Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: 705 wifi

xavierrouan
    Invité

705 wifi

archos viens de mettre les infos en ligne

http://www.archos.com/products/gen_5...try=fr&lang=fr

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Merci pour l'info

ca semble etre un peu du vol car rien de nouveau par rapport au 704 sauf a priori la confirmation que ce dernier n'évolura plus ... bravo Archos, belle gestion de ses clients ... y'a de koi passer à l'iTouch ou au Q1

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Si, il y a sans doute lanouvelle interface et les nouvelles fonctions de la Gen5, plus l'ACP.

Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont pas dépensé beaucoup en R&D sur ce modèle.

la nouvelle interface, la belle histoire, un peu de code dans le firmware ... pour les nouvelles fonctionnalités a part le flash je vois pas et la encore fallait-il une nouvelle gen ? Enfin pour l'ACP qu'est ce qui empeche de l'ouvrir à la gen 4 ? Ca me fait mal mais je le dis c'est du foutage de g...

Entrées dans le blog
    1
    Comme nouvelle fonctionnalité y a le support des sous-titres...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Oui entre le 704/705 il n'y apparemment que des changements softwares... C'est ca le plus rageant.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

wouai super mega top ! c vrai que c'est la seule raison d'acheter un PMP à 600 euros ! non serieux ... tout ca pour des sous titre alors qu'avec un bon soft d'encodage on a direct les sous titres correctements intégrés ... Franchement il devrait virer sa R&D et ses equipes marketing et avec les économies d'Opex baisser les prix de ses baladeurs le pere Chroas.

Entrées dans le blog
    1
    Bon d'accord mais après personne ne te force à acheter un 705...

Y a eu des innovations sur le 605, après c'est vrai que le 705 n'est peut-être pas aussi vendu d'où la volonté de faire des économies dessus.

Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Oui entre le 704/705 il n'y apparemment que des changements softwares... C'est ca le plus rageant.
    SI ce n'était que rageant ... mais c'est surtout un message tres negatifs : cher clients achetés un équipements que je ne ferais pas evoluer que vous pourrez jeter si vous voulez avoir des sous titre faudra repasser à la caisse pour 600€ ! a ce prix faut mieux aller voir cowon, la pomme ou samsung, voir billou

Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Bon d'accord mais après personne ne te force à acheter un 705...

Y a eu des innovations sur le 605, après c'est vrai que le 705 n'est peut-être pas aussi vendu d'où la volonté de faire des économies dessus.
    c'est pas ca l'idée ! c'est que si t'as un 704 tu peux crever.

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message
    SI ce n'était que rageant ... mais c'est surtout un message tres negatifs : cher clients achetés un équipements que je ne ferais pas evoluer que vous pourrez jeter si vous voulez avoir des sous titre faudra repasser à la caisse pour 600€ ! a ce prix faut mieux aller voir cowon, la pomme ou samsung, voir billou
    Bon bah envoie un mail à Archos pour leur donner ton opinion, c'est le mieux que tu puisses faire...

Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message
    c'est pas ca l'idée ! c'est que si t'as un 704 tu peux crever.
    Justement non, car il n'y a pas eu bcp d'innovations sur le 705, le 704 a donc encore de la valeur.

Un produit qui a des defauts non corrigés et 1 limitation enorme qui n'évolue plus n'a plus de valeur. (qui oserait proposer de surfer sur le web sans flash ???? et la vu que c'est la seule chose qui arrive sur le 705, pour l'avoir sur le 704 il va falloir craquer le firmware et se le palucher a la main). Il pourrait reconnaitre leur erreur et proposer un echange (c'est la meme coque il pourrait juste changer un ou deux composants a l'intérieur il doit pas y avoir grand chose d'autre !) ou alors les clients ont été la vache a lait qu'il fallait traire pour avoir le cash pour pouvoir lancer la gen 5 ! sympa.

Quand a ecrire à Archos je sais comment ca se passe (l'une de mes activités c'est de monter des plateformes CRM multimédia et notamment le traitement par automate des mails des 'chers' clients...)

darkkrust
    Invité
    A ce que j'ai vu, ce produit n'a que peu d'équivalent chez les concurrents.

Par ailleurs, il ne constitue même plus une vitrine correcte de haut de gamme car celui-ci semble maintenant représenté par le peu-encombrant, compact et léger.

Ajoutez à ça que le volume sur ce produit est forcément bien moindres que sur les modèles 604/605.

Franchement, quel industriel souhaiterait investir de gros montants de R&D sur ce produit ?

TOut d'abord mon point n'est pas sur la raison de la serie 7 mais qu'apporte le 705 par rapport au 704 si ce n'est l'arret de l'évolution de ce dernier.

desolé darkkrust je comprends pas ton autre commentaire, le volume est bien supérieur sur la gamme 7 que sur la 6. Des concurrents ? bin regarde les PC origami genre Q1 Ultra ... même format, encore un poil plus cher mais PMP et/ou PC sous Vista ... Avec ce qui arrive grace aux technos Surface, les 70x vont s'assimiler au bon vieux ZX81 !

Finalement si ca interesse bien des industriels d'investir de gros montants mais sur de vrai choix et evolutions.

J'esperais par exemple des jeux sur le 705 ou d'autres appli bureautique etc... pour se rapprocher d'un equipement plus complet qui est assez cohérent à mon humble avis avec la taille

Mais je dois surement avoir tord, le choix d'archos a surement une bonne raison !

nicotine
    Invité
    Et bien moi qui ai acheté le 704 TV en juin en pensant que le 705 ne sortirait pas avant début de l'année prochaine, j'étais un peu déçu. Mais là, franchement, quand je vois le peu de différences, en dehors des sous titres supportés (et cela, par un firmware je suis certain que le 704 pourrait le prendre en compte mais faudra pas y compter car il n'y aurait quasi plus de différence avec le 705!), je me dis que vu comme je suis satisfait du 704, j'attendrai le 706 pour en changer!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 705 wifi
    Par Fanny dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2009, 20:29:54
  2. Archos 705 Wifi
    Par Arckoss dans le forum Archives
    Dernier message: 31/08/2009, 17:38:11
  3. 705 wifi 80go
    Par freeman95 dans le forum Archives
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/12/2008, 20:40:49
  4. 705 wifi et msn
    Par fred59910 dans le forum Gen 5
    Dernier message: 23/06/2008, 14:30:38
  5. Quelles différence entre le 704 wifi et le 705 wifi ?
    Par mc222 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/04/2008, 23:44:02

Règles de messages