Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: Nouveau Firware 1.7.71 et tethering marche pas

Archosien amateur Avatar de Henry141214

Nouveau Firware 1.7.71 et tethering marche pas

Bonjour,

Bon tout d'abord j'attendais cette MAJ depuis longtemps avec la prise en charge du bluetooth PAN.

Voila pour commencer j'ai un Acer S200 ( le dernier ) qui tourne sous WM 6.5.
    L'archos 5IT a réussi a se relier à mon acer mais n'arrive pas à se connecter...soit disant que mon portable ne prend pas en charge le tethering....
    En conclusion je pense qu'il faut activer le tetherind sur mon portable mais je ne sais pas comment faire.... J'ai beau regarder les forums je n'y arrive pas.

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci de vos réponse.

Pour info mon portable m'affiche un message soit disant que mon appareil à distance ( l'archos 5 it en l'occurence ne prend pas en charge le PAN --> c'est faux vu la MAJ...:( )
    Henry14

Archosien novice
    Il me semble qu'avec windows mobile Il faut passer par le programme "internet sharing".

Merci je vais essayer.
    Henry14

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Avec mon Hero je n'arrive non plus pas à faire marcher le tethering, ni en connexion usb, ni en bluetooth ...
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Cela vient en fait du téléphone... et non pas de archos
    Henry14

Moi j'arrivé à les connecté mais mon portable refuse le tethering
    Henry14

Archosien novice
    il me semble avoir lu que microsoft avait enlevé un certain mode de connexion de son dernier windows mobile (6.5) alors j'ai downgradé, vu que ça ne me dérangeait pas de le faire, de suis revenu à 6.1 et ça marche. donc je pense que pour windows mobile, c'est une question de rom.

Archosien novice
    Lapidus971, tu n'étais pas obligé de downgrader, suffisait d'installer un .cab qui aurait activé le mode" DUN pour le service "internet sharing". je l'ai moi même fait avec mon HTC HD2 sous Windows mobile 6.5 et ça fonctionne très bien.

@redikam : j'ai un HD2 mais j'ai ce problème de tethering, tu as encore le .cab qui t'a permis de régler cela ?
    une manip particulière à faire ?

Ouai je n'y arrive pas... le problème vient bien du portable, enfin de windows mobile.
    Redikam tu pourrait nous en dire + stp.
    Merci bien
    Henry14

Archosien novice
    Bonsoir. Désolé pour la réponse tardive, mais c'est que je ne suis pas 24h/24 devant mon pc hein . bon pour ce qui est de l'activation du mode DUN sous windows mobile 6 (aussi bien 6.1 que 6.5), voilà la procédure:

1) télécharger ce cab sur megaupload:

http://www.megaupload.com/?d=3EVA9NMW

2) l'installer sur 'l'appareil' plûtot que sur la carte de stockage. A la fin de l'installation, il vous dira de redémarrer. Faites le.

3) Après avoir couplé votre téléphone avec l'Archos 5it, lancer le service "Internet sharing", aussi appelé Partage Internet. Par défaut, seul le Bluetooth PAN est sélectionnable. Choisissez ce mode qui permet en fait d'utiliser le mode DUN avec le mode PAN. Lancez ensuite la connection avec l'Archos.

4)Windows vous signalera que l'archos ne supporte pas le mode PAN (surtout si vous n'avez pas la dernière version du firmware pour l'Archos). Que neni. Lancez le Thetering sur l'Archos (après avoir indiqué avec quel téléphone vous souhaitez partager la connection). Normalement ça devrait fonctionner et vous devriez voir affiché le message "connecté par Thetering"

@+

merci je vais essayé ça demain car pour le moment le fichier n'est pas dispo chez megaupload, si jamais tu l'as encore, tu peux me l'envoyer par mail kaiouncharles[at]gmail.com, je me chargerai de l'héberger pour tout le monde...
    ++

EDIT : c'est bon je l'ai, je testerai ca et je vous met au parfum

maxijer
    Invité
    Citation Envoyé par redikam Voir le message
    Bonsoir. Désolé pour la réponse tardive, mais c'est que je ne suis pas 24h/24 devant mon pc hein . bon pour ce qui est de l'activation du mode DUN sous windows mobile 6 (aussi bien 6.1 que 6.5), voilà la procédure:

1) télécharger ce cab sur megaupload:

http://www.megaupload.com/?d=3EVA9NMW

2) l'installer sur 'l'appareil' plûtot que sur la carte de stockage. A la fin de l'installation, il vous dira de redémarrer. Faites le.

3) Après avoir couplé votre téléphone avec l'Archos 5it, lancer le service "Internet sharing", aussi appelé Partage Internet. Par défaut, seul le Bluetooth PAN est sélectionnable. Choisissez ce mode qui permet en fait d'utiliser le mode DUN avec le mode PAN. Lancez ensuite la connection avec l'Archos.

4)Windows vous signalera que l'archos ne supporte pas le mode PAN (surtout si vous n'avez pas la dernière version du firmware pour l'Archos). Que neni. Lancez le Thetering sur l'Archos (après avoir indiqué avec quel téléphone vous souhaitez partager la connection). Normalement ça devrait fonctionner et vous devriez voir affiché le message "connecté par Thetering"

@+
    Salut,
    J'habite a Singapour et le site megaupload n'est pas autorisé (... plusieurs sites web sont concernés). Est-ce que cela te dérangerai de le mettre le .cab ailleurs ?
    Merci !!
    max

bon j'ai essayé, je galère encore, je suis chez orange, il veut pas me prendre le bon point d'accès donc ca passe pas...

sinon pour l'hébergement du fichier voila :
    http://ckshare.fr.nf/archos/WM6_BT_DUN.cab

(ne pas faire circuler le lien)

maxijer
    Invité
    Citation Envoyé par MashineGun Voir le message
    bon j'ai essayé, je galère encore, je suis chez orange, il veut pas me prendre le bon point d'accès donc ca passe pas...

sinon pour l'hébergement du fichier voila :
    http://ckshare.fr.nf/archos/WM6_BT_DUN.cab

(ne pas faire circuler le lien)
    Merci pour le Cab !!! Je recois mon HD2 demain. Je vais un essaie et je reviens pour mettre un update.

Encore merci !!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Upnp, ça ne marche pas
    Par Specialedges dans le forum Gen 6
    Réponses: 66
    Dernier message: 04/02/2010, 19:33:57
  2. saisie semi automatique ne marche. pas. ..
    Par Loug dans le forum Gen 7
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/12/2009, 20:28:57
  3. PDF ne marche pas ou presque...
    Par Margot dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/08/2008, 21:02:27
  4. Lecture fichier VOD marche pas
    Par Gregos dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/08/2008, 20:07:04
  5. le web ne marche pas