Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Echange Darty

Archosien confirmé

Echange Darty

Bonjour:

Mon archos 5 IMT n'etant pas reparable, darty m'a proposé un echange a des conditions interessantes. Ils me proposaient effectivement de l'echanger contre un autre produit au prix auquel j'avais acheté l'IMT a savoir 299 euros.
    Je me suis decidé pour un archos 5 IT mais il y en avait qu'un en vitrine, pas grave puisque ils me proposaient en plus gratuitement 1 an de garantie bris et vol.
    Mais voila apres moultes deboires administratifs (pas tres bien compris mais a priori le fait qu'ils offraient la garantie avait posé probleme) le magasin etant sur le point de fermer (les agents de securité avaient deja fermé la plupart des portes du centre commercial et tous les rideaux du darty etaient tirés sauf 1) ils sont revenus de l'arriere boutique en me disant que finalement ils avaient plus la bete en stock mais qu'ils m'en proposaient du coup une a 160 GO.
    Fatigué , ma cherie avait mal a la tete, on avait faim, j'ai pas trop fait attention (mea culpa) et on s'est fait refilé un Archos 5 TIM 160 GO qui bien entendu ne coute pas 299 euros
    Le bon d'echange que j'ai en ma possession specifie bien un echange contre un Archos 5 IT donc je pensais aller reclamer Vendredi, mais j'ai une question toute simple et c'est la que je fais appel a vous. Je dispose deja de la telecommande FM et du DVR Station pour mon TIM , est ce que le DVR station sera compatible avec l'archos 5 IT?

Merci d'avance

Archosien confirmé
    oui, j'en aie une pour mon 5IT et ça marche, le seule différence, c'est qu'il n'y a pas le plugin gratuit, sinon les DVR Station Gen6 et la DVR Station Gen7 sont les mêmes.

Archosien confirmé
    Merci, je vais donc y aller ce soir meme histoire qu'ils se souviennent bien de moi!

Archosien confirmé
    bonne chance.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Echange ecran
    Par yannalex dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2009, 10:46:03
  2. Échange recherche Archos
    Par daviddemelun dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2009, 11:16:55
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2008, 17:34:11
  4. Est-il possible que l'Archos soit échangé au SAV ?
    Par archos605man dans le forum Gen 5
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/03/2008, 17:12:17
  5. Vends ou echange contre ipod touch
    Par disneydina dans le forum Archives
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/02/2008, 21:36:16

Règles de messages