Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 98

Discussion: Écran cassé

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2010
    Messages
    8

    Exclamation Écran cassé

    Bonjour. Au bout de 2 mois d'utilisation, je me retrouve avec l'écran de mon Archos 3 brisé, malgré le rangement dans une pochette. Je ne l'ai jamais fait tomber. Cet appareil est-il si fragile et est-il réparable ?
    Merci pour la réponse.
    Zeanle

  2. #2
    Archosien confirmé Avatar de exper78
    Date d'inscription
    avril 2008
    Âge
    32
    Messages
    328
    un petit retour chez le marchand qui te l'à vendu te permettras d'y voir plus clair, si c'est sur le site officiel archos il y as une adresse mail ou un numéro de téléphone à appeler en cas de panne ;)

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    11
    J'ai eu le même problème... au bout de 2 jours d'utilisation...
    Archos jamais tombé, rangé dans une pochette, mais écran totalement éclaté de l'intérieur sans raisons apparente.
    Dans un sens, ça me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème.
    J'avais une assurance, donc appareil remboursé, mais pas par Archos. Je sais pas ce qu'ils sont prêts à faire de leur coté, vu qu'apparemment le problème n'est pas unique.
    Tiens nous au courant si t'as des nouvelles de chez eux et bon courage

  4. #4
    Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    1 434
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    C'est fait exprès!!! Après les iPhones, les Archos 3!! ^^
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

  5. #5
    Archosien expert Avatar de leoarchos
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    20
    Messages
    1 325
    Entrées dans le blog
    3
    les iphone pete aussi?

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2010
    Messages
    8
    Je n'avais pas d'assurance et la FNAC m'a envoyé sur les roses ; je viens d'écrire à Archos. J'attends leur réponse avec impatience, surtout en constatant que mon cas n'est pas unique.

  7. #7
    Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    1 434
    Je possède : Creative Zen Vision, Zicplay
    Citation Envoyé par leoarchos Voir le message
    les iphone pete aussi?
    Rectification: ils explosent.

    @Zeanle: Bienvenu au club, moi non plus ma garantie FNAC elle a pas marché... Alors que je l'avais payée 20€...
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

  8. #8
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2010
    Âge
    48
    Messages
    5
    J'ai aussi acheté l'archos 3 pour Noël, avec la housse de protection. Malgré ça je l'ai retrouvé l'écran fendu. C'est vraiment léger comme qualité, et comment prouver qu'il n'y a pas eu de choc...

  9. #9
    Archosien novice
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    11
    Citation Envoyé par lverdier Voir le message
    comment prouver qu'il n'y a pas eu de choc...
    C'est bien là le problème. Peut-être que si on joint Archos à plusieurs, ça aura plus de poids ?

  10. #10
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2010
    Âge
    48
    Messages
    5
    Pas de PB, un action collective quoi. Pour moi il y a une fragilité excessive de l'écran vu le prix c'est quand même anormal.
    Comment s'y prend-on ?

  11. #11
    Archosien novice
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    11
    Je sais pas, mais si besoin est, je veux bien attester que mon Archos c'est casser tout seul. Ni choc ni rien,l'appareil est d'ailleurs encore en ma possession.

    Après je sais pas trop comment s'y prendre, mais je suis joignable ici même, sur le Forum.

  12. #12
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2010
    Messages
    8
    Nous sommes déjà 3 dans le même cas de figure. J'attends la réponse d'Archos (courrier envoyé le 09/02 avec réponse dans les 10 jours ???) ; je pense qu'il y a bien un problème sur ce modèle.

  13. #13
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2010
    Âge
    48
    Messages
    5
    Je vais contacter Rue du commerce demain, je vais bien voir s'ils le prennent en garantie...

  14. #14
    Archosien novice
    Date d'inscription
    février 2010
    Messages
    8
    Et quel en est le résultat ??????

  15. #15
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    février 2010
    Messages
    1

    ecran cassé archos 3 egalement

    j'ai également fait l'acquisition d'un archos 3 pour ma fille et l'ecran est cassé à l'interieur alors qu'il n'est pas tombé. que faire , retourner chez le distributeur ou vois directement avec le sav de chez archos

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Écran cassé
    Par darkmi dans le forum Gen 6
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/08/2011, 14:26:43
  2. Ecran casse 5it
    Par Paran dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/10/2009, 19:30:25
  3. Écran cassé
    Par parigo dans le forum Gen 6
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/05/2009, 19:46:22
  4. Écran cassé
    Par diabolik_spirit dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/12/2008, 19:35:22
  5. Écran cassé
    Par helox dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2008, 13:49:32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •