Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 22 sur 22

Discussion: Tous les drivers XP sont là

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai essayé, il voit bien qu'un driver manque mais ne propose pas de driver.

Archosien amateur
    Je possède : Archos 9
    Tu peu nous donner un screenshot (ou copier coller l'intégralité du texte ou faire une détection hors ligne et nous donner le fichier de résultat) de ce que détecte le site ? il y a probablement moyen de chercher le driver sur le site constructeur à partir des infos données. (Teste aussi le driver windows 7 il est p-e compatible. Par exemple pour le réplicateur de port c'est le même driver sous xp et seven.)
    Dernière modification par Misant ; 23/05/2012 à 10:41:57.

Bonjour, voici un printscreen de ce qui me donne le site. Il me donne la liste mais aucun lien de driver.

J'ai mis l'image sur ce link http://www.idangie.com/print-screen-archos.jpg

Merci pour le temps que vous consacré pour m'aider. C'est super gentil.

Archosien amateur
    Je possède : Archos 9
    Bon, visiblement le site ne donne absolument aucune référence utile :s
    Je regarderai chez moi (se soir) sur mes DD de sauvegarde si j'ai pas un pack de driver qui traine.

En attendant :
    essaye d'installer everest utltimate et/ou aida32. Je ne sait pas si tu connais ces utilitaires mais en gros sa fait un peu comme ma config.com mais en mieux (question détection).

aida32 est l’ancêtre de everest il est gratuit mais il n'est plus mis à jour. Le matos à l’intérieur de l'archos9 étant relativement ancien, il y a p-e moyen que tu ai des infos sur ta carte son.
    Si il ne trouve pas essaye everest en version d'essai (...) , sa devrai être suffisant.
    Une fois que tu a repérer ta carte son, met nous toute les infos que tu a dessus ici.

Si sa ne marche toujours pas:

On passera par http://www.pcidatabase.com/ mais c'est légèrement plus complexe.

nb : Tu lui a mis toutes les mises à jour (utiles... jor windows search 4 je pense pas que sa soit nécessaire °°) de Windows Update ? Si non fait le on sait jamais, parfois sa met à jours les drivers.
    Dernière modification par Misant ; 25/05/2012 à 09:42:09.

Bonjour j'ai installé everest ultimate et j'ai trouvé le nom de la carte son et avec ça j'ai cherché sur internet: realtek ACL269. Avec le driver que j'ai trouvé, le son de la tablette fonctionne très bien maintenant.

Je le mets à disposition sur ce lien pour tous ceux qui ont besoin: http://www.idangie.com/driver_carte_...9/WDM_R268.zip

Je vous remercie beaucoup pour votre aide qui m'a été très précieuse.

Nouvel Archosien

Pas d'installation des drivers Wifi

Bon.
    Je n'y comprend rien.
    J'ai tout essayé pour installer le Wifi sur mon Archos 9 sous XP et rien n'y fait. C'est le seul driver qui me donne du fil à retordre.
    J'ai essayé les drivers 'officiels' d'Archos, j'ai essayé les drivers de chez HP, j'ai cherché sur le site de Broadcom les drivers pour le chipset 4322 (ils n'ont que des drivers linux ). Que ce soit les installation automatique ou en manuel depuis le gestionnaire de périphériques, aucun driver ne veut s'installer.
    Quelle est l'astuce ? C'est important, je compte m'en servir pour mon activité pro.

Question subsidiaire : Même problème avec le bluetooth. L'installateur ne détecte pas d'interface bluetooth. Je ne savais même pas qu'il y avait du bluetooth sur mon Archos

Bye
    Orvis

Peut être

Peut-être problème de. matériel

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Où sont passés les Archos 7
    Par Archos605_g80 dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2010, 22:33:01
  2. Mais où sont les battery dock ?
    Par mat.u dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/12/2008, 21:01:35
  3. Réponses: 32
    Dernier message: 02/10/2008, 21:06:28
  4. Clavier virtuel 605 ...où sont les chiffres ???
    Par Jallie dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2007, 22:46:34
  5. Les video de l'ACP sont en flash !
    Par Fl@vien dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/09/2007, 23:12:27

Règles de messages