Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Communications filaires

Archosien amateur

Communications filaires

Quelqu'un a une idée pour que l'A9 puisse se connecter au réseau téléphonique?

Histoire de recevoir des faxes et de passer mes appels (A partir du numéroteur Windows) filaires avec...

Le réplicateur de ports Archos a une prise tel?

Archosien confirmé
    Il te faudrait un modem RTC, mais cela existe-t-il en USB ?

Le réplicateur se limite à des ports USB supplémentaires, une prise RJ45 et une sortie VGA.

A+

Archosien amateur
    J'avais toujours espéré Skype sur mes Palm.
    A défaut, je souhaitais depuis longtemps passer mes appels à partir du Pc synchronisé avec mon Palm, plus précisément de mes contacts Desktop vers Skype ou sur la voip de ma box .

Dilemne, je trouvais pas moyen de lier mon carnet d'adresses (Palm Desktop) à Skype...

Exporter les contacts vers Skype? Bof, pas très efficace et ca fait 2 carnets d'adresse à gérer.

Y'avait bien une alternative avec un fil, le bon vieux modem bas débit genre

Hé bien j'ai fini par trouver...

Agendus a une bonne soluce pour votre A9, en améliorant considérablement toutes les fonctionnalités du Desktop, dans ses éditions Outlook et Palm Desktop.
    Il suffit de lui dire de numéroter avec Skype dans le menu Divers des Préférences, et le tour est joué!

Plus besoin de chercher un contact, de mémoriser son téléphone et de taper le numéro sur le clavier du téléphone: un toucher d'écran sur le numéro, et Skype se met à sonner.
    Avec 20 ou 30 coups de fil de bureau par jour, ca soulage...
    Ca vaut bien une trentaine d'euros d'investissement!

Les forfaits téléphoniques que proposent Skype vont vite faire baisser ma facture France Telecom au bureau...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages