Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: piece jointe

Archosien confirmé

piece jointe

bonjour tout le monde
    heureux acquereur de cet archos 5 it . j'ai configuré mes adresses emails et en voulant faire un test pour lire des pieces jointes le resultat fut laborieux , je m'explique
    le fichier en piece jointe est un pdf et en l'enregistrant aucune mention n'y faisais allusion je l'enregistre comme proposé mais la probleme pour le retrouver . je le retrouve en utilisant thinkfree mais la impossible de l'ouvrir c'est en le renommant .pdf que j'ai finalement pu le lire
    aussi avec un mp3 en piece jointe , impossible de l'enregistrer , j'ai juste pu l'ecouter et encore j'avais un message de l'application musique me demandant de fermer le programme . est ce que c'est normal ou je ne sais pas m'y prendre ?
    derniere question comment faire pour envoyer un message avec une piece jointe
    merci de vos reponses et desolé si c'est trop long

Archosien confirmé
    petit up
    si quelqu'un peut faire le test svp ?

Archosien amateur
    Pour moi ca marche, mes fichiers en piece jointe, je peux soit les ouvrir, soit les enregistrer. l'application mail m'indique le nom sous lequel est enregistré le fichier. Puis je peux faire ce que je veux avec.

Je ne vois pas d'où peu venir ce problème.

pour envoyer une pièce jointe, c'est un peu plus compliqué.
    Je vois bien qu'il y a l'option "pièce jointe" grâce au client mail fournit par défaut, or on ne peut pas sélectionner le fichier voulu ( un pdf par exemple ).
    Mais il y a quand même un moyen, grâce a une application de l'android Market nommé EStrong file Explorer, on peut "forcer" le client mail a envoyé le fichier voulu. Suffit deja de télécharger l'applis, puis ensuite tu fait une appuie long sur le fichier désiré, et la tu fait "envoyer" via "mail". et voila =)

PS: si tu a besoin je peux mettre cette apk en téléchargement ici, si tu n'a pas le market.

Archosien confirmé
    merci pour ta reponse ca serais sympa si tu pouvais poster l'application

Archosien amateur
    Voila =)
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    il n'y pas mieux comme APK gestion des fichiers
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur
    Si tu veux recevoir modifier et envoyer des documents word excel powerpoint et pdf utilises l'application document to go en version payante ( promo actuelle 9,99 dollars) sinon gratuite tu ne peux que les lire.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages