Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 81

Discussion: Délai d'attente SAV Archos ?

Nouvel Archosien

Délai d'attente SAV Archos ?

salut , je suis novice sur le site et surtout avec 1 archos...
    je viens de me faire plaisir avec l'archos 5 IT 500G , recu le 29 janvier 2010 et déjà reparti chez archos repair! Tout c'est bien passé pour le retour , par contre si quelqu'un pourrait me dire au bout de combien de temps mon matos est visible sur leur site afin de suivre l'etat des reparations?
    pour le moment mon n" EAD ne donne rien .

Archosien amateur Avatar de d3m0n14k
    Je possède : Ipod 80go
    Salut pour ma part j'ai reçu un mail au bout d'une semaine me disant ce qu'ils avaient diagnostiqué. (Pour ma part jugé irreparable donc je peux pas te dire le délai de réparation ), mais à mon avis tu comptes 1 semaine de plus au moins

Nouvel Archosien

Délais SAV

Mon archos cela fait déjà plus d'un mois qu'il est service après vente...

Archosien confirmé Avatar de celtic
    Je possède : casques Bose Supra & Shure JSH SE420-N
    Salut,
    en général Archos ne donne pas de détail sur la réparation.
    Un beau jour dans

Etat d'avancement de votre dossier...

il sera précisé, réparé et renvoyé et la date.

J'en suis à ma 2ème réparation sur mon 5 IT 500 Go et il faut compter un mois environ.

Le mien y est reparti voilà 15 jours et je surveille tous les jours.
    Patience...

Celtic

un mur de silence

Le mien est en sav depuis le 21/01/2010.
    Et toujours pas de mise à jour sur le site repair-archos;
    et pas de réponses au mail de relance.
    bravo archos!
    On ne m'y reprendra pas deux fois!

Archosien confirmé Avatar de celtic
    Je possède : casques Bose Supra & Shure JSH SE420-N
    Oui, on dit ça au début,
    c'est normal la colère
    et puis on se dit que de toute manière il n'y a qu'Archos qui propose des produits aussi complets.
    Disons qu'on a pas eu de bol et que la chance tournera...