Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Archos 5 IT et Angstrom

Archosien expert Avatar de Ian58

Archos 5 IT et Angstrom

Salut,

Après avoir vu la news sur le DualOS et Angstrom, j'ai installé ce fameux firmware développeur et comme sur la génération 6, Archos n'a même pas configuré la wifi ni même le son! Alors si quelqu'un a réussi, merci de m'expliquer comment faire
    J'ai tenté de remplacer le rootfs.img par celui de openAOS pour les gen 6, cela marche mais la wifi ne s'active pas (ce n'est pas le bon driver) et de même pour le son. Il y a tout de même quelques amélioration sur cette version. Je met le lien pour les intéressés: ICI
    Il faut décompresser avec Winrar par exemple le fichier précédemment téléchargé et ensuite, démarrer l'Archos en recovery et faire "repair disk" pour avoir accès au disque. Copiez le fichier rootfs.img pour remplacer l'autre à la racine (Pour avoir accès au disque, il faut installer IextFS). Ensuite redémarrez.

Voilà! Merci d'avance pour votre aide.

Ian58

Archosien expert Avatar de klaxon
    Ou plus simplement attendez que OpenAOS adapte leur image pour la gen7 comme c'est prévu

Archosien expert Avatar de Ian58
    Citation Envoyé par klaxon Voir le message
    Ou plus simplement attendez que OpenAOS adapte leur image pour la gen7 comme c'est prévu
    C'est pas faux mais je ne suis pas très patient lol alors si on peut y arriver sans attendre plusieurs semaines, c'est tout de même bien

Ian58

Archosien confirmé
    il n'y à pas grand chose qui marche en fait, on ne peut même pas régler l'intensité du rétro-éclairage

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages