Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Format

Archosien confirmé Avatar de mrlat

Format

Petite précision car je viens de me rendre compte en voulant mettre des musiques au format mp4 sur mon archos que celle ci n'était pas prise en compte à ma grande surprise puisque sur mon iphone cela pose pas de probleme l'archos réputé lire tout les formats pour le coup ne gagne pas des points. Faut il que je les convertissent pour qu'il puisse les lire?
    Archos 5 IT - Firmware 1.7.77

Qu'est ce qui se passe quand tu essaie de lire tes mp4?
    Si tu as le message disant d'acheter le plug in HD ca veux tout dire...

nan j'ai essayer de les transféré en synchronisant l'archos comme appareil mobile mais j'ai toutes mes musiques sauf celle en format mp4 et j'ai essayé de les transférer avec l'archos en mode disque dur, sur le pc je vois bien que ça été transférer mais une fois que je regarde sur l'achos je ne les trouve ni dans la bibliothèque mise a jour ni dans la partie disque dur du widget archos

si c'est une question de plug in cela me dérangerais puisque j'attend que archos me donne le plug in mais à aucun moment je n'ai de message d'erreur ou autre, je ne les trouve tout simplement pas dans l'archos alors que via le pc je vois qu'elles ont bien été transféré dans l'archos

Je viens de verifier et j'ai deja regarder un clip en mp4 sur mon Archos sans aucun probleme, il a ete transfere en mode storage.
    Essaie d'effacer le cache , d'actualiser les 2 bibliotheques et de redemarrer.

hum eh bien moi c'est des musique que j'ai télécharger au format mp4 et non des videos si jamais quelqu'un l'a déjà fait ces videos viennent de youtube je l'ai est télécharger via les extensions qui le permettent (je vais me faire taper sur les doigts)^^

Archosien confirmé
    On peut enfin répondre.... Renomme tes mp4 (format vidéo) en m4a (format audio), et ca marchera enfin...

merci de la réponse au final j'avais bien retrouver les fichier mp4 mais dans le logiciel multimedia d'androit dans la partie video, le widget d'archos en les détectant ni en video ni en musique. Je pensais utilisé un logiciel de conversion je vais essayer ta technique

Si jamais ça peut servir à quelqu'un à l'avenir donc au final je convertit les fichier mp4 en mp3 via free video converter qui comme sont nom l'indique est gratuit. Et donc je rectifie ce que j'avais dit au départ l'archos à bien lut les fichier c'est l'iphone qui était dans l'erreur en les lisant comme des fichiers audio plutot que des video même si cette erreur m'arrangeait bien puisque pas besoin de convertir^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Format video
    Par Rakasuki dans le forum Gen 6
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/01/2010, 17:15:29
  2. format video
    Par mickimaiki dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2009, 13:30:15
  3. Quel format
    Par -vinsa- dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 3