Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Reconnaissance Vocale

Archosien novice

Reconnaissance Vocale

Hello Achosiens Archosiennes,

Je viens de commander un 5it dimanche dernier mais j'ai pas l'impression que ma commande ai été traitée..enfin bref je vais être patient hein on nous reproche tjs de tout vouloir tout de suite dans notre société actuelle

Bon enfin bref, j'avais une idée ou une question qui s'adresse sans doute a aux développeurs...Je me demandais s'il était possible de faire une appli de reconnaissance vocale pour écrire des mails par exemple...ce serait pas cool ca?? enfin qd je dis une appli ce serait plutot l'adaptation d'un logiciel existant vu que ca doit etre costaud à développer...

A puis j'ai une autre question qui me vient a l'esprit pendant que j'y suis (je m'en excuse si elle a déjà été poser mais je préfère l'écrire dans la foulée plutôt qu'avoir a re poster)..je me demandais s'il était possible d'utiliser le chat de facebook par exemple via le 5it ou est ce le fameux flash que ne supporte pas encore Android?
    Merci de répondre a mon incompétence

Archonewbie

Archosien confirmé Avatar de exper78
    pour la reconnaissance vocale sa seras inclus dans les prochaines moutures d'android si MAJ il y as et pour le chat de facebook il y as une app qui le permet mais je vais te laisser le soins de chercher car je me souvient plus du nom ;)

Archosien novice
    Hello,

Oui pour la saisie texte avec reconnaissance vocale , c'était plus un rêve :).

Pour le chat facebook si tu demandes la la version complète il apparait mais j'ai pas encore essayé ...ca doit pas être super pratique...

J'ai vu une appli de recherche sur google par reconnaissance vocale sur le market, par contre je n'ai pas tester.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. PB de Reconnaissance et extinction... Reset ?
    Par Yarglah dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/02/2009, 12:28:20
  2. Probleme de reconnaissance de perepherique
    Par cuizinier dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2008, 22:50:39
  3. Reconnaissance PC
    Par jeabri44 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2008, 08:27:44
  4. reconnaissance pc ?