Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Archos Gmini 500 80Go et housse Norêve pour Gmini500/AV500

Archosien amateur

Archos Gmini 500 80Go et housse Norêve pour Gmini500/AV500

Ci-dessous l'annonce complète mise sur eBay France...

-------------------------------
    Si le baladeur vous intéresse, contactez-moi par le biais du forum ou par mail à s_a_e_z@hotmail.com, ou encore par eBay, sur lequel vous pouvez enchérir directement ou acheter en achat immédiat.
    -------------------------------

Vends Archos Gmini 500 en version 80Go (version non pas de 40Go mais de 80Go, assez rare car non présente sur le site Archos, mais acheté à la Fnac il y a environ un an)

Prix d’achat neuf : 499€
    Prix d’achat immédiat : 290€
    Prix de départ aux enchères : 1€

A vous de choisir entre les enchères, ou un achat immédiat (évitant de passer à côté de la vente si quelqu’un enchérit au delà de vous, ce qui m’est arrivé il n’y a pas longtemps et j’ai regretté de ne pas avoir acheté en achat immédiat finalement…)

Pour ce qui est du baladeur, c’est un excellent baladeur multimédia, audio, vidéo et photo ; ma seule raison de le vendre est que j’ai commandé un nouveau baladeur Archos de la nouvelle gamme, donc je revends celui-ci. Mais ce baladeur m’a tellement impressionné et m’impressionne toujours autant, surtout par sa qualité d’écran, pour les films cela est vraiment superbe, parfait, et une très bonne qualité audio également avec un bon disque dur de 80Go pour stocker tout ce que vous voulez. Visionneuse photo bien étudiée également et côté esthétique là aussi la qualité et la beauté sont au rendez-vous. Très joli, et personnellement dans son étui en cuir que j’avais et que je vends également ici-même, il était parfait… Mais la tentation d’acheter le nouveau était trop forte tellement celui-ci m’avait satisfait, j’espère que je le serai autant par le nouveau.
    Il est en excellent état, aucune rayure car protégé par l’étui en cuir que j’avais acheté avec celui-ci, et que je vends également si cela vous intéresse il est dans la galerie. Possibilité d’envoi groupé avec un autre objet si une de mes autres ventes vous intéresse.
    J’envoie le Archos Gmini dans sa boîte d’origine, avec tous les accessoires d’origine (cables…), sauf les écouteurs d’origine car ils n’ont pas résisté longtemps (comme souvent…) mais je fournis en cadeau un casque de bien meilleure qualité, le Koss KSC-17 (casque tour du cou repliable, très pratique, si vous voulez une photo ou des informations, n’hésitez pas à me demander), casque acheté 30€ et garantie à vie (je fournis la facture avec en cas de problème il suffit de renvoyer le casque au service après vente de Koss et ils vous le remplacent).
    Possibilité de remise en main propre si vous habitez près de Tours.

Pour simplifier la description et être sûr d’être complet et exact, j’insère les caractéristiques complètes du produit :

Présentation du baladeur multimédia DivX ARCHOS GMINI 500 80 Go
    Désignation : ARCHOS GMINI 500 80 Go
    Baladeur Multimédia / Lecteur DivX / Avec disque dur (80 Go)
    Enregistreur sur Disque Dur
    Date de sortie : Avril 2006

Supports et Formats Compatibles en Lecture du baladeur multimédia DivX ARCHOS GMINI 500 80 Go
    Codecs Audio / Vidéo : DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • WMV9
    MP3 • WMA • PCM • ADPCM
    Audio :
    • Décodage stéréo MP3 de 30 à 320 kbits/s, CBR, VBR, WMA (y compris les fichiers protégés) et WAV (PCM et ADPCM).
    • Musique PlaysForSure.
    Vidéo :
    • MPEG-4 SP avec B-Frames (compatible Xvid et DivX 4.0 et 5.03) et son stéréo.
    • Format de fichier AVI offrant une qualité proche du DVD : 720 x 480 à 30 images/s (NTSC), 720 x 576 à 25 images/s (PAL).
    • WMV9 SP@LL, SP@ML et MP@LL jusqu'à 352x288@30f/s et 800 KBit/s (y compris les fichiers au format WMV protégé).
    • Vidéo PlaysForSure™.
    Images : JPEG • BMP

Téléchargement de photos à partir d'un ordinateur via le port USB 2.0.
    Transfert de photos à partir d'un appareil numérique compatible USB Mass Storage via le port USB hôte.
    Containers Audio / Vidéo : AVI • ASF • WMV • MP3 • WMA • WAV

Caractéristiques Techniques de la partie Enregistrement du baladeur multimédia DivX ARCHOS GMINI 500 80 Go
    Supports d'enreg. : Disque Dur (80 Go)
    Formats Audio et Vidéo : Formats d'enregistrement :
    - Audio : PCM • ADPCM
    Fonctionnalités : L'enregistrement se fait en mode Audio à partir du microphone intégré.

Caractéristiques Techniques Générales du baladeur multimédia DivX ARCHOS GMINI 500 80 Go
    Ecran : Taille diagonale : 4.0'' (10.2 cm)
    Résolution : 480x272
    Couleurs : 262000
    Sortie TV
    Disque Dur : 80 Go - Format : 1.8''
    Stockez jusqu’à 320 heures de vidéo, 40 000 chansons ou 800 000 photos.
    Estimation moyenne calculée sur base d’un disque dur de 80 Go avec des chansons d’une durée de 3 minutes et demie en WMA à 64 kbits/s (pour une meilleure qualité, encodage à 128 Kbps recommandé), des films de 1 heure et demie avec un encodage audio-vidéo MPEG-4 à 500 kbits/s (pour une qualité proche du DVD, il est recommandé d’utiliser au minimum un encodage à 1500 kbits/s) et des photos aux formats JPEG (résolution VGA).
    Informations batterie : Autonomie comprise entre 5 heures et 15 heures (en fonction de l'utilisation vidéo ou audio)
    Fonctions intégrées : Micro • Dictaphone • Haut-Parleurs

Connectique du baladeur multimédia DivX ARCHOS GMINI 500 80 Go
    Sorties Vidéo : Composite
    Sorties Audio : Analogique Stéréo (x1 Jack "Line Out" / x1 Casque)
    Autres Sorties : USB 1.1 / 2.0
    Connexion USB pour l'ordinateur : transfert de vos fichiers multimédia.
    Autres Entrées : USB 1.1 / 2.0
    Utilisez le port USB hôte intégré pour connecter, lors de vos déplacements, des périphériques de stockage : appareils photo numériques (compatibles avec les périphériques de stockage de masse USB), disques durs externes ou clés USB.

Informations Diverses du baladeur multimédia DivX ARCHOS GMINI 500 80 Go
    Accessoires fournis : Ecouteurs
    Câble USB
    Adaptateur USB hôte
    Chargeur d'alimentation CA
    Câbles AV
    Etui de protection
    Guide d'installation rapide (manuel complet sur le disque dur du Gmini 500)
    Housse de protection.
    Dimensions : 76 x 124 x 24 mm (H x l x P)
    Poids Net : 320 g
    Référence Constructeur : 500854

Je suis à votre disposition pour toute question éventuelle, qu’elle soit sur le Archos, son fonctionnement, la vente, le prix, n’importe quelle question j’y répondrai le plus rapidement possible.

Archosien amateur

Question

Personne intéressé par mon Gmini? :( ... déçu pourtant c'est une bonne affaire avec son écran qui est même mieux que les dernières générations... dépêchez-vous si vous êtes intéressés je pars mercredi soir jusqu'à lundi soir prochain... C'est juste pour ça que je me permets de remettre un post pour rajouter cette petite info. Et puis j'ai besoin d'argent donc je voudrais le vendre rapidement :s

lorkosI
    Invité
    je serais intéressé par la housse noreve.

Quel est ton prix ? état ? photos éventuellementt

Valentin
    Invité
    Baisse le prix.
    290€ c'est 10€ de moins qu'un G5 avec le WiFi .....

Archosien amateur
    Bonjour,

Désolé la housse Norêve a été vendue.

Mais je vends toujours le gmini, je ne peux pas baisser en dessous de 270€.

A bientôt.

Archosien amateur
    Bonsoir,

Pour information, je baisse le prix à 250€, à débattre.

Me contacter éventuellement à : s_a_e_z@hotmail.com si besoin

Merci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Housse Norêve en cuir noir pour Archos 5 60 Go
    Par fgh04 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2009, 18:18:25
  2. Camera pour Gmini 500
    Par wrcfrance dans le forum Gmini
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2008, 18:25:42
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2008, 10:48:42
  4. Réponses: 3