Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 37

Discussion: 605 40go au prix du 30go chez pixmania

xavierrouan
    Invité

605 40go au prix du 30go chez pixmania

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Plus d'infos ?

Combien de temps ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

xavierrouan
    Invité
    sur le site ils donnent pas de date de fin de cette offre .
    j'ai recu une newsletter pour l'annoncer sans date de fin.
    matériel en stock donc liv rapide

les pack :

Prix Pixmania hors pack Prix Pack PIXmania Vous économisez sur les accessoires

ARCHOS Lecteur multimédia 605 WiFi 40 Go + ARCHOS Mini Dock Gen 5 + KOSS Casque SparkPlug 332,70 €
    bon casque koss intra il marche bien , teste sur le 605 car j'ai ce modéle de casque bon matos

ARCHOS Lecteur multimédia 605 WiFi 40 Go + HEDEN Transmetteur FM BETRFM200 + Pixmania Chargeur secteur USB 315 €
    transmetteur sert a pourvoir écouté le baladeur sur une fréquence fm de votre radio , vous choisez la fréquence que vous voulez

ARCHOS Lecteur multimédia 605 WiFi 40 Go + HEDEN Transmetteur FM BETRFM200 + Creative Ecouteurs EP480 blancs + Belkin Cordon doubleur pour écouteurs ou haut-parleurs 325,90 €

ARCHOS Lecteur multimédia 605 WiFi 40 Go + ARCHOS DVR Station Gen 5 389 €

Archosien confirmé Avatar de Spider-Of-Web
    Pixmania met le paquet pour vendre du Archos j'ai l'impression... Si ça pouvait faire grimper le CA et le cours de l'action de l'ami Crohas, ça serait parfait.

xavierrouan
    Invité
    oui même il devrais presque supprimer le 30go de le site lol

Archosien amateur Avatar de sylion
    C'est franchement limite foutage de gueule de faire une offre comme ça vis-à-vis des récents acheteurs de la version 30Go.

xavierrouan
    Invité
    oui comme tu dit mais bon ca arrive souvent avec les offre promotionnelle

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par sylion Voir le message
    C'est franchement limite foutage de gueule de faire une offre comme ça vis-à-vis des récents acheteurs de la version 30Go.
    Ne pas oublier que cette version est beaucoup plus épaisse que la version S, plus cheap diras-t-on.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé Avatar de Spider-Of-Web
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Ne pas oublier que cette version est beaucoup plus épaisse que la version S, plus cheap diras-t-on.
    Exactement, c'est vraiment une version batarde (dans le sens où elle cumule les inconvénients du 605S et 605H), à part si on peut facilement changer le HDD, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
    Je pense que beaucoup de clients n'ont pas l'impression d'être lésé, et c'est presque normal que le 40 soit au prix du 30, étant donné que les disques en 1"8 sont bien plus chers que les 2"5.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Spider-Of-Web Voir le message
    Exactement, c'est vraiment une version batarde (dans le sens où elle cumule les inconvénients du 605S et 605H), à part si on peut facilement changer le HDD, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
    Je pense que beaucoup de clients n'ont pas l'impression d'être lésé, et c'est presque normal que le 40 soit au prix du 30, étant donné que les disques en 1"8 sont bien plus chers que les 2"5.
    Tout a fait d' accord.

Moi je trouve qu'elle n'a pas vraiment d'interet cette offre ... à cause de l'epaisseur augmenté de 5mm. Tout ca pour juste 10Go ...

xavierrouan
    Invité
    moi j'ai eu un 30go et j'ai le 160go pour la différence d'épaisseur je préférerais un 40 au 30 car a avoir eu les deux ces minime et 10go de plus ces intéressent

Archosien novice
    je possède un 605 wifi 40 Go et je peux vous dire qu'il est particulièrement moche, il ne correspond absolument pas aux photos présentées sur le site de pixmania. il est beaucoup plus épais (au moins 5mm), le disque n'est pas de la même couleur que le reste (vous avez un dos foncé et une face argentée c'est très laid), les leds ne sont pas sur le côté mais au dessus...bref je regrette fortement mon achat, et en plus il plante tout le temps!

xavierrouan
    Invité
    il existe la solution satisfais ou rembourser chez pixmania , puis sur les site internet ils disent bien dans les cgv que les photo son pas contractuelle

et tu aurais di venir voir sur le forum il y avais des photo du modèle plus gros

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    je trouve pas la face arrière moche, elle est certes de couleur différente du modèle 30go, mais elle n'est pas choquante du tout, c'est pourtant bien indiqué qu'il fait 5mm de plus que le 30go, après les abrutis qui achètent à la va vite, faut pas venir se plaindre. Pour rien au monde, je n'échangerai mon 605 160go contre un 30 go, sauf s'il sortait un modèle plus fin . Avec les réglages de l'écran que j'ai fais, je ne regrètte pas d'avoir vendu mon av500...

par contre, une question que je me posais, lors de l'allumage de votre 605 30go, le logo archos est bleuté? car sur le modèle 160 go je crois que les couleurs ne sont pas les mêmes !

[edit] Merci d'éviter les termes blessants... "Abruti", c'est un peu fort

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2008, 09:53:35
  2. Archos 605 , 40go
    Par thirtythirteen dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2008, 17:53:56
  3. 705 chez pixmania?
    Par thomas2006 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2007, 19:11:17
  4. Réponses: 12