Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: GPS Buggé???

Nouvel Archosien

GPS Buggé???

Bonjour à tous,
    j'ai acheté mon Archos 5IT voici moins d'une semaine. j'ai activé et installé la version d'évaluation, testé, etc. tout était ok, c'était super!!!
    Hier, je veux le mettre à jour car je vais bientôt faire un voyage, tout se passe bien et quand après toutes les manips bien faites comme le dit Archos sur son site, patatra il ne se fixe plus et en plus ensuite, bizarement le WiFI, internet fonctionnaient très mal.
    Bref, je vais dans les outils de réparation et formatage et je lance un "effacer la config de l'appareil", je reparamettre le WiFi et je relance le GPS, et même problème, le message suivant apparait: "Attente de réception d'un signal GPS valide..."
    Que faire?
    Aidez-moi SVP

Archosien confirmé
    Dans l'archos, il y a un utilitaire GPSDiag. Pour tester le GPS, sortez à l'extérieur, et ayez un espace bien dégagé vers le ciel (pas d'immeuble partout autour).
    Lancer GPSDiag, et vérifier que l'icone GPS fonctionne.
    Si au bout de 3 minutes vous n'avez pas une seule barre grise, c'est mal barré.
    Si au bout de 5 minutes vous n'avez pas de barre verte.... Attendez encore un peu, mais c'est mal barré.

Après un premier fix, le GPS est plus réactif et efficace. Bonne chance.

Nouvel Archosien
    Merci beaucoup pour la réponse Tiwaz, ça a fonctionné!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 18
    Dernier message: 10/06/2008, 20:58:20
  2. Quel modèle est le moins buggé?
    Par shikamaru dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2007, 16:35:15

Règles de messages