Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Decalage horaire

Archosien novice

Decalage horaire

bonjour a tous,
    pour commencer je tiens a dire qu hormis un petit detail me voici enfin pleinement satisfait de mon it et ceux depuis la derniere maj .
    Le seul petit truc (qui risque peut etre d en faire rire certain) c est que je me suis apercu d un decalage de 5h entre l heure donné par mon it sur la "page d acceuil" et l heure qui m est donné pendant la lecture d un film par exemple .
    Alors si quelqun peut me donner la solution a cela je l en remercie par avance.

Ca m'arrive aussi des fois, essaie d'effacer le cacher ou une maj des 2 librairies.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    ce problème n'avait pas été résolu avec les dernières maj? en tout cas moi, je ne l'ai plus... :-s

Archosien novice
    Pour ma part ce probleme es survenu depuis la derniere maj . ceci etant ca reste un probleme derisoire au vu des amelioration recente.

Trimar
    Invité
    Bonjour j'ai un peu pret le meme probleme sauf que moi l'heure se dérègle toute seul , exemple je la regle mardi matin il es 9h , mardi soir a 22h je regarde l'heure et sapristille ! non d'une pipe en bois il es 3h du matin ( ceci es un exemple de se qui m'arive tout le temp sur mon archos , et n'est pa l'exactitude du probleme ) . Quan je vai dans fuseau horair , certaine foi je voi Europe (paris ) gmt +2 et d'autre foi +1 , hors l'heure d 'europe ( paris ) est GMT + 1 et non plus 2 vice versa

bref Need help archoslounge :$

Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Tu ne fais pas de reset 'aiguille'? Si oui ça peut être la cause...
    Dans ton exemple, on pourrait imaginer un reset sur les coups de...19h!
    Privilégie plutot, si c'est nécessaire, un reset en appui long sur le bouton allumage...

Trimar
    Invité
    ces quoi le reset aiguille?

Entrées dans le blog
    1
    Eh bien le reset que tu fais en mettant une aiguille dans le petit trou sous l'appareil!

Trimar
    Invité
    jamais fait j'ai u mon archos ya 1MOi et jai jamais réussi a gardé l'heure bonne , sa ma causé 1 retard a mon travail lol

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Tiens, elle est nouvelle cette excuse ! Va falloir la rajouter dans la base du pipotron ! ...
    Mais personne ne peut arriver à la cheville de ce brave Woody (dans "l'Erreur est humaine") : "Je me suis réveillé vendredi, mais comme l'univers est en pleine expansion, il m'a fallu plus de temps que de coutume pour trouver ma robe de chambre. Du coup, je suis parti en retard au travail."...
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Trimar
    Invité
    lol nan sérieux j'ai reglé l'heure normal cad il ete 22h jai mi 22H , le réveil ete réglé a 6h , je me réveil naturellement car pas entendu de réveil je regard mon archos il est indiqué 4h du matin ( je me souviens il faisai deja jour donc je me suis di tien bizarre lol ) alors qu'en faite il etai 7h10 voila pour la petite histoire lol

Entrées dans le blog
    1
    (Fais un peu gaffe à ton écriture, c'est limite...)

Bah écoutes, jamais eu ce bug...et jamais entendu parler à ce point... :S

Archosien amateur
    il y une option pour synchroniser l'heure du réseau...
    ce qui remet automatiquement l'heure à jour (qd l'appareil est connecté.. dingue nan!)...

attention donc à bien avoir paramétré le décalage horaire (gmt+1 à paris...)
    en espérant vous avoir aidé

Trimar
    Invité
    c quoi set option?

j'ai fai Definir le fuseau horaire ( pour une foi , paris = GMT +1 d'abitude c'est buggé et paris = gmt +2 ) paris GMT +1 et il es 19H40 en se moment sur mon archos ya écrit 12:27 PM

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Décalage audio/vidéo
    Par Rickartyx dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/02/2010, 21:59:31
  2. Decalage de son
    Par house34 dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2009, 17:45:28
  3. Décalage image / son
    Par mrabas dans le forum Gen 6
    Réponses: 2