Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Archos 5 IT échange plus de plugins

Archosien amateur

Archos 5 IT échange plus de plugins

Bonsoir à tous,

J'ai acheté (le 01/12/2009) pour mes 18 ans un Archos 5 it 32Go j'y tiens a la prunelle de mes yeux!
    J'ai eu un souci avec celui-ci 3 semaines apres son achat: l'écran se brouillait au bout de 30 min après l'allumage. Je l'ai rapporté au SAV Boulanger, ils me l'ont renvoyé 2 semaines plus tard et on me l'a rendu en parfait état de marche avec la facture Boulanger et avec les interventions éffectuées:
    _DEMONTAGE RECHERCHE DE LA PANNE
    _ECHANGE DES ELEMENTS DEFECTUEUX
    _ECHANGE CARTE MERE
    _VERIFICATION COMPLETE
    _ESSAIS
    -REMONTAGE VERIFICATIONS ESSAIS
    _FORFAIT D'INTERVENTION.
    0€ puisque l'appareil est sous garantie.

Cool sauf que dessus je n'ai plus aucun plugin, je passe donc par le site d'Archos pour le ré-enregistrer mais je n'y arrive pas car je n'ai plus mon numero de commande plug-ins (apparemment il se trouvait sur un email mais je n'ai rien) ni de numero RMA (je ne sais pas ou le trouver).
    J'ai envoyé un email au SAV d'Archos et la seule réponse que l'on m'a donné: "Cher client, veuillez prendre contact avec votre revendeur pour plus d'informations"

Je ne sais vraiment pas quoi faire parceque j'ai plein de vidéos au format H.264 (que je ne veux pas reconvertir) et que donc je ne peux pas lire. Je tiens vraiment à recuperer mes plugins.
    Que puis-je faire? Je commence à craquer mon cadeau de mes 18 ans que j'ai acheté qui n'a jamais vraiment fonctionné n'a pas l'air de vouloir refonctionner un jour.
    J'en ai marre avez-vous une solution?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par romainb1360 Voir le message
    Bonsoir à tous,

J'ai acheté (le 01/12/2009) pour mes 18 ans un Archos 5 it 32Go j'y tiens a la prunelle de mes yeux!
    J'ai eu un souci avec celui-ci 3 semaines apres son achat: l'écran se brouillait au bout de 30 min après l'allumage. Je l'ai rapporté au SAV Boulanger, ils me l'ont renvoyé 2 semaines plus tard et on me l'a rendu en parfait état de marche avec la facture Boulanger et avec les interventions éffectuées:
    _DEMONTAGE RECHERCHE DE LA PANNE
    _ECHANGE DES ELEMENTS DEFECTUEUX
    _ECHANGE CARTE MERE
    _VERIFICATION COMPLETE
    _ESSAIS
    -REMONTAGE VERIFICATIONS ESSAIS
    _FORFAIT D'INTERVENTION.
    0€ puisque l'appareil est sous garantie.

Cool sauf que dessus je n'ai plus aucun plugin, je passe donc par le site d'Archos pour le ré-enregistrer mais je n'y arrive pas car je n'ai plus mon numero de commande plug-ins (apparemment il se trouvait sur un email mais je n'ai rien) ni de numero RMA (je ne sais pas ou le trouver).
    J'ai envoyé un email au SAV d'Archos et la seule réponse que l'on m'a donné: "Cher client, veuillez prendre contact avec votre revendeur pour plus d'informations"

Je ne sais vraiment pas quoi faire parceque j'ai plein de vidéos au format H.264 (que je ne veux pas reconvertir) et que donc je ne peux pas lire. Je tiens vraiment à recuperer mes plugins.
    Que puis-je faire? Je commence à craquer mon cadeau de mes 18 ans que j'ai acheté qui n'a jamais vraiment fonctionné n'a pas l'air de vouloir refonctionner un jour.
    J'en ai marre avez-vous une solution?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
    Salut!

va sur archos.fr connectes toi sur ton compte
    dans "mes produit" sélectionnes ton archos
    dans "services associés" tu sélectionnes "demande d'échange"

je ne suis pas sûr de moi mais essaye

Rickartyx
    Invité
    Citation Envoyé par nikolos Voir le message
    Salut!

va sur archos.fr connectes toi sur ton compte
    dans "mes produit" sélectionnes ton archos
    dans "services associés" tu sélectionnes "demande d'échange"

je ne suis pas sûr de moi mais essaye
    C'est ce qu'il a fait, mais il n'a pas le numéro des plug-in (il a supprimé le mail contenant les numéros)

Archosien amateur
    Ben écoutez vu que mon archos j'y tiens plus que tout j'ai toujours gardé tous les mails d'Archos donc vu que je n'ai rien je me demande tout de meme si j'ai bien recu cet email car le fait de l'avoir supprimé ne me parait pas plausible...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Au lieu de discutailler, commencez par faire ce qui est conseiller.

Tu l'aurais fait, tu aurais remarqué que la page d'échange demande :
    - les n° de l'ancien baladeur : tu l'as sur ta page produit et du nouveau : tu l'as dans l'appareil.
    - les n° de commande de plug-in : tu l'as dans ta page produit -> plug-in : Cinema HD(Numéro de commande FR0910XXXXXX)

Afin de vous autoriser à télécharger des plug-ins pour votre nouvel ARCHOS, merci de remplir ce formulaire.
    Prénom:
    Nom:
    Email utilisé lors de l'achat de plug-ins
    Nouveau product key:
    Nouveau numéro de série :
    Numéro de commande plug-ins
    (dans votre email de confirmation d'achat ou sur
    votre page de compte client si vous êtes enregistré)
    :

Si votre baladeur a été réparé par ARCHOS, entrez votre numéro de RMA sinon joignez votre preuve d'échange.
    Bref, 3 clics pour avoir les infos.
    On peut aussi discutailler des jours dans le forum ...

Archosien confirmé Avatar de exper78
    benmars est en colère il as pas eu droit à sont nexus one à la soirée développeur android :)

Archosien amateur
    Voila vous voyez les derniers messages datent du 10/02, aujourdhui nous sommes le 18/02.
    Je decide donc de poster pour faire profiter aux autres possesseurs de l'A 5 it qui ont eu des problemes de plugins.
    Depuis 7 jours je suis sur le site d'archos a essayer de faire valider ma Product Key avec mon numero de serie... Impossible a faire fonctionner.
    N'en pouvant plus je me suis rendu au SAV Boulanger et leurs expliquent le probleme et la j'ai été vraiment tres surpris que la personne qui s'est occupé de moi est restée a essayer avec moi pendant 1h45...
    1h pendant laquelle avons essayer de joindre les informaticiens de chez Boulanger pour mieux cerner le probleme, le reste du temps il a appellé Archos pour leur expliquer le probleme (il les as meme engeulés voila ca c'est du SAV!^^) Bon bref toujours est-il que la personne responsable de chez Archos nous a raccroché au nez en nous diant que nous etions des incapables et que de toutes facon la Haute-technologie n'etait pas faite pour nous. Je ne vous raconte pas a quel point j'avais envi de lui exploser sa tete a ce pauvre abruti!
    Bref au bout du cinquieme appel chez Archos toujours impossible personne ne savait resoudre le probleme le mec de chez Boulanger m'a donc dit de retourner chez moi et d'essayer de chez moi.
    En rentrant chez moi, epuisé par les 5 litres de sueur que j'ai du evacuer dans la journée par énervement je reprend mon telephone et continue a rejoindre Archos.
    La je tombe directement sur une femme, tres aimable qui me dit qu'elle va resoudre le probleme.
    Effectivement probleme résolu en 1 minute: Le Product Key ne pouvait pas fonctionner sur le site d'Archos car il n'a jamais été produit, ou il n'existe pas (je ne sais pas comment c'est possible!!! ...) bref elle m'a effacé mon appareil et inscrit celui ci sur le site ou j'ai pu regenerer mes plugins.
    Je suis EXTRAORDINAIREMENT DECU de la marque, du SAV et je felicite le SAV de chez Boulanger qui je peux le dire s'est démener pour trouver une solution a mon probleme.

Voila donc je vous conseille juste de contacter le support technique de chez Archos et de voir avec eux pour l'astuce...

Pensez vous qu'avec ma mesaventure je peux demander un geste commercial de la part d'Archos ou sont-ils aussi radins?? Je crois que c'est le pire SAV que j'ai jamais vu jusqu'a dire au client qu'il ne comprend rien et raccrocher faut quand meme le faire...

Archosien novice Avatar de baroqueking
    Je possède : iriver h340 et h10 20 gb
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Au lieu de discutailler, commencez par faire ce qui est conseiller.

Tu l'aurais fait, tu aurais remarqué que la page d'échange demande :
    - les n° de l'ancien baladeur : tu l'as sur ta page produit et du nouveau : tu l'as dans l'appareil.
    - les n° de commande de plug-in : tu l'as dans ta page produit -> plug-in : Cinema HD(Numéro de commande FR0910XXXXXX)

Bref, 3 clics pour avoir les infos.
    On peut aussi discutailler des jours dans le forum ...
    Tu la trouve ou la page d echange qui demande le numero de l ancien archos?
    Merci

Archosien amateur
    Bonsoir c'est ca que tu cherches?

http://www.archos.com/cgi-bin/plugin...=fr&country=fr

bonjour non ce n esr pas cette page que je cherche,je cherche la paga ou sont inscrit les plugin que j ai achete. Cette page a disparue.j ai communique avec archos j attend la reponse.
    Merci

Archosien amateur
    Croyez moi si vous voulez mais j'ai eu beau chercher cette fameuse page mais je ne l'ai jamais trouvée... alors soit je suis pas doué soit il y a un truc...

après cette merveilleuse réponse du service apres vente d archos(Je vous montre qu'ayez les cartes de GPS et l'énuméré embrochable de cinéma pour
    cette unité.

Thank you,
    Tim S
    Archos Technical Support

02/28/2010 20:40 - noreply@archos.com wrote:)
    je me retrouve le bec a l eau et dans l impossibilité la plus totale de récupérer mes plu gins hd et gps de mon archos 5 it ...tous les liens que j avais sur mon compte client ont disparus plus de plugin hd plus de gps donc plus de numero de commande donc impossible de tranferrer sur mon nouvel archos5it

j ai appelé le sav canadien ils m ont donné un nouveau code pour le hd ca fonctionne tres bien ils m ont dit d attendre quelque jours pour le nouveau code pour le gps ...
    ceux qui on un probleme pour récupérer leurs plugins n hésitez pas a appeler..ca s est reglé en deux minutes.
    salut

Archosien amateur
    Waaaa aller jusqu'a appeler le SAV canadien faut le faire!
    En attendant ce n'est qu'en appelant que j'ai resolu moi aussi mon probleme...

il faut dire que je vis au canada...
    Québec

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Echange Archos 5 + tous accessoires contre netbook
    Par bart49 dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2011, 19:07:28
  2. Echange ecran
    Par yannalex dans le forum Gen 6
    Dernier message: 25/10/2009, 10:46:03
  3. Échange recherche Archos
    Par daviddemelun dans le forum Archives
    Dernier message: 06/05/2009, 11:16:55
  4. Gps Archos : échange de carte entre amis ?
    Par tonigth dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2008, 13:15:18
  5. échange de mon archos contre un nouveau
    Par Skenus dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/03/2008, 13:50:05

Règles de messages