Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Connexion Wifi

Archosien confirmé

Connexion Wifi

J'aimerai bien connaitre le c... qui a codé la connexion Wifi

En effet et je suppose que je ne suis pas le seul, j'ai un réseau Wifi à la maison configuré avec sa clé WEP/WPA. Réseau dont les paramètres sont rentrés dans la config de mon A5 bien évidemment !

Et bien à chaque fois que je lance une connexion réseau sans spécifier laquelle, cet abruti d'A5 va se connecter sur un autre réseau, ouvert celui là et qui ne mène forcément à rien. Il faut se déconnecter puis se reconnecter manuellement (super fort)

Comment faire pour que l'A5 se connecte TOUJOURS pas défaut à mon réseau domestique ?

Si pas de solution et bien je ne tire pas mon chapeau à Archos, car c'est vraiment le genre de problème qui a le don de m'agacer car ca ne devrait même pas exister !

@+

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    web - autre reseau wifi -choisi le reseau que tu ve plus - reglage avancer- annuler la configuration...

et sa devrait etre bon!

en clair, il faut qu'il n'y ait que le reseau que tu veut cocher,les autre ont une croix

Archosien confirmé
    Il suffit, avant de lancer le navigateur de lancer la connexion (internet-> connexion - > et tu choisis le réseau), c'est rapide et pas de surprises ensuite.

@ leoarchos, je ne vois pas comment tu peux annuler la configuration d'un réseau que tu n'as pas configuré (hotspot, neuf wifi...).

Archosien confirmé
    Bonsoir patoche87,

Sauf que lorsque tu veux faire autre chose que du Web c'est chiant !

En effet quand tu veux aller sur ta bibliothèque multimédia en Upnp, il faut d'abord "penser" à aller se connecter sur le bon réseau... Super pratique !

Tu te vois, chaque fois que tu allumes ton ordinateur, aller désactiver la connexion que ton PC a "choisi" pour mettre la bonne.

Alors, se connecter par défaut à un réseau déjà configuré, même Windows y arrive !!!!!

@+

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    Citation Envoyé par patoche87 Voir le message
    Il suffit, avant de lancer le navigateur de lancer la connexion (internet-> connexion - > et tu choisis le réseau), c'est rapide et pas de surprises ensuite.

@ leoarchos, je ne vois pas comment tu peux annuler la configuration d'un réseau que tu n'as pas configuré (hotspot, neuf wifi...).
    chez moi j'ai deux reseau: neuf wifi et neuf *****
    l'un n'a pas de code , neuf wifi mais il requiert un identifian et un mots de passe que j'ai pasalors quand je vais dessus je peut pas aller sur internet donc j'annule la configue pour pas tout faire manuelement

Archosien amateur Avatar de Greg 57
    Je possède : DVDR STATION,TV SNAP

Exclamation Problème de connexion wifi autre que le domicile

j ai aussi une petite question,dans la demo il dise que l on peut se connecté a n importe le quel réseau wifi!!!
    j ai mis la clé wpa de mon routeur comme il le précise!mais je n ai pas arrivé a me connecté a un autre réseau es-ce que j ai mal compris la manip....?
    merci de vos réponse...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Connexion Wifi
    Par Patrick dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/01/2011, 13:07:21
  2. Connexion WIFI
    Par cgandalf dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2009, 10:27:12
  3. Connexion wifi
    Par payne dans le forum Gen 6
    Réponses: 2