Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Vends divers pièces Archos 5

Archosien novice

Vends divers pièces Archos 5

Bonsoir à tous,

J'ai acheté mon archos 5 à sa sortie en septembre 2008, 10 jours après bloqué au démarrage !!! Darty m'en donne un nouveau, la prise jack lache au bout de 3 mois, tans pis j'achète la fm remote pour écouter la musique. Plus tard la prise usb lache... SAV... Darty m'en donne encore un nouveau (ils on pas du réussir à le réparer).

Mon troisième archos, la prise jack à laché puis encore la prise usb, (plus de garantie)
    Je l'ai donc démonté et le connecteur usb est carrément désouder, je ne peux rien faire... j'en ai marre d'archos... je pense que c'est un très bon produit mais la qualité n'est pas génial pour un produit à 350€.

Je suis désolé mais je quitte le monde archos, je me suis même acheté un ipod classic (moi qui jurerai ne jamais acheter un ipod !!!)

Bref si ça intéresse quelqu'un je vend tous les composants Batterie, écran, disque dur (60 Go)... sauf la carte mère (qui est morte) l'archos n'a que 6mois.

Anatole

Nouvel Archosien
    si vous vendez la fm remote je suis preneur :)

Archosien novice
    oui je la vend, je vend aussi le minidock.

Archosien amateur Avatar de Luc
    je crois qu'il y a une rubrique pour la vente ;)
    MusiC is my BloOd

Nouvel Archosien
    Bonjour,
    Je recherche un écran neuf pour Archos 5 (60 Go)
    Merci

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    Citation Envoyé par anatole Voir le message
    Bonsoir à tous,

J'ai acheté mon archos 5 à sa sortie en septembre 2008, 10 jours après bloqué au démarrage !!! Darty m'en donne un nouveau, la prise jack lache au bout de 3 mois, tans pis j'achète la fm remote pour écouter la musique. Plus tard la prise usb lache... SAV... Darty m'en donne encore un nouveau (ils on pas du réussir à le réparer).

Mon troisième archos, la prise jack à laché puis encore la prise usb, (plus de garantie)
    Je l'ai donc démonté et le connecteur usb est carrément désouder, je ne peux rien faire... j'en ai marre d'archos... je pense que c'est un très bon produit mais la qualité n'est pas génial pour un produit à 350?.

Je suis désolé mais je quitte le monde archos, je me suis même acheté un ipod classic (moi qui jurerai ne jamais acheter un ipod !!!)

Bref si ça intéresse quelqu'un je vend tous les composants Batterie, écran, disque dur (60 Go)... sauf la carte mère (qui est morte) l'archos n'a que 6mois.

Anatole
    tu doit etre le seul dans ton cas !! car il est tres rare!!!

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par leoarchos Voir le message
    Combien vendez-vous un écran neuf pour Archos 5?

Merci

Archosien confirmé Avatar de almo64
    Je possède : sony nwz-s615f et un tso
    Citation Envoyé par leoarchos Voir le message
    non malheuresement j'ai u le meme cas a part que le 3eme archos 5 a tenu et tiens encore !!!
    archos es tu là?

Archosien novice
    Bonjour,

Je voudrais savoir si tu avais une nappe de DD (60 go) allant du DD à la carte mère, si oui, tu me le fait à combien ?

Merci

Nouvel Archosien
    Je viens de vois qu'un bout de coque est peter au niveau du maintien de la vis, donc j'ai un bout de coque qui ressort.

Je cherche dont un bout de coque neuf. Pour info, c'est le bout de coque en plastique sur le modele archos 5 60go entre la bequille et le jack.

le vendrais-tu ?
    Si oui, on peut s'arranger pour pas cher je pense !

Archosien amateur
    "Je l'ai donc démonté et le connecteur usb est carrément désouder, je ne peux rien faire... j'en ai marre d'archos... je pense que c'est un très bon produit mais la qualité n'est pas génial pour un produit à 350?."

La qualité pas géniale ? Je te trouve bien gentil, surtout au vu de tes déboires sur 3 unités.

La vérité c'est que nous allons voir de plus en plus de messages de ce genre, laissés par d'honnêtes consommateurs qui se sont fait carrément escroqués par Archos, et qui en sont réduits à mettre en miette ces produits minables pour les revendre sous forme de pièces détachées, et ainsi amortir la perte financière.

Que ces témoignages servent à ceux qui hésitent encore, sachant que la qualité des nouveaux modèles sera encore bien pire au vu des prix annoncés (sans compter qu'Archos ne cache même plus la provenance de ses produits).

Fuyez, pauvres fous !

Archosien amateur
    Bonsoir, je vois que ça fait déja un bout temps que le sujet a été ouvert, mais te resterais t'il la coque en plastique droite (côté haut parleur) ?

Nouvel Archosien
    anatole?.....t'es mort(e) ?

as tu encore tous l'écran de ton archos 5 ?

je voudrais bien l'écran combien vous le faite ? réponder moi au [numéro supprimé] ou kevin62460@hotmail.fr
    Dernière modification par dkfx77 ; 27/04/2011 à 15:24:00.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Utilisation Archos 5 IT et problèmes divers
    Par Pri1978 dans le forum Gen 7
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/03/2011, 01:31:16
  2. Pièces détachées Archos 5 60 Gb
    Par arcpma dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/02/2011, 20:16:30
  3. Câbles divers pour Archos 32 IT
    Par Samy07 dans le forum Produits
    Réponses: 1