Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: les archos se revendent-ils bien sur le marché de l'occasion ?

Archosien amateur
    Je possède : ipod

les archos se revendent-ils bien sur le marché de l'occasion ?

Salut a tous, je me posais juste une question un peu bete. Voila je ressitue mon cas : je suis ipodien (et macintoshien aussi ^^) depuis 3 ans, et j'ai decide depuis quelques mois de changer pour un PMP de qualité. Il s'est révélé que l'archos 605 wifi me convenait jusqu'aux annonces des derniers ipod touch.
    Seulement voila, les capacités de ce derniers sont limités a 16go et cela ne me convient pas pour un PMP (meme si c'est du flash). Donc, je me demandé si en attendant qu'il sorte une meilleur capacité (32 ou 64 go en flash) d'ici plusieurs mois au moins, je me prenait pas un petit 605 80go. Et apres quoi, le revendre pour un ipod touch au moment où je le voudrait.
    Pour cela, les archos sur le marché de l'occasion se revendent-ils bien ? peut on trouver des acheteurs assez facilement ?
    Merci pour vos lumieres !
    A+

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Salut,

Pour trouver des acheteurs rapidement il faut baisser d'au moins 20% le prix d'achat, si le baladeur à moins de trois mois. Après, on peut aller jusqu'à 30%....

D'après ce que je peux voir sur notre forum, les archos ne partent pas forcément vite...

Je ne sais pas vraiment les côtes des iPod mais il est clair que les Archos décotent beaucoup plus que des ordinateurs Apple.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

xavierrouan
    Invité
    moi j'en ais revendu 2 et pas de pb très vite revendus

Archosien novice
    J'ai revendu mon 604 (légèrement abimé) 200€ en moins d'une semaine sur ebay pour m'acheter le 605.

Archosien amateur
    Je possède : ipod
    j ai un mac et un ipod ....et 605 depuis 2 jours..c est ipod que je vai revenbre..le look de l itouch est vraiment glamour mais la souplesse de l archos me seduit d heure en heure...
    merki archos!

xavierrouan
    Invité
    le itouch je suis bien tenter de le tester pour voir si vraiment ces la 7em merveille du monde lol
    mais bon je pense que le 605 restera mon préféré

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos ça marche bien !
    Par vida dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/03/2009, 12:41:32
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2009, 08:02:23
  3. Les chinois s'amusent quand ils fabriquent des Archos
    Par Samber dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/03/2008, 12:10:41
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2007, 19:22:26
  5. Les 604 et 504 ont-ils les mêmes codecs vidéo ?
    Par keitaro dans le forum Gen 4
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/04/2007, 15:32:35

Règles de messages