Bonjour
mon appareil est en mode de restauration du système. "recovery (code 102) mon disque dur est peut-être corrompu et doit donc être réparé ou formaté. mais que je choisisse entre "Repair Disk" ou "Format Disk" le resultat est le même, il affiche à nouveau l'ecran de restauration du systeme. il ne demarre aucune action, ni de reparer le systeme ou de formater je n’arrive toujours pas à redémarrer mon ARCHOS,
j'ai tenter le reset, mais rien
et mon archos n'est pas reconnu par le PC donc impossible de passer par une mise à jour du firmware
le support technique me dit que mon modele n'est plus garantit.
je peux le faire diagnostiquer chez eux
est-ce que ça en vaux la dépense? ( je pense qu'entre l'envoie, le diag, et la reparation, facile plus de 100€) sachant que je ne tiens pas specialement aux données qui etait sur mon DD ( qui risquent, même une fois reparer d'être perdu)
merci de vos avis et de votre aide
notament : est il possible de remplacer facilement le DD ( si j'en trouve un, par exemple un possesseur d'un archos avec ecran brisé)
merci pour vos contribution