Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Vive le support technique de grande qualité!!

Nouvel Archosien

En colère Vive le support technique de grande qualité!!

Bonjour à tous,

J'écrit ce post pour voir si il y a d'autres gens dans ma situation.

Tout d'abord, mon Archos 5 250 GB que j'ai acheté au mois de Juin 2009 au Québec (car je suis Québecois) rend l'âme il y à de cela environ 2 mois. J'écrit par courriel au SAV et il m'envoit les procédure pour leur envoyer mon ARCHOS. Mon problème était que le Archos 5 me disait toujours que la FAT 32 était corrompue et lors du démarrage il redémarrais à l'infinie 19 fois sur 20. J'avais déjà essayer le formatage complet et le retour au paramétrage d'usine.. (en gardant le touche power enfoncé avec le bouton + du volume). Donc vendredi dernier, je recoit mon Archos 5 par courrier recommendé. Tout content j'ouvre la boite et le fait recharger. Je met quelques pistes musicale a l'intérieur et joue avec environ 1h. Le lendemain matin en le démarrant quel surprise, un beau message FAT 32 corrompue et le même satané problème qui revient!!! Le meilleur dans tous cela c'est qu'il est impossible de parler à du support technique venant d'Archos en français en Amérique! Génial pour une compagnie française! Donc je leur envoit un 2ième rapport au SAV et le jeu continue... il me reste qu'à espéré qu'il ne recommenceront pas ce manège jusqu'à ce que ma garantie du fabricant soit expirée...

Est-ce qu'il y en à d'entre vous qui avez ce problème avec un Archos 5 ? J'ai des amis qui on le 60 et 120gb et pour eux aucun problème... Serait-ce seulement la version 250gb ?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Dans le retour SAV que tu as reçu, ont-ils indiqué qu'ils avaient changé le disque dur ?

Nouvel Archosien
    Non, sur le site c'était seulement indiqué qu'il était entre les mains des techniciens... en plus, quand je l'ai reçu il était dans une grande boite en carton avec aucun papier bulle pour le protégé... il se promenais dans sa boite comme une roche dans un barils qui descent une pente....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vive Boulanger !
    Par Olivier F. dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2009, 19:54:29
  2. Support technique Archos déplorable
    Par harricana dans le forum Gen 6
    Réponses: 38
    Dernier message: 08/04/2009, 11:26:11
  3. Vive Archos !
    Par full-auto dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 11