Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Mon archos ne fait plus que ce charger et n'est plus reconnu ni sur Pc ni Sur Mac

Archosien novice

Mon archos ne fait plus que ce charger et n'est plus reconnu ni sur Pc ni Sur Mac

Voila tout est dans le titre Mon Archos 5 n'est pas reconnu ni par mon pc ni par le mac ne ma copine. Qu'il soi brancher avec via le câble ou via le dock battrie rien n'y fait la seul chose qu'il se passe c'est qu'il se charge. Je l'ai formaté, j'ai essayer tout les modes de stockage mais rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider !!! Je vous en serrez extrêmement reconnaissant.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonjour.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Bonjours.

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    un petit tours au sav ?

Archosien novice
    Je pense que c'est effectivement ce que je vais devoir faire. C'est quand même particulier, du matériel à ce prix qui tombe en panne deux semaine après sont achat... Les archos sont t'ils souvent en panne ou je n'ai juste pas eu de chance ?

Archosien novice
    Alors sa m'est arrivé la même chose il y a 2 jours, apres une utilisation un peu intensive, puisque ce dernier n'ayant plus de batteire, je l'ai mis en charge... puis j'ai surfé et écouté de la musique en même temps . Au bout d'une petite heure, il a laché d'un coup avec un bruit spéciale semblable à un tir de silencieux au pistolet. Il ne s'allmumait plus, même en charge.Je l'ai donc laissé chargé 2-3h pensant qu'il remarcherait, hé bien non ... Alors je l'ai débranché et l'ai laissé en plan le reste de la nuit. Le matin , il s'allume comme par magie... J'était un peu bouche bé, car j'ai rien compris à ce phénomène, mais ayant lu des post auparavant, il faudrait le chargé un peu, puis le laisser "refroidir" un bout de temps... et normalement il remarchera peut être...Qui sait?^^Cordialement Aligatornet.

Salut,
    J'ai eu un probleme similaire il y a qq jours.
    L'utilitaire de montage USB ne se lancait plus coté archos quand je le branchais.
    Il ne faisait que se recharcher.

Je l'ai rebooter sans résultat. Ensuite je l'ai rebooter usb branché et la ca s'est remis a marcher. bizarre...

Perso, je soupconne plus un bug du au dernier firmware....

Archosien novice
    Mais là l'archos s'allume et fonctionne correctement le seul problème c'est qu'il n'est plus reconnu par aucun Ordi/Mac, sur le doc batterie il se charge mais il ne reconnais pas le socle et impossible de basculer en sorti TV...Bref il ne reconnais plus rien.

Deafangels: J'ai essayé ta technique mais à chaque fois que je reboot usb branché, une fois le calibrage de l'écran fini un message "fat Corrompu" Apparait.

Fais cet essai : tu branches l'archos sur ton PC en USB et tu reboot l'archos en le laissant brancher. Pour moi ca a resolu le "probleme".

Archosien novice
    Deafangels: J'ai essayé ta technique mais à chaque fois que je reboot usb branché, une fois le calibrage de l'écran fini un message "fat Corrompu" Apparait.

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3

Sourire

Citation Envoyé par Aligatornet Voir le message
    Alors sa m'est arrivé la même chose il y a 2 jours, apres une utilisation un peu intensive, puisque ce dernier n'ayant plus de batteire, je l'ai mis en charge... puis j'ai surfé et écouté de la musique en même temps . Au bout d'une petite heure, il a laché d'un coup avec un bruit spéciale semblable à un tir de silencieux au pistolet. Il ne s'allmumait plus, même en charge.Je l'ai donc laissé chargé 2-3h pensant qu'il remarcherait, hé bien non ... Alors je l'ai débranché et l'ai laissé en plan le reste de la nuit. Le matin , il s'allume comme par magie... J'était un peu bouche bé, car j'ai rien compris à ce phénomène, mais ayant lu des post auparavant, il faudrait le chargé un peu, puis le laisser "refroidir" un bout de temps... et normalement il remarchera peut être...Qui sait?^^Cordialement Aligatornet.
    l'appareil s'eteint quand il chauffe trop: tu la utiliser sur internet pendant qu'il charger alors il s'est eteins...ca m'est arriver et le but est de le laisser eteins en dehors de sa housse et en 30 min max, il s'allume normalement...

Archosien novice
    le SAV De archos est il performant ?

Citation Envoyé par kajolyne Voir le message
    "fat corrompu", ce n'est plus le meme probleme que moi...
    ca sent le retour en garantie...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon Archos 5 IT n'est pas reconnu par mon PC
    Par wowy-lied dans le forum Gen 7
    Réponses: 36
    Dernier message: 27/07/2010, 11:03:27
  2. Mon archos 605 n'est plus reconnu par mon pc
    Par narellan dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2009, 19:03:02
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2009, 19:22:15
  4. impossible de charger mon 705 sur USB