Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 81

Discussion: Délai d'attente SAV Archos ?

Nouvel Archosien

Délai d'attente SAV Archos ?

salut , je suis novice sur le site et surtout avec 1 archos...
    je viens de me faire plaisir avec l'archos 5 IT 500G , recu le 29 janvier 2010 et déjà reparti chez archos repair! Tout c'est bien passé pour le retour , par contre si quelqu'un pourrait me dire au bout de combien de temps mon matos est visible sur leur site afin de suivre l'etat des reparations?
    pour le moment mon n" EAD ne donne rien .

Archosien amateur Avatar de d3m0n14k
    Je possède : Ipod 80go
    Salut pour ma part j'ai reçu un mail au bout d'une semaine me disant ce qu'ils avaient diagnostiqué. (Pour ma part jugé irreparable donc je peux pas te dire le délai de réparation ), mais à mon avis tu comptes 1 semaine de plus au moins

Nouvel Archosien

Délais SAV

Mon archos cela fait déjà plus d'un mois qu'il est service après vente...

Archosien confirmé Avatar de celtic
    Je possède : casques Bose Supra & Shure JSH SE420-N
    Salut,
    en général Archos ne donne pas de détail sur la réparation.
    Un beau jour dans

Etat d'avancement de votre dossier...

il sera précisé, réparé et renvoyé et la date.

J'en suis à ma 2ème réparation sur mon 5 IT 500 Go et il faut compter un mois environ.

Le mien y est reparti voilà 15 jours et je surveille tous les jours.
    Patience...

Celtic

un mur de silence

Le mien est en sav depuis le 21/01/2010.
    Et toujours pas de mise à jour sur le site repair-archos;
    et pas de réponses au mail de relance.
    bravo archos!
    On ne m'y reprendra pas deux fois!

Archosien confirmé Avatar de celtic
    Je possède : casques Bose Supra & Shure JSH SE420-N
    Oui, on dit ça au début,
    c'est normal la colère
    et puis on se dit que de toute manière il n'y a qu'Archos qui propose des produits aussi complets.
    Disons qu'on a pas eu de bol et que la chance tournera...

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    tu as raison, il ne faut pas desesperer, et puis, deux moi sans archos, c'est pas plus mal...

Archosien confirmé Avatar de orazor
    Je possède : Samsung P2
    J'ai renvoyé mon A5 une première fois au SAV l'an dernier, retour en 3 semaines.

Je l'ai renvoyé une seconde fois, cela fait 2 mois que j'attends. J'ai pas de nouvelles et sur le repair.com, j'ai que la réception/en cours de réparation. Pas de réponse non plus au mail de relance.

Heureusement que j'ai mon 5it...

Nouvel Archosien
    Au SAV ils sont peut être en vacances, pour que ce soit aussi long, parce que même s'ils sont en rupture de composants (ils me l'ont annoncé par mail début mars) depuis le temps quand même!

Je comprends qu'ils puissent y avoir des ruptures momentanés de composants, mais la moindre des choses c'est de répondre au mail de relance, qui sont malgré tout pas si insistants que cela.

Avez vous connaissance d'un numéro d'accès direct?
    Merci

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Avec Darty, aussitôt le colis parti, Darty nous informe de la date où l'on pourra venir chercher notre Archos. En l'occurence, j'ai envoyé mon Archos y'a bientôt une semaine, et ils m'ont dit d'aller le chercher le 13 Avril... ;) C'est peut-être un contrat entre eux et Darty, je ne sais pas. Mais ils s'arrangent pour que le client n'est surtout pas un mois d'attente. Reste à voir si à cette date, j'en aurais un neuf ou le même mais réparé.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède : Galaxy Tab 10.1 4G

Boires et déboires

...Si vous voulez rigoler un brin, (ou baver, ou avoir une peur bleue des produits Archos, selon le cas) vous lirez mon histoire intitulée MA SAGA ARCHOS.

... Faut quand meme dire que si j'avais pas eu un échange sur place à chaque fois ca ferait deja un moment qu'on aurait retrouvé quelques ptits ingénieurs francais au fond du fleuve... avec des godasses en béton aux pieds.!

...Quand on voit les histoires d'horreur qu'on trouve un peu partout sur les forums jme considere d'autant plus infinitamésimablement chanceux !!!

...Je serais VRAIMENT curieux de savoir le taux de retour en SAV!

Archosien confirmé Avatar de freddecorse
    Je possède : Archos 101 oxygen
    ça parait paradoxal, mais apparemment les SAV des revendeurs sont plus réactifs que celui de Archos.
    En effet mon archos 5 est parti en SAV chez Pixamania est le traitement a été en correct, point de vue du délai mais aussi des infos sur le traitement du retour avec des emails régulièrement.
    Fred
    ----------------
    Corsovergnat

Archosien confirmé Avatar de orazor
    Je possède : Samsung P2
    Salut!!

Je poste ici pour éviter de créer un topic. J'ai appelé le SAV concernant mon A5 (cf. 6 posts au dessus). Après un bon quart d'heure à batailler, ils finissent par me dire qu'il ne savent pas, de rappeler dans quatre jours. Une semaine après, je rappelle, encore un quart d'heure de baston, faut rappeler lundi, on en saura plus...
    Sachant que le produit qu'ils m'ont renvoyé lors du premier retour était défecteux et après ces déboires, dans quelles mesures puis je demander un geste commercial? Et de quelle nature à votre avis (un bon de réduction pour la GEN8 serait envisageable vous croyez?)

Wewewi, ami canadien,

J'ai lu ta Saga, je suis fier de toi (tu veux une gomette?) En France, il y a des personnes qui "arnaquent légalement" les organismes sociaux, c'est une des raisons pour lesquelles on paye beaucoup d'impots, nous en sommes très contents mais personne n'en fait pour autant une Saga.
    Tu fais de la pub pour quelque chose? Si c'est le cas, l'objet de ta réclame n'est pas assez mis en avant (il est vague pour moi).
    Ton topic sur ton aventure est en première page d'AL, on l'a vu ça y est. Tu compte pourrir tous les sujets du forums avec ton exploit? Si ce sont des avis que tu cherche, je vais te donner le mien. Soit tu es vraiment malchanceux, dans quel cas ta vie doit être un vrai calvaire. Tu as raison de souscrire aux garanties auxiliaires des distributeurs, tu devrais aussi souscrire aux assurances décès, au assurances tout court, te perdre dans la foret, habiter une grotte et ne plus en sortir. Considérons que tu as eu de la chance dans la malchance...
    Soit tu devrais faire plus attention à ton Archos, ce qui permettrait au SAV de faire des économies et à la marque de sortir des produits peut-être mieux finis.
    Soit tu pratique le sabotage, dans quel cas j'ai un terme qui pourrait te définir mais je viens de lire le nouveau règlement du forum et je n'ai pas envie d'être banni. En canadien aussi il y a des gros mots, trouves en un bien.

Quoiqu'il en soit, c'est vrai que j'ai vu pas mal de coups de gueule sur internet mais rares sont ceux qui en ont enchainé quatre. Bientôt la GEN8!! Tu nous dira en panne de quoi sera tombé ton dernier Archos!
    Je note que tu n'as pas cédé à la tentation du apple64Go, c'est bien.

N'oubliez pas ma question!

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par orazor Voir le message
    Sachant que le produit qu'ils m'ont renvoyé lors du premier retour était défecteux et après ces déboires, dans quelles mesures puis je demander un geste commercial? Et de quelle nature à votre avis (un bon de réduction pour la GEN8 serait envisageable vous croyez?)
    Archos et les gestes commerciaux, ça a malheureusement toujours fait 2...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. SAV Archos 5
    Par Snakekiller dans le forum Gen 6
    Réponses: 22
    Dernier message: 23/08/2010, 12:26:34
  2. SAV Fnac Vs Sav Archos
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2009, 20:37:31
  3. Liste d'attente prepa
    Par Olivier F. dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 21