Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Deconnections USB intempestives!!!!

Archosien novice
    Je possède : Archos TV+

En colère Deconnections USB intempestives!!!!

Bonjour a tous,

Cela fait une semaine que j'ai acheté le Archos 5IT 500Gb et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas réussi à copier ma collection de films et à pouvoir pleinement profiter de mon archos...

J'ai essaye toutes les connections possibles, rien ne marche.

Connection USB, mode MTP sur windows XP. 2 ordinateurs différents et transfert interrompu au bout de quelques minutes et 1 ou 2 Gb transférer avec succès.

Reformatage du HDD en FAT32 et connections MTP ainsi que MSC. Pareil, transfert extrêmement lent et déconnecté au bout de quelques minutes.

Connection via le port USB de la station DVR avec mon ordinateur. également déconnecté au bout de quelques minutes.

J'ai également essaye avec un disque dur externe (que j'ai du reformate en FAT32, cela dit au passage) et transfert via le port USB de la station DVR. Je dois admettre que j'ai réussi à transférer un peu plus de données, mais également tout a geler au bout d'environ 30mn.

Résultat, une semaine et quelques 3 ou 4 reformatages plus tard, je ne peux toujours pas profiter de mon Archos. J'ai attendu plusieurs mois que le 500Gb ne soit plus en rupture de stock pour profiter de la grande capacité. Je me retrouve avec à peine quelques films sur mon Archos...

Je me demande si je suis le seul avec ce problème. Est-ce mon archos qui est défectueux? Cela m'étonnerais parce que le reste fonctionne normalement. Est-ce que les gars chez archos font quelques chose pour résoudre ce problème. Même avec le firmware 1.7.77 le problème de connection USB n'est pas résolu. Est-ce que je dois renvoyer mon archos pour réparation ou remplacement?

Merci,
    M.

Cela peut paraitre etrange comme question mais as tu essayer avec un autre cable usb ?

Archosien amateur
    ou avec windows vista ou seven

Archosien novice
    Ta question n'est pas étrange sheldor, j'ai eu un doute pour qlq instant en lisant ta question! Mais je me suis souvenu que le câble pour se connecter a la station DVR est USB mini et non micro donc j'ai forcement utilisé un autre câble.

Par contre Jojobon, mes 2 ordinateurs sont sur XP toujours. Pas moyen d'essayer un autre OS.

Archosien amateur
    As tu les bons drivers pour XP ?

Je ne pense pas que ce soit un probleme de drivers jojobon d'autant plus qu'il a meme formater son Archos en Fat32...

Archosien novice
    Merci pour vos conseils les gars, mais en effet je ne pense pas que ce soit un problème de driver. J'ai WMD11 et windows reconnait normalement mon archos, je me connecte normalement, la syncro avec wmd marche et le transfert de fichiers aussi... jusqu'au moment ou tout s'arrête.

Sheldor, j'ai essaye avec un autre câble aujourd'hui. J'ai bien cru que ça marchait parce que cette fois la connection est restée active pendant une vingtaine de minutes, le temps de transférer quelques Gb, puis plus rien. J'ai essaye de visionner un film, vers la fin je vois un message "cannot read from drive" et les 12 fichiers dans ce dossiers avaient tous disparu...

J'ai tout empaqueté de nouveau et je renvois à Amazon demain. J'espère qu'ils m'enverront une machine un peu plus stable en échange. En attendant je suis de retour sur mon bon vieux Archos TV+ :)

Archosien amateur
    As tu essayé sans passer par le media player: juste un copier coller ?

Archosien novice
    Oui, je choisissais l'option "browse your media" en le connectant et ensuite copier-coller comme si c'etait sur windows explorer. J'ai essaye une fois la syncro avec wmd, juste pour essayer.

Archosien amateur
    Si tu connais un ami qui a vista ou seven essaie sur son pc.
    je te dis cela car je connais quelqu'un qui avait des problemes avec xp et plus du tout avec vista ( d'ou ma question avec les drivers archos pour xp ).

Archosien novice
    merci jojobon, j'essaierai mais avec un autre 5IT. Si j'ai toujours le même problème ça veut dire que ce sont mes ordis...

Archosien amateur
    il aurait fallu essayer avec çà, après une reinitialisation de l'appareil avec les paramètres usine

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 120
    Dernier message: 07/12/2014, 09:15:49
  2. Déconnexions Wifi intempestives
    Par Tiwaz dans le forum Gen 7
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/04/2010, 09:53:52
  3. Réponses: 14
    Dernier message: 20/01/2010, 18:05:04
  4. Déconnexions intempestives
    Par Gorfu dans le forum Gen 7
    Réponses: 12