Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 42

Discussion: Faux contact prise jack

Archosien confirmé

Faux contact prise jack

Bonjour a tous.

Depuis quelques tps j'ai un faux contact dans la prise jack.
    Le haut parleur fonctionnait, puis j'ai mis les ecourteurs pour mieux entendre et quand je les ai enlevés je n'avais plus de son dans le haut parleur. J'ai remarqué après, dans le Média Center que il y avait l'icône du casque alors que, normalement, sans les écouteurs c'est un icône haut parleur.

Comment régler ce faux contact embêtant ?

Merci d'avance
    Matias49

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Je ne pense pas que ce soit un faux contact...Plutôt un bug...
    Il faut faire manuellement: paramètres>son>haut parleurs: oui

Ah et quand tu enlèves le écouteurs, la musique ou la vidéo se met en pause automatiquement...

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 5 IT (HS)
    Oui c'est un bug, il arrive souvent que lorsqu'on enleve les ecouteurs le haut parleurs ne fonctionne pas et vice versa. Sa peut se regler facilement dans le menu son ou tu mets "oui" dans l'option haut-parleurs.
    Rien de grave donc, ne t'inquietes pas.

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Bonsoir,

Pour ma part, quand je démarre l'Archos 5 IT (dernière version du firmware) avec les écouteurs branchés dans le jack, je n'ai pas de son (ni haut-parleur, ni écouteurs).
    Si je redémarre, jack non utilisé et que je branche mes écouteurs après le boot, tout va bien.

Vous avez le même pb ?

Cdt.
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Hmmm...Non désolé, je viens d'essayer, j'ai bien le son...

Archosien expert Avatar de Neo Polonais
    chez moi il se met en pause si je retire le jack

tres utile d'ailleurs
    Un nouvel archos 5 it 160Giga
    qui prend vite les traces de doigts

Entrées dans le blog
    1
    Oui, moi aussi...
    Enfin, avec mon 504, ça passait direct en haut-parleur...C'est une question de gout...
    ça serrait bien d'avoir le choix...(pourquoi ne pas l'ajouter à la liste des attentes pour prochains FW?)

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Merci pour vos tests.
    J'ai donc un Archos 5 IT unique ? ... Super, je vous le propose pour la modique somme de 1000€ ...

Bonne soirée !
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 5 IT (HS)
    ^^

Bon la je serais pas vous dire, je suis toujours sur Cupake moi :p

Archosien novice
    bonjour à tous, j'ai quasiment le même problème que toi sauf que enfaite c'est l'un des écouteurs (le gauche) qui bug avec n'importe quel casque ou enceinte parfois les deux marches, j'ai donc un faux contact à cette endroit je pense ...
    à mon avis la solution c'est SAV bien que ça me casse les pieds

Archosien confirmé
    Ce n'est exactement pas un faux contact, mais ca m'ennuie de modifier a chaque fois la sortie du son alors que avant la sortie était automatique (si il y a les écouteurs la sortie audio est dans les écouteurs. .......) si le "mode" automatique pouvait être "réinstallé"
    Merci quand même

Archosien novice
    ah nous n'avons donc pas le même problème, ton problème m'arrive aussi de temps en temps mais seulement quand je veux être sur les haut-parleurs et que je suis relié à mon mini-dock ...

Nouvel Archosien
    Bonjour à tous, je possède un archos 5 30 Go depuis juin 2009. Et depuis peu la prise jack semble "déconner", si la prise mon mâle de mon casque tourne sur elle même j'ai parfois le son du côté gauche qui s'amenuise, je crains qu'il n'y est un faux contact, c'est je pense le même problème que chaos78. J'ai essayé mon casque avec d'autres baladeurs et il ne présente aucun défaut. C'est donc bien ma tablette qui a un vice. J'ai bien peur qu'il faille appeler le SAV...

Archosien novice
    je pense que tu as effectivement le même problème que moi, figure toi que je l'ai envoyé en SAV j'en avais marre même si je pouvais écouté sans problèmes avec le mini-dock toutefois comme il n'est pas encore revenu du sav je ne peux pas franchement t'aider à part de dire d'appeler ils te renseigneront peut être.

Nouvel Archosien
    Merci pour ta réponse, je vais donc appeler le SAV. Je suis quand même déçu par archos, car j'ai aussi un 405 qu'il a fallut que j'envoie 2 fois au SAV avant qu'il ne marche correctement ( et encore il fait toujours des caprices). En achetant le 5 je pensais qu'enfin j'aurai le droit à un produit fiable, malgré quelques plantages avec opéra l'archos 5 tenait plutôt bien la route...Jusqu'à cette foutue prise jack! C'est le petit détail qui tue ! Pour ma part en y repensant j'aurais mieux fait d'investir mes 199€ (le prix était raisonnable par rapport à la capacité de stockage et aux fonctionnalités)dans un Itouch (certes que 8Go) mais aux moins fiables(sans compter le gros avantages des applications et de l'accéléromètre...) ! Acheter français qu'ils disaient...

En envoyant mon archos 5 au Sav j'espère au moins que le problème sera résolu pour de bon, car j'ai lu sur d'autres topics que celui-ci réapparaissait au bout de quelques mois...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mettre une photo sur un contact
    Par ropie dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/11/2011, 15:55:11
  2. application contact
    Par sben dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/01/2010, 18:56:53
  3. Problème prise Jack
    Par Olivier F. dans le forum Gen 6
    Réponses: 3