Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Topic "batterie" dissimulé

Archosien amateur Avatar de cilex

Topic "batterie" dissimulé

Bonjour à tous,
    depuis l'arrivée du OneClick Archos Widget, grâce à la mise à disposition par Archos de l'API permettant aux développeurs d’accéder aux fonctions multimédia d’Archos, j'utilise Open Home en remplacement de l'accueil "original" d'Android. Open home vient-il en sur-couche par dessus ce dernier ou le remplace-t-il entièrement ? J'utilise TasKiller régulièrement pour killer les applications qui se "réveillent" ou qui restent simplement en arrière-plan. Et je me suis rendu compte que lors du démarrage de L'A5 IT, j'ai environ 100Mo non utilisée, mais après quelques heures d'utilisation (et multiples "kill" avec TasKiller), je me retrouve avec 40Mo en moins, soit plus que 60Mo de RAM libre. C'est souvent variable, mais cela se vérifie à chaque fois.
    Mais ce n'est pas tout, après avoir parcouru les différents sujets traitant des problèmes d'autonomie rencontrés, je me rends compte à mon tour que ma batterie se vide très vite, et ce sans utiliser l'appareil qui reste en veille. J'ai donc désinstaller les applications susceptibles de réveiller l'A5 IT, activé le mode avion, etc...
    Mais ma batterie se vide toujours aussi rapidement. Je possède l'A5 IT de puis le 31 janvier 2009 et je pense avoir plutôt bien suivi les recommandations quant à la meilleure façon de tarer la batterie.
    Pour exemple, hier soir l'A5 IT disposait encore de 70% de batterie. Mode avion activé, je le met en veille. Ce matin, horreur ! Plus que 35%...
    Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'Open Home réveille l'appareil de temps en temps, quelqu'un pourrait confirmer cela ?

Merci d'avance pour votre aide.

Open Home est bien une surcouche, je crois que tout ceux qui ont tester open home l'ont deseinstalle, avec un peu de chance tu trouveras peut etre quelqu'un qui la tester assez longtemps pour confirmer ce probleme de batterie.

Archosien amateur Avatar de cilex
    Merci de ta réponse.
    J'ai désinstallé Open Home, et je remarque que la batterie se décharge moins vite quand l'appareil est en veille. Mais je trouve néanmoins que je l'autonomie n'est pas très satisfaisante. J'ai sûrement mal taré la batterie au sortir de la boîte.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. modes "tous" et "aléatoire" combinés
    Par davdav dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2009, 05:26:35
  2. Différence entre repertoire "flash" et "Playin'tv"
    Par miraceti dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2009, 18:51:20
  3. AV500 30 Go avec batterie supp + "kit voyage"
    Par guigui14 dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2008, 20:05:27
  4. "Quater pixer" "GMC" non reconnu???ça veut dire??
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2008, 15:02:27
  5. Version de démo "Poste" et "kiosque" ?
    Par acid-fire dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/09/2007, 06:56:27

Règles de messages