Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 46

Discussion: Bonjour j'ai un probléme avec le tv snap on

Archosien confirmé

Bonjour j'ai un probléme avec le tv snap on

Bonjour j'abite a XXXX et sa ne marche pas 0 chaine et aussi j'ai resue avec un cable pour recharger on le branche sur la prise ecouteure mais sa marche pas voila dsl si j'ai ps etais asser precie .

Archosien confirmé
    J'abite a breval dsl

Archosien confirmé
    Aider moi svp svp svp svp

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Tu as le droit d'éditer tes messages. Notamment pour écrire correctement. Pas étonnant en écrivant comme cela que tu n'ais pas de réponse.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    nasty, est-ce que je peut lui gueuler dessus avant de lui repondre?s'il te plait!!

Archosien confirmé
    Oui geule moi desue ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt dis mois la reponse stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pppppppppppppppppp .

Archosien confirmé Avatar de exper78
    hum, un conseil jeune homme, soit tu essaye un tant sois peux d'être compréhensible, soit tu rend le truc qu'on t'as offert à noel et tu retourne étudier le "Français" au primaire, on est pas tes copains d'MSN !

Entrées dans le blog
    3
    alors la reponse est la plus simple qui existe: tu ne capte pas

Archosien confirmé Avatar de SolidSnakeAJ
    Je possède : Nexus One, iPod Nano (8Go)(Actuellement prété à une amie), Sony Walkman (512Mo)
    Bon histoire de mettre fin au conflit...

-Lui gueulez pas TROP dessus. On a l'air de quoi après, hein?
    Des grands méchants loups qui mangent les petits enfants qui ne sont pas sages à l'école ?

-Sinon de ton côté dis nous ce qui se passe (en mettant la ponctuation s'il te plaît).
    Rien de chez rien ou bien il se passe un truc mais c'est pas trop ce que tu attendais ?
    I <3 THE Nexus One !
    Solid Snake
    by AJ

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Et puis disons lui quand même que la prise pour le recharge (DC-IN) n'est surtout pas à mettre dans la prise jack c'est un coup à foutre en l'air le bazar.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Entrées dans le blog
    3
    je vais te dire un truc thibault: tu ecrit correctement ( a peu pres comme moi et les autres)

et ont feras ce que nous feront pour t'aider!!

Archosien confirmé Avatar de SolidSnakeAJ
    Je possède : Nexus One, iPod Nano (8Go)(Actuellement prété à une amie), Sony Walkman (512Mo)
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Et puis disons lui quand même que la prise pour le recharge (DC-IN) n'est surtout pas à mettre dans la prise jack c'est un coup à foutre en l'air le bazar.

J'osais espérer que des c**neries de ce type ne se font plus...
    'fin bon, espérons que c'était que ça, histoire de ne pas nous éterniser sur ce sujet !

Et pour un peu calmer leoarchos : Sache que en français "convenable", des phrases commençent avec des majuscules, et avant une ponctuation double (par exemple ! ou ? ou ;) il faut mettre un espace fine insécable...
    "WTF ?" me diras tu... C'est en fait un espace normal sous Windows... Sous Linux (actuellement en veille chez moi) il faut les mettre avec une combinaison spéciale (Ctrl + v).

Voilà, ne le prends pas mal, mais avant de corriger les autres (même si ils en ont beaucoup besoin), corrige toi d'abbord !
    I <3 THE Nexus One !
    Solid Snake
    by AJ

Archosien confirmé Avatar de exper78
    d'abord ;)

utilisez le bon vieux firefox, il as un correcteur d'orthographe intégré :)

Archosien novice
    Je possède : Creative zen
    Je suis effaré en parcourant ce sujet, non seulement par l'orthographe de l'initiateur du sujet ( qui, entre parenthèses, le pauvre, n'a toujours pas de réponse à son problème! ) mais également par les fautes de ceux qui répondent en lui reprochant sa mauvaise orthographe: Solidsnake, "d'abord" ne prend qu'un B, Leoarchos, "ont feras ce que nous feront " serait mieux en " on fera ce que nous ferons", N@styatak, "bazar" n'a pas de D, expert78, "tu essaye un tant sois peux d'être compréhensible, soit tu rend le truc qu'on t'as offert à noel et tu retourne étudier le "Français" au primaire, on est pas tes copains d'MSN ! " s'écrit "tu essayes un tant soit peu...tu rends...qu'on t'a offert...tu retournes...on n'est pas..." Et je ne cite que les dernières interventions! Vous connaissez l'histoire de la paille et la poutre...Bon, maintenant je sais bien qu'un forum, ce n'est pas l'Académie Française! Amicalement quand même!

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    On ne va pas encore dévier la dessus

Disons que c'est regrettable, il y a un gros soucis de grammaire en ce moment, enfin le genre de truc qui est normalement repéré avant l'entrée en 6è...

Mais disons que c'est quand même moins désagréable de lire un post avec des énormités grammaticales que du sms.
    L'un est "pas fait exprès" il y a des lacunes inconsciente, le sms est conscient et traduit la flemme de bien construire une phrase et ça fait un peu "jme fais pas trop chier, donnez moi la solution et c'est tout!".

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Enregistrement Audio avec DVR Snap
    Par pierreleduc dans le forum Gen 7
    Réponses: 43
    Dernier message: 24/02/2010, 11:37:43
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2010, 22:31:12
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2009, 14:40:55
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2009, 11:12:46
  5. J'ai le TV Snap-on TNT ! [fake]