Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Plantages systématiques

Archosien amateur Avatar de sylion

Plantages systématiques

Bonjour,

Acquéreur depuis 3 jours d'un 605 30Go, je constate des plantages systématiques après une mise en veille. Je dois alors low reset avec le bouton du haut. Ce n'est absolumment pas normal !?! Cela peut-il être dû aux vidéos enregistrées ? J'entends lors du planatge un très léger bruit et l'image se fige fatalement.

Autre problème : les connexions wifi ne fonctionnent pas correctement. Pire, les liens pré-enregistrés ne m'amènent jamais au site demandé et finissent sur la page "impossible de trouver le serveur distant". Pourtant, la wifi marche et j'ai pu me connecter auparavant.

Dernière chose: certaines photos seraient trop grandes et ne peuvent être affichées. Bizarre alors que certaines images plus grandes passent parfaitement.

Si vous rencontrez les mêmes soucis et que vous avez des solutions, je suis preneur.

Notez que j'ai parfaitement respecté toutes les consignes de mises en route et que je suis plutôt du genre maniaque.

Merci d'avance de vos conseils. Je tiens à vérifier avant de me retrancher vers un éventuel retour au SAV ou remplacement de l'appareil.

Tu devrais peut etre te retourner vers ton revendeur, ou alros contacter le service technique Archos.

hello,
    avant de passer par là, j'essaie de comprendre ; je constate que ma connexion est bonne quand je suis déconnecté sur l'ordi et que la tv est éteinte. D'ailleurs, j'écris ce message avec l'Archos (suis courageux). Reste le souci des freezes - je dois vérifier si toutes les vidéos sont OK. Concernant des images qui ne passent pas, vous avez rencontré ce problème ? Longue vie à ce site et à nos Archos !!!

Archosien confirmé Avatar de Charbax
    Je possède : PMA430, JBMM20
    Il faut mettre le dernier firmware.

Re,

Après une full reinitialisation pour voir,je constate que mon Archos a toujours le même problème : après une mise en veille via le bouton et un rallumage, il se fige systématiquement si je touche un icone et le disque fait un petit bruit sec. Direction SAV Archos dès lundi ...

Archosien novice
    hello

exactement le même pb en ce qui me concerne: plantage systématique après une mise en veille dès que je sélectionne une icône ou un menu.

il s'agit d'un archos 605 - 40 Gb (offre pixmania) avec le dernier firmware (1.3.08)

en fait j'ai l'impression qu'en sortie de mise en veille , le système n'arrive pas à réveiller le disque qui semble complètement éteint!

bref j'ai contacté le sav archos, wait and see... mais je suis un peu déçu

Archosien amateur
    Je possède : Iphone - Ipod gen2 - Teclast C290- Sony NW S205F - EEEPC Asus
    J'ai le même pb avec mon 605 160Go.
    Il a marché deux jours et puis après une mise en veille plus rien.
    Ni écran ni réveil du DD. J'ai eu beua faire des reset et appuyer sur tous les boutons en même temps (on et lcd) rien de rien.
    Donc j'ai fini par le renvoyer chez le renvendeur.
    En lisant ce forum et JBMM, je me rends compte que le problèeme semble assez répendu et je suis en train de me demander si les 605 n'ont pas un problème avec la gestion de la mise en veille?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    J'ai rencontré aussi pas mal de problème en sortie de mise en veille. Le 605 ne se rallumait pas. Obligé de faire un reset pour relancer le bidule.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

xavierrouan
    Invité
    comme souvent les pb du réveil après les mise en veille
    un des pro de ce type de pb windows lol

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    De toute façon avec cette affaire de veille, Archos a utilisé une pirouette pour sortir du problème du temps de boot, mais n'a pas réglé le problème en soit....

Archosien amateur
    Je possède : Iphone - Ipod gen2 - Teclast C290- Sony NW S205F - EEEPC Asus
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    De toute façon avec cette affaire de veille, Archos a utilisé une pirouette pour sortir du problème du temps de boot, mais n'a pas réglé le problème en soit....
    J'ai même l'impression qu'il s'en est créé des nouveaux.
    Ca ne me dérange pas d'attendre 20 secondes (comme sur mon 704) si il finit par s'allumer et marcher correctement...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Aucun problème de ce type avec le 405 a priori...

Salut,

content de ne pas être le seul. mais je dois dire que les plantages sont devenus beaucoup plus rares ... Mais je constate que quand je coupe l'alim' par le menu, et quand je le rallume, cet idiot d'Archos a parfois tendance à vouloir se rallumer rapidement, comme du mode veille, et là il plante. Ca arrive une fois sur 5-6, et parfois, pas du tout. Bon, je lui laisse encore une chance, tout le reste marche à merveille !!

Salut,

J'ai mieux identifié mon problème : en fait , si je mets en veille l'Archos et que je le rallume quelques minutes après, il plante dès que je choisis une des huit options, avec un très léger grésillement d'ailleurs ; par contre, quand je l'allume après un arrêt complet ou que je le rallume après une interruption de quelques dizaines de secondes, il fonctionne.

La hotline est indisponible ; j'ai tenté ma chance sur le service web et j'attends la réponse ; mais j'ai cru comprendre que je ne suis pas le seul dans ce cas ?

Archosien confirmé
    A quand un bugtrack sur le site d'archos ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Plantages fréquents
    Par rouluios dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/09/2009, 21:40:28
  2. Archos 5, plantages et reboots infinis
    Par Sinequanone dans le forum Gen 6
    Réponses: 70
    Dernier message: 11/07/2009, 20:03:44

Règles de messages