Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Fichiers en trop?

Archosien amateur

Fichiers en trop?

Bonsoir à tous.

J'ai un Archos 5 it 160Gigas.
    Quand je vais dans "musique", et dans le répertoire d'un certain groupe, il apparaît trois albums, et si j'explore via "fichiers" jusqu'au même répertoire, je n'ai que deux albums!
    Il se trouve que le bon nombre est deux... Comment se fait-il qu'un troisième apparaisse? Comment le supprimer?

Merci de vos réponses

Archosien amateur
    Hum.. Essaye de mettre a jour ta bibliotheque Android
    (Parametre > Memoire et conexions USB > Librairies Multimedias > mettre a jour les 2 librairies ).

Et tu parle bien du pb :
    Tu vois plusieurs dossier quand tu branche ton archos sur ton pc, mais que 2 quand tu passe par l'explorateur de fichier d'archos?

Archosien amateur
    Merci d'avoir répondu.

En fait quand je passe par le PC, je vois deux fichiers (albums), normal. Quand je passe par fichiers/music/nom du groupe/nombre d'albums, je tombe aussi sur deux albums.

En revanche, quand je passe par Musique (celui qui est sur le "bureau"...)/stockage interne/artiste/nome du groupe/albums, là j'en ai trois! Les deux bons, plus un troisième, qui correspond au premier mais avec des tags différents... De là je ne sais pas comment le supprimer...

Archosien amateur Avatar de Henry141214
    Le pb c le tag. Pour cela telecharge mp3tag et modifie les info de l'album. Si ta besoin d'aide je suis là.
    A
    Henry14

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Ou simplement en regardant depuis les popriétés de tes musiques via ton PC (avancé>détails>album). Archos utilise en premier lieu les tags des fichiers pas le noms des dossiers

Archosien amateur
    Merci d'avoir répondu.

Pour les tags: j'ai le même album présent deux fois (dans le cas où les trois albums apparaissent), un correctement tagué et l'autre tagué différemment.
    Je n'ai plus sur mon ordi celui qui est mal tagué...Donc déjà je ne sais pas où il est allé le chercher, mais en plus il n'apparaît que dans un certain cas!

Je sais pas si j'ai été suffisamment clair, en fait mon Archos m'indique dans un certain cas de figure un album tagué d'une certaine façon, que je n'ai plus sur mon PC, et qui fait doublon avec un autre album, identique de contenu mais bien tagué, lui...

Le pire, c'est que quand je clique dessus, il me lit les titres de cet album fantôme...

Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Je ne suis pas sur d'avoir saisi à100%...Ces musiques sont pobablement à un autre endrois, tu peux savoir dans quel repertoire elles sont stockées en faisant ''info''...

Archosien amateur
    Bonsoir

Désolé pour tous ceux qui ont tenté de m'aider, mais je suis un vrai boulet...
    J'ai trouvé où étaient ces fichiers: dans le même répertoire que l'autre... Donc finalement j'avais le même album tagué différemment dans le même dossier sur mon PC!

Désolé et merci encore!

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Ninom Voir le message
    Je suis un vrai boulet...
    Nous dirons 'étourdit'...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. charge trop longue
    Par gavino dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2009, 14:52:04
  2. Vidéo trop grande
    Par valllllllllll dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2009, 20:53:52
  3. Fichier trop grand
    Par xbof dans le forum Autres produits
    Réponses: 2