Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: compatibilité plug-in archos 5 et archos 5 IT

Sourire compatibilité plug-in archos 5 et archos 5 IT

Bonjour :)

Alors voila mon pb, mon Archos 5 est tombé en panne, en fait c'est la prise jack qui ne marchait plus bien, apres 2 mois d'attente, il m'ont finalement proposé de me le rembourser, j'ai alors acheté le grand frère à savoir le modèle Archos 5 IT.
    J'avais acheté sur le site d'archos le pack de plug in suivant: "Pack Plug-ins (cinéma + vidéo podcast + HiDef)" pour l'archos 5, et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser sur mon nouveau archos, par ce que la pack valait quand meme 30€...

A defaut, est ce que vous connaissez un plug-in ou alors un autre pack "gratuit" qui pourrai remplir les meme fonctions à savoir de permettre de lire les .avi et les autres format video et audio, bref tout un bazar!

Je ne veux pas abimer l'appareil en installant n'importe quoi, c'est pour cela que je demande votre aide, vu que le service technique archos fait le mort et ne veux pas me répondre...

Merci d'avance!

Rickartyx
    Invité
    Un plugin n'est fait que pour 1 seul appareil.

A ma connaissance, non, il n'y a pas de pack de plugin gratuit fessant les mêmes choses.

Tu peut toujours contacté Archos pour l'échange des plugins, en leur disant que t'a du échanger ton Archos 5 ou ton Archos 5IT.

Archosien confirmé Avatar de exper78
    l'archos 5it fait tout ce que fesait le 5 avec les plug-in le seul qu'il reste c'est celui HI-def pour visionner des WmvHD et du son en AC3 mais il est pas indispensable ...

Archosien expert Avatar de Neo Polonais
    ben franchement pour 15 balles de plus et la possibilitee de lire des dvds sur ma bestiole
    je ne suis pas contre
    Un nouvel archos 5 it 160Giga
    qui prend vite les traces de doigts

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Compatibilité Archos
    Par kikosaure dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2009, 09:23:01
  2. [Lanceur web] recherche web browser plug-in Plug-In pour archos tv+ 250 giga
    Par lcyril29 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2009, 20:02:50
  3. Réponses: 23
    Dernier message: 02/09/2008, 20:57:15
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 01/03/2008, 16:00:16
  5. Compatibilité plug in Cinéma et sous titres
    Par Nowon dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2007, 18:50:16

Règles de messages