Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Voucher Archos valeur 228Euros

Archosien amateur

Voucher Archos valeur 228Euros

Bonjour à tous,

Je suis un peu embêté de vendre ce bon, car ce n'est pas tres sympa en étant nouveau sur le forum et n'ayant pas posté beaucoup, mais bon, j'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur...

Bien voilà, j'ai récemment gagné au concours développeur Archos un bon d'une valeur de 228 Euros ( je pense que vous en aurez entendu parler) grâce à mon application BETrains, j'ai aussi posté TaskOS sur l'appslib ensuite.

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Ce bon ne m'intéressant plus ( je commence à investir de trop dans du matériel de type smartphone) et le système Android sur mes téléphones me suffit largement, je tente une mise en vente.

Si vous voulez acheter une tablette "Archos 5 Internet Tablet" C'est le moment d'économiser un peu.

Je propose 170 Euros pour un prix de départ ( soit 50 Euros d'économisés sur votre potentiel achat)

Je n'ai malheureusement pas de références sur le forum pour avoir gagné votre confiance, mais étant tres actif sur frandroid.com, vous pourrez voir que je suis quelqu'un de tres réglo! En plus mes applications fonctionnent vraiment bien et j'ai ma réputation à tenir.

Je ne me permettrais donc pas une quelconque entourloupe.

Ce bon est donc valable pour les résidents des pays suivants: Austria, Belgium, Czech Republic, Denmark, Deutschland, Spain, Finland, France, Greece, Hungary, Ireland, Italia, Latvia, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Switzerland, Sweden, United Kingdom

Bien à vous.

Christophe

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Profete162 chez frAndroid, c'est :

• User Karma: 64

Wahou !!! Le user Karma (les utilisateurs peuvent mettre + 1 ou -1)

Dommage que tu choisisses de ne pas profiter. C'est ton choix.
    On continuera à tester tes apks, pas de problème.

Profete est un forumeur mature et sérieux, un développeur en plein développement (faut voir le niveau de ses questions java immédiatement mises en applications dans ses applis, ainsi que les progrès en dév depuis l'automne).

Ça te va comme certificat de moralité ?

Archosien amateur
    Merci à toi Ben...

Bah, je ne pense pas que j'exagère dans les prix, donc ma conscience est un peu calmée... Le temps que peut me prendre le dev m'empêche de profiter de tous les appareils et je dois reconnaitre que l'Archos semble fantastique. Ayant pu le tester via un ami, je dois reconnaitre ses nombreuses capacités et mérite.

Et effectivement, même si ca m'ennuie un peu de le revendre, ce n'est pas pour celà que la communauté Archos ne profitera pas de mon labeur...

TaskOS est disponible en intégralité dans la version qui est payante ur Android classique et il en sera de même pour mes futures applis.

J'espère faire plaisir à celui qui pourra profiter de mon bon et pourra économiser 50 Euros sur son achat, je ne pense pas qu'il sera perdu!

Archosien amateur
    Baisse du prix à 150 Euros. 70 Euros économisés sur un éventuel achat d'Archos 5!!!

Archosien amateur
    Vendu!

Pseudo de l'acheteur = shakam/zemeo sur frandroid.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. valeur de mon archos 605 4go
    Par omar_8963 dans le forum Archives
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/06/2008, 18:16:56

Règles de messages