Voila depuis un moment je suis dessu (j'ai stoper car je finissais openPMA 0.2.5b), 2 crash sont dispo sur les AV7XX :
1 = Crash du lecteur video
2 = Crash de Mophun (j'ai developer un crash hardcore de mophun que je ne vous donnerais pas, seulement la version soft)

Si l'on arrive a trouver au moin une faille sur l'un ou l'autre on pourras developer du code ou meme installer Medios!

telechargement : http://www4.zippyshare.com/v/28653958/file.html

Installation :
- brancher l'AV700TV ou AV700
- extraire l'archive dans le dossier Info
- aller dans le dossier Mophuncrash (toujours sur pc)
- ouvrir le fichier texte et copier entierement le nouveau nom du fichier mophun (de "crashav(!)-anarkiTV" a "#" inclure tous les espaces que j'ai mis entre les deux mots)
- coller le nouveau nom sur "crashav(!)-anarkiTV.mpn" (garder ".mpn")
- debrancher l'archos, aller dans aide ouvrir AV7XX-pro-crash2010 puis Mophuncrash et ouvrer le fichier (sa fais peur au debut lol)
- rallumer l'archos (vu qu'il s'etein tous seul lol) aller sur mophun et lancer "crashav(!)-anarkiTV" et recrash

- Pour le crash video il suffis d'aller dans info puis AV7XX-pro-crash2010 puis lecteurvideocrash, lancer "ASFormat" et voila

/!\ Vous ne risquer rien sauf si vous metter le fichier mpn a la racine du baladeur, dans ce cas la... go to reparation chez Archos (croyer en mon experience...)

Sur mon AV700TV sa marche sous le dernier Firmware donc aucun soucis mais j'ai besoin de testeur, Merci