Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: probleme lecture fichier avec windows 7 64 bits

Archosien confirmé

probleme lecture fichier avec windows 7 64 bits

bonjour a tous
    alors voila mon probleme est quand je branche mon archos 5 it sur mon ordi equipé de windows 7 64 bits et que j'essaye de parcourir et lire un fichier ca met des plombles pour la lecture de ce dernier , j'ai comme un message copie avec des numeros 0000000.... , meme chose en branchant une clef usb mais ca marche nickel avec windows 7 32 bits
    alors si c'est deja arrivé a quelqu'un ou si une personne a un correctif

ps: je suis aller voir un technicien qui m'a dit que c'est a cause du disque dur de l'archos qui tourne en 5400 tr/min et pour une lecture fluide il en faut qui tourne au moins a 7200 tr/min . alors info ou intox ?

Archosien novice

Clin d'oeil

Citation Envoyé par rochdi Voir le message
    bonjour a tous
    ps: je suis aller voir un technicien qui m'a dit que c'est a cause du disque dur de l'archos qui tourne en 5400 tr/min et pour une lecture fluide il en faut qui tourne au moins a 7200 tr/min . alors info ou intox ?
    Disons plutôt qu'il s'agit d'une info générale qui ne répond pas à ta question, car le vrai goulot d'étranglement serait à la limite le port USB. Mais je crois que c'est plutôt la conversion des fichiers si tu passes par le mode Périphérique multimédia mobile (MTP) avec le DD de l'Archos en EXT3 (de base sur l'Archos IT). Ce système de fichier n'est pas réellement supporté à l'heure actuelle sur W7 et de surcroît en 64 bits...