modes (vidéo, photo, web... etc) car j'ai l'impression que la mienne est un peu faiblarde...
    Merci

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    faiblarde?c'est a dire combien de temp?

Archosien expert
    Bah en fait je sais pas si elle est si faiblarde que ça mais c'est surtout en mode Web : a peu près 3h. Je trouve que c'est un peu court...

benja
    Invité
    Elle commence pas à se faire vieille plutôt ?

Archosien expert Avatar de evensis
    3 heures en navigation web, c'est un score tout à fait honorable.
    C'est le mode qui consomme le plus d'énergie.
    Pour vérifier, tu peux faire le test d'autonomie d'archoslounge :
    http://www.archoslounge.net/Estimer-...chos,8181.html

Archosien novice
    Bonjour,
    J'avais acheté il y a longtemps un Archos 605 wifi, la batterie sur cet appareil est vraiment d'une nullité absolue. Je le charge en mode USB des fois pendant toute une journée mais une fois débranchée, la batterie reste toujours à moitié vide. Les appareils de Archos ont vraiment un problème de batterie, j'ai en tout 4 archos de chaque génération et 3 sur 4 ont ce problème !!
    J'arrêtais d'acheter cette marque !

Entrées dans le blog
    3
    a moitié vide sur le petit signe repere, la sorte de pile ? ce n'est qu'une estimation !!! ta battrie est entierement charger au bout d'une journé de chargep, c'est meme beaucoup trop!!

Archosien expert
    Nan mais ça va plus ? C'est une honte de critiquer Archos de cette sorte . Si tu n'es pas content, vas voir chez Apple ! Les batteries d'Archos sont largement supérieures à celles d'Apple, en outre. Par exemple : j'ai un AV 320 (le plus vieil archos de la terre lol ) et il n'a pas perdu une seule minute d'autonomie en toutes ces années...

Archosien expert
    P.S : Où fais-tu charger ton Archos ? Sur l'ordi éteint ? Ah bah là je te souhaite une grande patience... Achète un chargeur qui relie USB à la prise secteur. Ca va pas te mettre à la rue et je pense que c'est une bonne idée d'essayer. Sinon, j'espère que ta garantie est encore valable !

Archosien novice
    @ Florian : ben non, je ne suis pas "complètement" gaga ^^ pour le charger sur un ordinateur éteint tout de même :) MDR
    Et puis Florian, je ne suis pas le genre d'acheter un produit et quand il ne marche pas, je critique dès lors tout le reste. Je ne suis en aucune sorte un fan d'aucune marque, Apple j'en ai également.
    Pour te dire, tout en ayant conscience que les gammes d'Archos s'étoffent de jour en jour et d'excellents produits, mais ayant acheté des appareils d'Archos dès ses premiers jours, j'en possède 4 dont le tout premier jukebox d'Archos, les 3 ont des problèmes de batteries dont particulièrement cette 605 wifi. Je le branche plusieurs fois sur ordi (allumé) tout une journée et lorsque je débranche, l'icône pile reste éternellement en rouge.
    Egalement Florian, que tu sois un fan d'Archos, permets-tu tout simplement que les autres consommateurs puissent exprimer les problèmes rencontrés avec leur appareil. Moi j'ai rencontré les mêmes problèmes avec 3/4 alors tout simplement je faisais savoir que j'arrête d'acheter les Archos.
    De même, lorsque tu vas dans un restaurent qui te fais des plats pas bons, une fois, deux fois et trois fois, tu t'y rends encore tout de même la quatrième fois ? J'en doute déjà de la réponse !
    "Si tu n'es pas content, vas voir chez Apple !" : permettez-moi de dire, veuillez m'excuser d'avance, que cette phrase est quelque peu déplacée puisque je décris les problèmes avec MES appareils et à partir de là, je tire mes propres conclusions et en aucun cas, je critique TOUS les appareils d'ARCHOS, la nuance est là :)

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Les produits archos sont réputés comme très autonomes, et c'est d'ailleurs le cas.
    Les autres marques font guerre mieux.

Entrées dans le blog
    3
    est tu sur que ton cable usb marche ?

Archosien confirmé Avatar de vivalavida
    Je possède : archos 605 20go
    En même temps si tu laisses ta batterie charger toute la journée cela ne va pas lui faire du bien au contraire.
    Allez l' USAP !

Archosien amateur
    Bonjour,

Sur mon Archos 405 30 Go, la batterie est neuve, et en lecture vidéo, j'ai une autonomie de 4h à peine.

Je pensais tenir un peu plus, par contre la charge est assez lente, il lui faut bien 3 à 4 heures avec le dock Archos et le chargeur secteur.

Entrées dans le blog
    3
    Pour un 405 cette une très bonne batterie que tu as ! On peut dificilement faire mieux sur 405 !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Autonomie
    Par Archos605_g80 dans le forum Gen 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2009, 12:13:04
  2. Autonomie batterie
    Par FoXeL dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2009, 15:28:01
  3. Autonomie ?
    Par punkman17 dans le forum Gen 5
    Réponses: 64