Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 36

Discussion: GPS: bien ou pas ?

Archosien amateur

GPS: bien ou pas ?

Le GPS fonctionne t-il bien? J'ai fais une recherche sur le forum, et il semble que certains modèles souffre d'une réception hasardeuse. J'aimerais savoir si le GPS est un gadget ou s'il est vraiment utilisable.

Merci!

Archosien confirmé Avatar de SolidSnakeAJ
    Je possède : Nexus One, iPod Nano (8Go)(Actuellement prété à une amie), Sony Walkman (512Mo)
    Salut !

Effectivement le GPS peut présenter des défauts mais si c'est professionnel, en achetant la base pour voiture, il y a plus de chances d'avoir une bonne réception GPS et donc une bonne navigation.

Mais enfin, il faut attendre qu'ARCHOS développe ses joujoux encore un peu pour pouvoir qualifier son GPS de "FONCTIONNEL".

(PS : Je suis fier de poster mon 100ème message)
    I <3 THE Nexus One !
    Solid Snake
    by AJ

Archosien confirmé Avatar de 240-185
    Je possède : iPod Touch ; LG T80
    Le GPS est pour moi fonctionnel, si on excepte le fait que NDrive peut se crasher lamentablement.
    Tel un automate, le dinosaure noir s'avance vers un Chain Chomp et lui dit : "On voit large ici !"

Archosien amateur
    Merci pour vos réponses.

Bon, on peut pas dire que c'est aussi bon qu'un TomTom, alors?

Archosien confirmé
    Je possède : Cowon X5
    non, on pas dire !!

Archosien amateur
    Bon, le test de anythingbutipod m'a conforté dans l'idée de ne pas acheter ce produit. J'aime bien la technologie quand elle est fiable!

Merci pour vos réponses!

Archosien confirmé Avatar de exper78
    d'un autre coté le pseudo de ce type veux bien dire ce qu'il nomme "anythingbutipod", "rien sauf les i-pod" sa aurais bizarre qu'il note bien l'archos, vu qu'il n'as pas de pomme croquée tagguée sur la fesse droite ;)

Archosien amateur
    non non, au contraire!

"anythingbutipod" ca veut dire :tout sauf un iPod!
    http://www.anythingbutipod.com/about.php

C'est pour cela qu'il teste plein de marque, excepté apple.

Archosien amateur Avatar de polohpi
    moi il marche nikel je te dit prend en un archos 5 it tous .CE produit est incomparable aux prduit enterieur d'archos. EN plus tu peux même changer l'OS et mettre linux (angström) dessus C'est GEANT.

Archosien amateur
    Salut Polohpi,

Le tien marche bien, oui, mais j'ai peur d'en acheter un qui marche moins bien (vu la poisse que j'ai). L'idéal, ca serait que je puisse en tester un, déjà, pour voir si c'est vraiment si bien (ou pas) qu'on le dit. Pas moyen de mettre la main sur un exemplaire en fonctionnement (boulanger, leclerc, etc sur Nantes).

Trimar
    Invité
    en general a la fnac ya toujour des archos 5 it en test demand o vendeur o pir

Archosien amateur

ARCHOS le GPS

J’utilise le GPS sur Archos IT depuis quelques semaines et il me semble de bonne qualité.

J’avais un Garmin Ique 3600 sous palm j’étais donc habitué à un produit de très bonne qualité.

L’Archos Ndrive ne dispose pas d’un manuel de qualité et Archos ne répond pas aux demandes par mail mais on finit par arriver à l’utiliser.

La vitesse d’acquisition est bonne même avec un pare-brise athermique, de même la lisibilité de la carte est très agréable. L’utilisation 3D dans les grandes villes doit être sympa et faciliter la navigation mais je n’ai pas eu l’occasion de m’en servir. Bien au dessus de mon Garmin.

Par contre la qualité de son est très insuffisante et toutes les combines avec l’émetteur FM restent des combines. De même le positionnement des POI et la recherche d’adresse ne sont pas très précis et même quelques fois faux. Au dessous de mon Garmin.

J’ai voulu signaler à Télé Atlas l’erreur d’adresse mais sur leur site il n’y a pas d’erreur lorsque l’on recherche. Il s’agit donc d’un problème Ndrive ou Archos. De plus mon Garmin avec des cartes 2008 ne commet pas cette erreur et est plus précis concernant l’emplacement des POI.

Mais cela reste un bon produit et je n’ai pas de regret de mon achat compte tenu des qualités générales du produit.

Reste les services Archos qui ne répondent pas au support et ne mettent pas en ligne les informations nécessaires à une utilisation optimale du produit.
    Philippe

efel
    Invité
    concernant les cartes 3D il y a quand même un problème de synchronisation : la position (flêche verte) est environ 30 à 100 m en retard par rapport à la vue selon la vitesse à laquelle on roule.

Archosien amateur

Gps 3d

Comme je l'ai indiqué, je ne l'ai pas testé avec le 3D,

Mais cela semble être le même problème que les POI qui ne sont pas là où ils devraient.

Il faut espérer que cela soit corriger rapidement.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par PIERARC Voir le message
    L’Archos Ndrive ne dispose pas d’un manuel de qualité et Archos ne répond pas aux demandes par mail mais on finit par arriver à l’utiliser.
    Pour info, il existe un manuel très complet et précis.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. GPS ou pas
    Par lilian dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2009, 17:49:13
  2. Bien ou pas ?
    Par Archos605_g80 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/10/2009, 12:22:59
  3. Pas de GPS mais pourquoi pas des cartes format jpg ?
    Par gregdamb83 dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/06/2008, 00:27:54
  4. Réponses: 18
    Dernier message: 10/06/2008, 20:58:20
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2007, 17:33:18

Règles de messages